Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elsy ♣ Never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite oui Elsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6 3850463188 J'ai vu qu'il était tout les deux des amoureux de la glace, Zakhar étant le capitaine de l'équipe de Hockey.. cette passion commune les auraient rapprochés  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'imagine. Une rencontre on peut supposer que tu avais privatisé la patinoire mais quand t'arrive avec l'équipe, j'suis dessus (et paf ça fait des chocapics XD) pour le reste je dirai positif ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, partons pour du positif Elsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6 3850463188 Ils pourraient être des amis proches, aimant patiner ensemble de temps en temps  Elsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6 2474380249 d'ailleurs Elsy pourrait montrer à Zak des mouvements, essayant de lui apporter un peu de grace.. parce qu'on va dire que le Hockey ce n'est pas trop ça niveau grace Elsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouai, j'aime bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur amis proches, qui aiment particulièrement patiner ensemble alors.. Elsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6 3850463188  Elsy - Elsy ♣ Never forget you - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vi je t'ajoute tantot. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien mais aucune idée d'avec quel compte o: mdrrr  hanwii hanwii  j'suis touriste, je sais juste que je veux un lien avec toi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parle un peu de tes persos ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas