Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAVEL&ROSE - What A Wonderful NIGHTTTTTTT HOTTTTTT
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PAVEL&ROSE - What A Wonderful NIGHTTTTTTT HOTTTTTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAVEL&ROSE - What A Wonderful NIGHTTTTTTT HOTTTTTT  Bar79

Rose venait d'avoir à l'instant Pavel au téléphone. De son début de semaine, c'est bien l'appel de Pavel qui lui plu le plus. Ca lui avait vraiment remonté le moral après tout ce qu'il s'était passé auparavant. Comme prévu, Rose mit son maillot blanc et enfila un pull par dessus, car mine de rien, à 21 heures il faisait plutôt froid... Elle mit également en jean et le remonta légèrement avec des ourlets. Elle posa délicatement sur ses lèvres une légère couche de son rouge à lèvre fétiche et s'en alla de sa chambre d'hôtel.

Rose avait marché quelques minutes pour arriver enfin sur la plage. Et à son plus grand étonnement il n'y avait personne... La lune était la seule lumière qui surplombait le sable. Elle s'assit alors en tailleurs devant la mer et attendit Pavel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir raccroché son cellulaire, Pavel resta de longues minutes à réfléchir s'il avait bien fait. Sa raison et son attachement à sa femme disparue ne cessaient de lutter avec son amour pour Rose. Il le savait qu'elle possédait en elle quelque chose que peu de monde pouvait bien garder en son sein, il ne devait pas louper sa chance. Se changeant plutôt rapidement, le trentenaire enfila une chemise blanche, tout droit sortie de sa valise, bien pliée et repassée, ainsi que le jean le moins délavé qu'il avait emporté avec lui. Le professeur Novak ne savait pas vraiment pourquoi il était venu à Cancun...Pour se reposer? Ou alors peut-être simplement parce que Rose avait affirmé qu'elle s'y rendrait? Deux bonne raisons. Mais laquelle avait été décisive dans son choix de voyage?
Cela faisait à présent longtemps qu'il n'avait plus aucune obligation, si ce n'était son travail, alors autant en profiter pour une fois. Il était libre comme l'air.
Dès lors qu'il fut sorti, le vent frais de la proximité de mer, qu'il respira à pleins poumons, lui envahit le visage. Il ne parvenait pas à se calmer, bien que Rose lui ait manqué, terriblement manqué. Levant les yeux sur la ligne d'horizon, ce fut d'un pas hasardeux qu'il rejoignit la plage, tenant un petit sac en carton dans les mains, dans lequel il avait soigneusement placé les denrées dont il avait parlé à Rose. De la malbouffe, moins romantique que dans un restaurant prestigieux, mais personne ne ferait le difficile... Du moment qu'ils étaient ensemble, au calme...et à l'abri des regards!
La lune était somptueuse, mais Pavel n'y fit pas attention, la remarquant à peine. Ce qui l'attira fut la silhouette de Rose, assise contre le sable fin, perdue dans ses pensées.
Il s'approcha donc silencieusement, avant de souffler:

"Salut..."

Sa voix était claire. Il s'assit à ses côtés, tranquillement, avant de ne déposer un baiser contre sa joue. Pauvre lâche, il avait trop peur de l'embrasser autrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose n'avait pas attendu très longtemps l'arrivée de Pavel. Elle était tellement impatiente... Peut-être que ce soir ils franchiraient tous les 2 un cap ? En tout cas, elle voulait que ce soit parfait et avait même pris une boite de préservatifs dans son sac au cas-où ... Elle regardait alors les vagues qui déferlaient sous la lumière de cette si ronde lune et se perdit dans ses pensées. Elle avait en tête la nuit qu'elle avait passé lors de la soirée mousse. Elle avait bien trop bu et était sorti avec Ricardo. Elle ne regrattait rien bien-sûr, mais aimerait tellement que ça se passe bien avec Pavel ce soir...

" Salut... "

Lui fit Pavel une fois à sa hauteur. Il s'approcha d'elle et lui déposa un léger baiser sur sa joue. Rose rougit car elle trouvait tellement délicat de sa part qu'il ne précipite pas trop les choses, bien que Rose avait énormément envie de l'embrasser. Il s'assit à côté d'elle et Rose le fixa avec ses beaux yeux bleus.

