Invité
est en ligne
Invité
J'avais eut une journée pas très chargée aujourd'hui, j'en avais donc profité pour consacrer mon temps de libre à ma passion, dessiner. Cela devait faire depuis 3 ans que j'avais commencé le dessin, il s’agissait exclusivement de croquis de mode homme et dernièrement femme. Je dessinais ce qui m'inspirais, des gens au style atypique qui me marquais, des vêtements que je voudrais moi même avoir...tout ce qui me passait par la tête. Jusque là je me contentais de faire cela sans buts précis, juste pour passer le temps, mais à présent les choses avait changés, j'avais un nouveau projet : lancer ma propre collection de vêtement. Mais avant cela je souhaitais perfectionner mes croquis, les rendre plus harmonieux et c'est ainsi que j'avais fait la connaissance de Rory, un artiste accompli de l'université qui n'avait plus rien à prouver en matière d'art. J'admirais ce genre de personne, c'était un véritable honneur d'être en quelque sorte sous son aile, je prenais beaucoup de plaisir à travailler avec lui. De plus il était très attirant, mais ça c'était encore autre chose.
Je lui avais donc envoyé un message pour lui dire que je passerai à son atelier. Mon portfolio comportant tous mes croquis en main, je me mis à toquer devant la porte de son atelier, attendant tranquillement qu'il m'ouvre.
Je lui avais donc envoyé un message pour lui dire que je passerai à son atelier. Mon portfolio comportant tous mes croquis en main, je me mis à toquer devant la porte de son atelier, attendant tranquillement qu'il m'ouvre.
(Invité)