Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules-Léandro Bentley
fiche; en cours

C'est le seize octobre 1991 à ville de naissance, que la famille Bentley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules-Léandro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études
Étudiant en science et plus précisément en biologie depuis maintenant deux ans, Jules n'a pourtant par la tête même du scientifique fou. A vrai dire, plusieurs fois on lui a dit qu'il avait plus l'air d'être un de ses étudiants en droit ou en économie. Mais non, le blond a toujours été intéressé par les faits scientifique, sans doute à cause de ses parents. Plus jeunes il voulait être un grand médecin mais finalement il changea d'avis à cause de ses résultats scolaires qui n'étaient pas à la hauteur pour un futur étudiant en médecine. En entrant ici, il ne s'est donc pas complètement détourné de son domaine préféré mais il a juste modifié un peu la filière.
Jules ce n'est pas le garçon le plus intelligent, le plus travailleur du monde mais pour le moment il s'en sort. En fait, ici on le connait plus pour être le sportif. Très prit par ses entrainement de football entre autres - oui parce qu'il pratique de nombreux sports - il a même tendance à laisser tomber de plus en plus ses cours.

Caractère

Jules est loin d'être le garçon parfait et il le sait. Tête de mule, incapable d'accepter la critique il a souvent tendance à s'énerver pour un rien. En effet il est plutôt impulsif surtout lorsqu'il a mal dormit, dans ces cas là il ne vaut mieux pas lui parler d'ailleurs ! Mais malgré tout, il reste un garçon agréable, presque toujours souriant et très présent pour les autres. Parfois on le voit un peu pour un débile, un simple sportif mais en fait il est un garçon plutôt réfléchie et très malin. Pour obtenir ce qu'il eut, il est toujours prêt à tout ! D'ailleurs il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ; compétiteur dans l'âme il aime se mesurer à d'autre même si il est très mauvais perdant. Jules c'est aussi un garçon tendre et très protecteur qui peut même se montrer collant envers certaine personnes qu'il aime énormément. Bref, pour résumé, Jules c'est un gars fort, avec un caractère fort mais qui sait aussi se montrer tendre et attentif.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Camille.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, Rhône-Alpes.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - il est vraiment très beau.
↬ CRÉDIT(S) - faith (avatar) fyco/tumblr (gif).
↬ AVATAR - chord overstreet.
↬ LE MOT DE LA FIN - choooo cacao !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