" Coucou ... "

Lui dit-elle d'un air assez timide. Elle lui sourit et reprit

" Tu m'as tellement manqué ... "

Elle n'osa s'approcher plus de lui c'est pour cela qu'elle détourna son regard et se passa la main dans ses cheveux doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre de nouveau la vois de Rose, alors que les deux jeunes gens étaient assis contre le sable, à une proximité incroyable l'un de l'autre, fit un bien fou à Pavel. Ce n'était pas pareil au téléphone, on avait que le son. Et Dieu sait combien les magnifiques yeux bleus de son "amie" lui avaient manqué. Il pouvait sentir son odeur, ce doux parfum qu'elle n'avait jamais changé depuis leur rencontre. Il la regardait alors qu'elle venait de détourner le regard, comme intimidée. Il se sentit rougir sous l'émotion. Encore à son âge, il avait ce type de réactions, à croire qu'il était un homme enfant.

"Tu m'as beaucoup manqué aussi, Rose..."dit-il. "Je sais pas ce qui m'a pris de ne pas te rappeler...J'avais envie que de ça depuis des jours et des jours..." fit-il.
Et c'était la vérité. A présent qu'ils se voyaient, il ne regrettait pas d'avoir pris enfin son courage à deux mains. Il avait la nette sensation que quelque chose de doux et somptueux allait se produire en cette soirée de pleine lune. Souriant, il posa une main contre la joue de la jeune femme afin qu'elle le regarde à nouveau, afin d'attirer son attention et de revoir ses yeux.

"A chaque fois que je te regarde, j'ai l'impression de me perdre dans ton regard..."
dit-il doucement. "Tu es juste somptueuse."
Il parlait avec le coeur et dans sa voix, la sincérité était palpable. Il souriait grandement et l'envie d'embrasser la demoiselle se faisait de plus en plus poussé. Sous l'émotion, il laissa tomber le sac en papier qu'il tenait encore contre ses genoux... Ce qui le décolla un petit peu de Rose. Il se souvint soudainement que l'étudiante lui avait affirmé avoir faim.

"Tu veux manger peut-être...j'ai rapporté les chips et les gâteaux. je t'avoue qu'ils sont vraiment pas super bons, mais j'en mange tout le temps quand je déprime. C'est à se demander comment ça se fait que je prends pas la brioche!"
dit-il en riant et en donnant un petit coup contre son ventre. Pavel n'avait jamais fait beaucoup de sport, mais sa constitution lui donnait le droit de beaucoup consommé sans prendre trop de kilos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit promettait d'être magnifique. Sous les quelques étoiles qui les surplombaient, Rose pouvait entendre seulement deux choses : les vagues qui se cassaient contre le sable et sa respiration. Son coeur battait vraiment vite, tout comme la dernière fois et Rose ne s'empêcha pas de lâcher un soupir afin d'essayer de réguler son coeur. Elle commençait à véritablement stresser ce qui la rendit sûrement brûlante. C'est pour cela que quand elle sentit la main de Pavel sur sa joue, elle avait l'impression que cette dernière était glaçée... Elle tourna alors les yeux vers Pavel et il lui dit à quel point il admirait ses yeux. A cette remarque, Rose baissa les yeux et semblait alors rougir... Elle souleva les yeux pour regarder la bouche de Pavel qu'elle avait extrêmement envie d'embrasser tout comme la dernière fois ...

Rose ne savait que dire et au moment où elle sentait qu'ils allaient s'embrasser, Pavel fit tomber le sac en carton qu'il avait amené. Cela fit sourire Rose et Pavel lui dit alors

"Tu veux manger peut-être...j'ai rapporté les chips et les gâteaux. je t'avoue qu'ils sont vraiment pas super bons, mais j'en mange tout le temps quand je déprime. C'est à se demander comment ça se fait que je prends pas la brioche!"

Rose n'avait plus tellement faim maintenant qu'elle était avec Pavel. Son ventre était tellement noué qu'elle savait qu'elle ne pourrait rien avaler. A la blague de Pavel Rose ria légèrement et posa sa main sur le ventre de Pavel.

