Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeach me everything...[Draco&Rory]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Teach me everything...[Draco&Rory]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teach me everything...[Draco&Rory] Tumblr_ljbbjwbd7j1qhnpuoo1_500
J'avais eut une journée pas très chargée aujourd'hui, j'en avais donc profité pour consacrer mon temps de libre à ma passion, dessiner. Cela devait faire depuis 3 ans que j'avais commencé le dessin, il s’agissait exclusivement de croquis de mode homme et dernièrement femme. Je dessinais ce qui m'inspirais, des gens au style atypique qui me marquais, des vêtements que je voudrais moi même avoir...tout ce qui me passait par la tête. Jusque là je me contentais de faire cela sans buts précis, juste pour passer le temps, mais à présent les choses avait changés, j'avais un nouveau projet : lancer ma propre collection de vêtement. Mais avant cela je souhaitais perfectionner mes croquis, les rendre plus harmonieux et c'est ainsi que j'avais fait la connaissance de Rory, un artiste accompli de l'université qui n'avait plus rien à prouver en matière d'art. J'admirais ce genre de personne, c'était un véritable honneur d'être en quelque sorte sous son aile, je prenais beaucoup de plaisir à travailler avec lui. De plus il était très attirant, mais ça c'était encore autre chose.
Je lui avais donc envoyé un message pour lui dire que je passerai à son atelier. Mon portfolio comportant tous mes croquis en main, je me mis à toquer devant la porte de son atelier, attendant tranquillement qu'il m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teach me everything...[Draco&Rory] Tumblr_muw03xAgiT1riymdeo1_500
« Shiiiiiiiiiiii AH PUTAIN CA BRULE ! » Faire de la sculpture c'est cool, mais le faire comme un bourrin. Monsieur travailla pour un concours pour les Tiffany's. Un luminaire en fer forgé... Mais le fer forgé c'est peut être swag, mais le travailler est très compliqué. Depuis les beaux arts à Paris, Rory n'a plus trop touché à la sculpture. pourtant il avait tout le matos necessaire. Un casque de soudeur, ce genre de casque en forme de bouclier pour CRS il était limite a poil a ce moment là. Il soudait depuis plusieurs heures et la chaleur est vraiment insupportable. Ne portant qu'un jeans il se leva en entendant frapper. Il eteigna son challumot pour aller ouvrir. essayant ses mains sur un torchons voyant l'état de son torse entre la sueur et le cambouis de l'huile qui avait été recouvert sur les rouages utilisé pour la sculpture il soupira en tirant la porte coulissante entendant un bruit fort et metallique. Il vit alors Draco: « Hey Draco! Entre ! » Il le laissa rentrait refermant derrière lui enlevant son casque de la tête pour le posé a proximité de la sculpture qui representé pour l'instant à des plantes. « Qu'est ce que tu fais là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teach me everything...[Draco&Rory] Tumblr_ljbbjwbd7j1qhnpuoo1_500

J'entendais des bruits étranges derrière la porte, comme s'il était en train d'utiliser une machine ou quelque chose du genre, le connaissant cela devait sûrement avoir un rapport avec l'art. Il ne mit pas longtemps à venir m’ouvrir, et m'accueilli torse nu, un casque à la tête. Mes yeux se fixèrent dans un premier temps sur son torse, plutôt musclé avant de revenir immédiatement à son visage, ravalant toute ma salive. « Salut Rory ! » J'entrais alors dans son atelier et y trouva une sculpture qui ne semblait pas être terminée, mais qui était déjà très prometteuse. Elle ressemblait à une sorte de luminaire, elle n'avait pas encore sa forme complète mais était très bien réussi. Je devinais alors que le bruit devait venir de là, il sculptait avec une machine. Il me demanda par la suite ce qui avait conduit ma visite, je lui répondis alors « Tu n'as pas vu mon sms ? J'ai fait de nouveaux croquis et j'aurais souhaité que tu me donnes ton avis de pro ». En plus d'être doué en peinture et sculpture, il était extrêmement doué en croquis de mode, il était décidément un artiste complet. « Pas mal la sculpture en passant, c'est en quel honneur ? » Lui demandais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teach me everything...[Draco&Rory] Tumblr_muw03xAgiT1riymdeo1_500
Alors qu'il rentra dans l'atelier, il lui parla d'un sms envoyé, Il fut tout d'abord surpris jetant un coup d'oeil sur le canapé voyant une barre s'illuminer dans la poche de sa veste. Effectivement il avait recu un sms... Il fut un peu géné en lui disant: « Ah désolé, je suis a fond dans ma sculpture depuis ce matin... Mais viens et montre moi ça. » Il referma l'immense porte en la faisant coulisser on pouvait entendre un enorme bruit sourd de taule froisser. Et puis il l'ecouta et lui dit: « Tu connais l'entreprise Tyffanie's? Leur création de luminaire originale et fait mains, le genre de truc qui vaut bien cher et bien je suis en train de leur faire une serie de luminaire et puis c'est un travail pour mon cours de sculpture... J'ai hâte de finir l'année. » Ils allèrent alors sur la grande table de Rory. Son atelier etait un hangard réamenager on peut voir encore le haut des murs en taule et l'enorme verriere au plafond. UN grand loft en gros. « Aller débale moi ca! j'ai hâte de voir ça! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory possédait son propre atelier, son propre univers où il laissait aller sa créativité, exprimait son inspiration, produisait tout simplement de l'art. Cela me donnait envie d'en faire de même, d'avoir moi aussi mon propre lieu propice à mes petits croquis. Au début je faisais surtout cela pour m'amuser, mais Rory m'avait convaincu de prendre les choses plus au sérieux, de pousser ma fibre artistique encore plus loin et c'était ce que j’essayais de faire. Grâce à lui j'avais pas mal progressé.
Celui-ci s'excusa de ne pas avoir remarqué mon message, ce qui était totalement compréhensif vu son activité actuelle « Pas de soucis, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser de prendre de ton temps alors que tu crées de l'art ! Quelle classe quand même, Tiffany quoi ! Tu m'épateras toujours... » Lui répondis-je, une nouvelle fois impressionné par ce nouveau projet, qui s'annonçait déjà très prometteur. Je me mis alors à ouvrir mon portefolio, tout en m'installant confortablement sur une table, je lui tendis alors mon dernier croquis.
« Ce sont mes derniers croquis,  une série de vêtement de m'inspire l'automne...qu'en penses tu ? » lui demandais-je en attendant son avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)