Allongé sur le lit, les yeux rivés sur le plafond Jules ne bougeait pas.. ou plutôt si, mais le seul geste qu'il effectuait depuis bientôt trente minutes maintenant, c'est celui qui lui permettait de lancer sa balle de baseball dans les airs pour finalement la rattraper quelques secondes après. Un soupire s'échappa de sa bouche. Non ce n'était pas de l'ennuie juste, un de ces soupirs qui lorsqu'il sortait vous donnait l'impression d'une libération. Il avait ce poids, cette boule dans le ventre terriblement désagréable et qui pourtant ne voulait pas le quitter. Sans doute de la tristesse, sans doute l'un des effets de la pertes de ses parents. Ça avait été si brutal, si inattendu que Jules avait encore du mal à y croire. Bien sûr ils lui manquaient tous les deux mais depuis l'accident, il avait passé le stade de cette état de tristesse maladive. Maintenant, il était plutôt dans une phase d'une sorte de rébellion et d'angoisse quand à ce qui allait se passer. Il y avait sa soeur et cette dernière comptait tellement sur lui. Elle lui avait dit dès le début qu'il était maintenant "l'homme de la maison" mais n'était-ce pas un rôle un peu trop lourd à porter pour ce jeune homme qui jusqu'à présent ne voulait qu'une chose, profiter au maximum de sa vie, de son adolescence et de toutes ces années qu'il lui restait. Son téléphona sonna, le sortant de ses pensées. La balle atterrit une nouvelle fois dans sa main avant qu'il ne se redresse, attrapant son mobile rapidement. « Ouais.. » lança t-il d'un air lasse comme si répondre l'ennuyant au plus haut point, alors qu'en fait il était content d'avoir cet appel. Au moins ça lui faisait une petite distraction. Et puis c'était Zelda.. elle avait l'habitude de toute façon, elle allait pas mal le prendre. « Maintenant ? Hum... ouais pourquoi pas. De toute façon j'ai rien à faire. » Jules se leva d'un bon, laissant sa balle de baseball sur le lit pour attraper sa veste. « Oui, oui je sais.. Je te rejoins dans dix minutes. » Il raccrocha, descendit les escaliers rapidement et lançant un simple ''je sors'' à sa sœur il sortir de la maison.
« Jules j'ai un truc super important à te dire ! » L'air intrigué, le blond posa son regard sur la jeune femme se demandant bien quelle connerie elle allait encore pouvoir lui sortir ; c'était un peu sa spécialité. Elle le regardait, un large sourire affiché sur le visage et lui il attendait de plus en plus intrigué, de plus en plus impatient. « Bah vas y dit moi ! » finit il par beugler en voyant qu'elle faisait durer ce suspens un peu trop longtemps. « Je sors avec Jeremy. Enfin on s'est embrassé et tout et tout. » « Pardon ? » « C'est trop géniale hein ?! » s'exclama la jeune femme en se jetant dans les bras de Jules qui lui resta muet. Ce n'était pas vraiment étonnant que ces deux là finissent ensemble, ça faisait un moment qu'ils se tournaient autour.. mais à vrai dire, au fond de lui il avait toujours espéré qu'elle se tourne vers lui plutôt que vers son meilleur ami. Mais bon.. c'était une sale période, il aurait pu se douter que ce genre de chose arriverait. « Ouais... Je suis content pour toi, enfin pour vous. » Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche. Non il était n'était pas content mais énervé à un point inimaginable. Il ne comprenait pas comment Jeremy, son meilleur ami d'enfance avait pu lui faire ça alors qu'il savait très bien ce que Jules ressentait lui pour Zelda. Plus jamais il ne se confiera à lui, c'était certain ! Elle le regarda, toujours souriante et posa ses mains sur les jours rougis de Jules « T'en fait pas, on va pas t'exclure de la bande.. T'es toujours mon petit blondinet préféré ! » Elle passa une nouvelle fois ses bras autour de son cou et Jules lui resserra leur étreinte. C'est fou comme tout d'un coup, la vie semblait s'acharner contre lui en lui prenant, en lui enlevant toutes les personnes qu'il aimait.