Effectivement, tu as un ventre vraiment plat ...

Elle se mordilla alors la lèvre tout en déplaçant légèrement sa main sur son tee-shirt. Elle l'approcha près de son jean et doucement, elle plaça sa main chaude contre le ventre de Pavel. Elle le caressa alors au ralenti puis le regarda en souriant ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que le sac était tombé, mais en même temps, cela avait encore donné une bonne raison à Pavel de ne pas presser les choses. Il ramassa tout dans l'élan, remettant chaque sachet à sa place dans le sac papier, toujours souriant. A sa plus grande surprise, la demoiselle ne répondit pas à sa question... Au lieu de cela, elle lui fit une remarque sur son ventre, comme si elle venait de prendre ce qu'il disait au sérieux et à coeur. Il lui sourit en retour, alors qu'il sentit la main de Rose venir caresser de plus en plus et avec ardeur son ventre. Il en frissonnait, lui lançant soudainement un nouveau regard. Le regard qu'il avait déjà posé sur elle en secret: un regard amoureux. La main de la demoiselle semblait brûlante au contact de sa peau, mais il se laissait entraîner par la fougue. Se penchant vers elle, il lui caressa timidement la joue avant de ne finir par s'emparer de ses lèvres. Depuis son arrivée, il n'attendait que ce moment. D'abord très chastement, il l'embrassa à plusieurs reprises, avant de ne finalement s'emparer des lèvres de la demoiselle avec une fougue impressionnante, posant une main dans ses cheveux, qu'il laissa vagabonder ensuite le long du dos de la demoiselle. Leur langue valsait ensemble, dans une chorégraphie endiablée alors que Pavel s'adonnait tout entier à ce baiser fulgurent.

Finalement, lorsqu'il s'écarta enfin, il lança un nouveau sourire timide à la jeune femme. Il ne savait même pas quoi dire, gardant une main dans le dos de son interlocutrice.
Jetant un oeil sur la mer, pour ne pas montrer à quel point il rougissait, le trentenaire ne dit pas un mot.
Finalement, il reprit la parole que quelques secondes plus tard, après une courte réflexion.

"Je... Y a un truc que je voulais te dire depuis longtemps...Mais je crois que tu t'en doutes...Enfin... Je..."

les mots ne sortirent pas. Il ferma la bouche et jeta un nouveau regard sur l'horizon. Pourquoi lui était-il si difficile de parler de ses sentiments, de lui dire le fond de sa pensée. Il n'y avait que trois mots pour le signifier et ils lui brûlaient la gorge. Décidément, il n'avait jamais perdu sa timidité vis-à-vis des femmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La main que passait Rose sur le ventre de Pavel. C'était la première fois qu'elle faisait des gestes aussi bizarre sur quelqu'un. D'habitude, elle était plutôt directe, mais là, elle n'osait rien brusqué et c'est pourquoi elle agissait assez bizarrement. Elle sentit alors Pavel frissonnait et à ce moment là, les 2 se regardèrent sans aucun bruit. Ils semblaient être hypnotisés par le regard de l'autre. Rose se passa légèrement la langue sur ses 2 lèvres, quant à Pavel, il se rapprocha de plus en plus de Rose en caressant sa joue et en finissant pas l'embrasser. Au départ, Rose resta sans bouger. Elle fut légèrement étonnée, en pensant qu'il n'oserait pas lui voler un baiser et Pavel commença à passer sa main sur tout le long de son dos. Rose passa alors ses bras autour de son torse et mis plus d'entrain dans le baiser. Ils entremélèrent leur langue et Rose apprécia énormément ce moment.

Pavel fut le premier à se retirer. Il semblait gêné et cela se remarquait à la rougeur de ses joues, qu'il essayait pourtant de cacher en détournant son regard. Rose se mit alors à sourire légèrement et Pavel lui dit alors

"Je... Y a un truc que je voulais te dire depuis longtemps...Mais je crois que tu t'en doutes...Enfin... Je..."

