Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JULES-LEANDRO BENTLEY ► chord overstreet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules-Léandro Bentley
fiche; en cours

C'est le seize octobre 1991 à ville de naissance, que la famille Bentley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules-Léandro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

Études
Étudiant en science et plus précisément en biologie depuis maintenant deux ans, Jules n'a pourtant par la tête même du scientifique fou. A vrai dire, plusieurs fois on lui a dit qu'il avait plus l'air d'être un de ses étudiants en droit ou en économie. Mais non, le blond a toujours été intéressé par les faits scientifique, sans doute à cause de ses parents. Plus jeunes il voulait être un grand médecin mais finalement il changea d'avis à cause de ses résultats scolaires qui n'étaient pas à la hauteur pour un futur étudiant en médecine. En entrant ici, il ne s'est donc pas complètement détourné de son domaine préféré mais il a juste modifié un peu la filière.
Jules ce n'est pas le garçon le plus intelligent, le plus travailleur du monde mais pour le moment il s'en sort. En fait, ici on le connait plus pour être le sportif. Très prit par ses entrainement de football entre autres - oui parce qu'il pratique de nombreux sports - il a même tendance à laisser tomber de plus en plus ses cours.

Caractère