Invité
est en ligne
Invité
Jules-Léandro Bentley fiche; en cours C'est le seize octobre 1991 à ville de naissance, que la famille Bentley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules-Léandro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House. |