Le coeur de Rose s'emballa de plus belle. Elle savait très bien ce qu'il voulait lui dire, et elle n'en plus n'osait pas le dire. Elle ne l'avait dit à personne et avait tellement peur de lui dire. Elle posa alors son doigt sur les lèvres de Pavel et émit un léger

Chuuuut ...

Elle se tourna alors vers lui et l'allongea sur le sable en le poussant légèrement avec sa main droite. Elle enleva alors son débardeur, montrant alors son haut de maillot de bain blanc qui était légèrement transparent et se mit à califourchon sur lui. Elle resta assise sur lui et passa ses mains sur son tee-shirt pour le lui enlever. Une fois la chose faite, elle s'allongea sur lui, colla ses seins contre son torse et posa ses lèvres sur les siennes. Dans un baiser assez passionné, Rose caressa légèrement sa joue droite de sa main droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à présent une éternité que Pavel n'avait pas été dans cet état. il se sentait bien. la présence de Rose lui enlevait tous ses soucis et tous ses regrets de la tête. Tout ce dont il avait envie à présent, c'était de passer un bon moment en compagnie de son interlocutrice. Elle lui avait trop manqué. Bien trop. Voilà pourquoi il lui avait volé ce baiser, ce baiser qui représentait l'interdit et voilà pourquoi il était en train de lui caresser tendrement le dos. Il aurait aimé profiter de cet instant afin de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle depuis le premier jour, mais il n'osa pas. C'était trop fort, trop brûlant dans son coeur. Il avait besoin de plus de temps. Mais il espérait tout de même y parvenir dans la soirée. Posant un regard doux sur la demoiselle, il l'embrassa encore une fois, avant de ne balbutier bêtement. Elle le calma, posant délicatement un doigt contre ses lèvres. "Chuuut" lui disait-elle simplement, avant de ne le pousser contre le sable encore chaud de la plage. Il se laisse faire, tout simplement, tout bonnement. Il le savait: il avait très envie d'elle à présent...
Lorsqu'elle enleva son débardeur, il lui envoya un magnifique sourire. Décidément, non, elle n'avait pas choisi son maillot à la légère car celui-ci lui allait parfaitement bien, mettant ses formes à leur avantage. Elle lui ôta ensuite délicatement son t-shirt. Il l'aida un peu. Puis elle l'embrassa tendrement. Il prolongea le baiser, avant de ne la faire basculer sur le côté, d'un coup. Il ne voulait pas revenir en arrière, bien au contraire. Se positionnant doucement au-dessus d'elle, il lui caressa la joue avant de ne s'emparer de nouveau de ses lèvres rosées et goûteuses, les faisant siennes à part entière, avant de ne descendre vers sa poitrine. Il embrassa celle-ci, laissant aussi quelques léchouilles au passage avant de ne passer ses mains dans le dos de la demoiselle, afin de lui ôter le haut de son maillot deux pièces. Afin de la faire languir un petit peu, il s'amusa avec la fermeture de celui-ci quelques instants, tout en embrassant la demoiselle sur le ventre, lui léchouillant le nombril, avant de ne remonter de nouveau sur ses seins. Il se promenait ainsi à l'apprentissage du corps de la demoiselle, avant de ne finalement dégrafer le haut du maillot, doucement, et de caresser tendrement la poitrine, à présent nue, de la jeune femme.
Pavel était très attentionné, et désirait que tout soit parfait...Voilà pourquoi il ne s'activait pas et préférait ne négliger aucun détail... Si Rose voulait aller plus vite, elle lui ferait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était vraiment bien avec Pavel. Tout ce qu'il y avait autour semblait de plus avoir d'importance. Elle n'entendait plus le bruit des vagues et n'étaient concentrée que sur Pavel. Il était vraiment beau... Il avait du charme qui ne la laissait pas du tout indifférente. Ce moment elle l'avait toujours attendu. Elle avait toujours attendu de faire l'amour avec quelqu'un pour qui elle ressentait vraiment quelque chose. Elle n'était jamais tombé amoureuse, et même sa première fois elle ne l'avait pas fais avec quelqu'un de particulier. C'est pour cela qu'en étant sur Pavel et en l'embrassant elle se rendit compte que finalement si elle faisait l'amour avec lui, ça allait peut-être faire comme si c'était sa première fois... Elle allait vraiment profité de cette nuit et savait qu'elle n'allait pas être déçu.