Everyone Has Their Own Story

Les vestiaires étaient vide ; normal à cette heure là. Les autres membres de l'équipe avait déjà déguerpi depuis un moment, mais Jules comme à son habitude avait préféré rester encore un peu sur le terrain pour courir, revoir quelques gestes technique.. bref pour s’entraîner. De toute façon, il n'avait pas grand chose de mieux à faire à ce moment là. Bon certes comme les élèves brillants de Harvard il aurait pu aller se chercher un coin tranquille à la bibliothèque, bouquiner et avancer un peu ses cours.. ais vous savez quoi ? Jules c'était loin d'être l'élève parfait. C'était pas non plus le plus grand des abrutis mais il était clair que depuis quelques temps son travail sur ses cours laissait à désirer. Déjà, il y avait le sport qui était pour lui beaucoup plus intéressant et qui lui prenait tout son temps. Mais il avait en plus toutes ces soirées avec ses amis et ça il ne ne comptait pas tracer un trait dessus, il en avait besoin. Loin très loin de ce petit ange blond qu'il avait été petit, Jules était juste devenue un garçon de vingt ans qui était plus intéresser par les filles, l'alcool et les fêtes que par ses études. Ses parents se seraient sans doute pas très fiers de lui en voyant ce qu'il était devenue.. mais à vrai dire, c'était un peu la seule façon qu'il avait trouvé lui même pour se sentir bien au milieu de toutes cette foule que représentait les étudiants d'Harvard. On le prenait parfois pour un débile, pour un simple sportif qui avait tout dans les muscles et rien dans la tête mais au moins il savait qu'on l'admirait pour ses exploits et qu'on le respectait par la même occasion. Ce que les autres pensaient il s'en fichait pas mal. Pourtant il avait accepté de prendre ces espèces de cours particuliers mais ça c'était uniquement pour faire plaisir à sa sœur qui était celle qui le poussait sûrement le plus dans ses études.. ça et aussi le fait que sa prof' soit le genre de femme qui lui plaisait beaucoup. C'était d'ailleurs cette jolie brune d'une trentaine d'année qu'il allait devoir rejoindre dans un peu moins d'une heure ; passant plusieurs minutes devant le miroir il remit ses cheveux encore mouillé par la douche en place quand il entendit un bruit. « Y'a quelqu'un ? » demanda t-il en se retournant. Normalement cet endroit était désert à cette heure ci. Pourtant une ombre puis un visage se montre à côtés des casiers, un visage qui paraissait bien triste. « Qu'est ce que tu fais là.. ? » demanda t-il en s'approchant doucement de Zelda qui avait les larmes remplit de larme. Elle haussa les épaules, tenta de retrouver son calme et même de sourire. « Je savais pas quoi faire et.. et je savais que t'étais là.. et . » Elle ne pu terminé sa phrases. Le jeune femme se jeta dans les bras de Jules pour laisser éclater ses sanglots. Jules se voyait mal la repousser malgré tout ce qui avait pu se passé. Jeremy avait fichu une sacré pagaille dans leur petit trio en faisant tout son possible pour éloigner Zelda de Jules.. Finalement il avait réussit et ce meilleur ami c'était transformer en un ennemi redoutable.. un ennemi qui avait réussit à faire en sorte que pendant plusieurs années, Zelda et Jules ne se parlent presque plus. C'était juste juste de simple ''salut, comme ça va ?'' bien loin des bons moments à rire qu'ils avaient passé tous les deux. Et pourtant maintenant elle était là dans ses bras, entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Jeremy avait tout fait foiré entre eux mais maintenant qu'il était partie, partie pour toujours peut être qu'ils pourraient se retrouver ? « Ça va aller Zelda.. » Quelques mots qu'il espérait, allait la rassurer et l'aider mais il savait à quel point elle avait aimer Jeremy et à quel point, malgré cet accident et cet enterrement, elle l'aimait encore. « Je peux pas sans lui.. » Frottant son dos et la faisant s'asseoir sur un banc, toujours en la gardant contre lui Jules déposa un baiser sur son front. « Mais si.. T'es une fille forte, tu vas y arriver. Tu peux compter sur moi.. » Il se décolla un peu d'elle, la regarda et esquissa un sourire comme pour la rassurer. « Je suis là pour toi. » En voyant son amie dans un te état, Jules ne pouvait pas rester sans rien faire ; il savait à quel point perdre un être cher pouvait faire souffrir. Elle avait été sa meilleure amie puis son coup de foudre. Il l'avait désiré puis il l'avait fuit. Aujourd'hui il allait mettre ses rancœurs de côtés pour être celui qui l'aiderait à remonter la pente et à sortir de cette torture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyy ! :D Bienvenue sur ILH ! *__*

GOSH, Chord, sans hésiter. *W* (Si tu prends Chord, j'toffrira des cookies. JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  2157042859 )

Bonne chance pour ta fichounette && pour ton choix. *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Va pour Chord, bouche de poisson est classe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)

Chord aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup pour vos avis JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  2109348208 je vais attendre encore un peu même si je penche un peu plus pour chord maintenant.
et puis comme ça j'aurai le droit à des cookies JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais chord aussi, bien que j'adore Gaspard. *.*

bienvenue ici et bonne chance pour ton choix d'avatar. JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vilaine qui le contraire de tout le monde, Gaspard Ulliel JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  73120010
Bienvenue ici (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai répondu à ton mp futur surement petit frère :P JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  3850463188
En tout cas Welcome & Good Luck pour ta fichounette JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet  1001568715 Puis si tu prends mon scénario déjà merci infiniment de le prendre :<3: Puis si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter et aussi Ocean vu qu'il a un lien avec le scénario aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bonne chance pour ta fiche :) je dirais Gaspard x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)