Pavel avait beau semblé être le parfait garçon respectable en tous points, il n'allait certainement pas se plaindre de la situation. Tant pis si cela les mènerait droit au mur...Il voulait tous simplement profiter au maximum de l'instant présent, de ce moment précis dont il avait rêvé de bien nombreuses nuits. Et puis, au fond, il savait pertinemment qu'aucun d'entre eux ne regretterait ce qui allait se produire... Avoir des relations sexuelles était une chose, mais en avoir avec la personne qu'on aimait, c'était différent. En fait, c'était totalement sain et personne ne pourrait rien y redire. Pavel lui lança un regard foudroyant alors qu'elle se décida à reprendre les reines, le plaquant de nouveau contre le sable fin de la plage où ils se trouvaient. Un endroit intime pour leurs ébats et tellement romantique! Il lui offrit un magnifique sourire, alors qu'elle lui ôtait doucement son jean. Il lui prêta un peu main forte afin d'aller plus vite. Le trentenaire sentit soudainement son sexe se raidir dans son maillot de bains, sous l'effet de l'envie, du désir et l'excitation, alors qu'il se mordait les lèvres afin de se retenir. Rose lui faisait un effet boeuf, il fallait avouer et il se laissait totalement aller. Lorsqu'elle passa une main contre sa partie intime, il laissa glisser un gémissement entre ses lèvres qu'il désirait pourtant garder closes.
"Je trouve ton rythme très bien...."souffla-t-il.
Elle lui retira alors le maillot et il se laissa faire, posant ses mains dans les cheveux de la demoiselle, lui caressant au passage légèrement le visage. Rose savait tellement bien s'y prendre. Elle entama quelques caresses au niveau intime de sa masculinité, et il ne put que lui en être vraiment reconnaissant, se retenant de pousser quelques gémissements. Lorsqu'elle frôla sa partie virile du bout de la langue, il poussa un soupir de plaisir, et lorsqu'elle s'empara de son sexe, il se laissa aller à l'extase...
Il passa de nouveau ses mains dans les cheveux de la demoiselle afin de lui faire signe de cesser et de remonter vers lui. Il s'empara alors de nouveau de ses lèvres, l'embrassement langoureusement, la faisant rouler sur le côté, dans le sable. Il descendit ensuite dans son cou, lui offrant des baisers d'or, puis sur ses seins, qu'il caressa et dont il léchouilla affectueusement les tétons avant de descendre bien plus bas, au niveau du nombril. Il s'y attarda quelques instants, tout en retirant d'une main le maillot de bains que portait encore la demoiselle. Après tout, il fallait être à égalité, elle lui avait offert énormément de plaisir, c'était à son tour de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Lorsqu'elle fut nue, il l'observa un instant, lui envoyant un sourire d'amoureux transis, profitant de la beauté de son corps, avant de ne frôler la partie intime de la demoiselle du bout des doigts. Il laissa sa main y vagabonder, avant de n'utiliser sa langue sur cette même partie du corps de Rose. Il la regarda se raidir de plaisir sous ses caresses et coups de langue malicieux, avant de ne finalement y mettre un terme et de remonter le long du corps de sa dulcinée en la caressant. Ils se retrouvaient à présent tous les deux nus l'un contre l'autre.