Invité
est en ligne
Invité
Jules-Léandro Bentley fiche; en cours C'est le seize octobre 1991 à ville de naissance, que la famille Bentley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules-Léandro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House. |
Études Étudiant en science et plus précisément en biologie depuis maintenant deux ans, Jules n'a pourtant par la tête même du scientifique fou. A vrai dire, plusieurs fois on lui a dit qu'il avait plus l'air d'être un de ses étudiants en droit ou en économie. Mais non, le blond a toujours été intéressé par les faits scientifique, sans doute à cause de ses parents. Plus jeunes il voulait être un grand médecin mais finalement il changea d'avis à cause de ses résultats scolaires qui n'étaient pas à la hauteur pour un futur étudiant en médecine. En entrant ici, il ne s'est donc pas complètement détourné de son domaine préféré mais il a juste modifié un peu la filière. Jules ce n'est pas le garçon le plus intelligent, le plus travailleur du monde mais pour le moment il s'en sort. En fait, ici on le connait plus pour être le sportif. Très prit par ses entrainement de football entre autres - oui parce qu'il pratique de nombreux sports - il a même tendance à laisser tomber de plus en plus ses cours. | Caractère Jules est loin d'être le garçon parfait et il le sait. Tête de mule, incapable d'accepter la critique il a souvent tendance à s'énerver pour un rien. En effet il est plutôt impulsif surtout lorsqu'il a mal dormit, dans ces cas là il ne vaut mieux pas lui parler d'ailleurs ! Mais malgré tout, il reste un garçon agréable, presque toujours souriant et très présent pour les autres. Parfois on le voit un peu pour un débile, un simple sportif mais en fait il est un garçon plutôt réfléchie et très malin. Pour obtenir ce qu'il eut, il est toujours prêt à tout ! D'ailleurs il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ; compétiteur dans l'âme il aime se mesurer à d'autre même si il est très mauvais perdant. Jules c'est aussi un garçon tendre et très protecteur qui peut même se montrer collant envers certaine personnes qu'il aime énormément. Bref, pour résumé, Jules c'est un gars fort, avec un caractère fort mais qui sait aussi se montrer tendre et attentif. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Camille. ↬ ÂGE - 18 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Rhône-Alpes. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par Bazzart. ↬ TES IMPRESSIONS - il est vraiment très beau. ↬ CRÉDIT(S) - faith (avatar) fyco/tumblr (gif). ↬ AVATAR - chord overstreet. ↬ LE MOT DE LA FIN - choooo cacao ! |
(Invité)