Sans aucun mot, ils continuèrent à s'embrasser. Pavel voulut alors prendre les commandes, il la tourna légèrement sans vouloir trop la brusquer et se retrouver cette fois si sur elle. Il approcha ses lèvres de son cou puis il descendit jusqu'à lui embrasser les seins. Rose frissonna extrêmement. C'était la première fois que quelqu'un était aussi doux dans ce qu'il faisait avec elle et qu'il mesuré tous les gestes qu'il était entrain de faire. Rose se laissa donc faire et Pavel mit alors ses mains derrière son dos. Ca y'est, les choses allaient donc ce passé comme prévu, ils allaient surement faire l'amour ensemble. Rose ferma alors les yeux quand Pavel joua avec sa patience pour enlever son maillot de bain. Une fois enlevé et mit de côté, Pavel lui embrasse de plus belle ses seins. Il jouait avec avec ses lèvres et Rose tout en fermant les yeux, commençait à avoir des fortes inspirations, car tout ce qu'il lui faisait lui procurer beaucoup de plaisir...

A présent c'était à son tour de lui faire plaisir. Etant toujours sous lui, Rose passa délicatement ses mains sur son ventre pour finir sur les boutons de son jean. Elle les dégrafa un à un et lui extirpa son jean avec son aide. Il était alors en bas de maillot de bain tout comme elle et elle retourna de nouveau pour être sur lui. Elle sentit son sexe qui se raidit. Elle passa la main dessus tout en étant sur le maillot de bain et lui dit doucement

Je ne veux surtout rien presser...

Elle le regarda fixement et lui enleva son maillot de bain. Ces paroles étaient assez contradictoires avec ses actes car Rose était vraiment très excitée... Elle commença alors à passer la main sur son sexe et à faire de légers vas et viens. Et descendit au niveau de ses jambes et avait son sexe au niveau de sa tête. Tout en continuant de le bouger avec sa main, elle approcha sa bouche et posa délicatement ses lèvres dessus. Dans un premier temps, elle lécha le dessus, mais elle ne pouvait pas résister plus longtemps à passer toute sa bouche dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel avait beau semblé être le parfait garçon respectable en tous points, il n'allait certainement pas se plaindre de la situation. Tant pis si cela les mènerait droit au mur...Il voulait tous simplement profiter au maximum de l'instant présent, de ce moment précis dont il avait rêvé de bien nombreuses nuits. Et puis, au fond, il savait pertinemment qu'aucun d'entre eux ne regretterait ce qui allait se produire... Avoir des relations sexuelles était une chose, mais en avoir avec la personne qu'on aimait, c'était différent. En fait, c'était totalement sain et personne ne pourrait rien y redire. Pavel lui lança un regard foudroyant alors qu'elle se décida à reprendre les reines, le plaquant de nouveau contre le sable fin de la plage où ils se trouvaient. Un endroit intime pour leurs ébats et tellement romantique! Il lui offrit un magnifique sourire, alors qu'elle lui ôtait doucement son jean. Il lui prêta un peu main forte afin d'aller plus vite. Le trentenaire sentit soudainement son sexe se raidir dans son maillot de bains, sous l'effet de l'envie, du désir et l'excitation, alors qu'il se mordait les lèvres afin de se retenir. Rose lui faisait un effet boeuf, il fallait avouer et il se laissait totalement aller. Lorsqu'elle passa une main contre sa partie intime, il laissa glisser un gémissement entre ses lèvres qu'il désirait pourtant garder closes.
"Je trouve ton rythme très bien...."souffla-t-il.
Elle lui retira alors le maillot et il se laissa faire, posant ses mains dans les cheveux de la demoiselle, lui caressant au passage légèrement le visage. Rose savait tellement bien s'y prendre. Elle entama quelques caresses au niveau intime de sa masculinité, et il ne put que lui en être vraiment reconnaissant, se retenant de pousser quelques gémissements. Lorsqu'elle frôla sa partie virile du bout de la langue, il poussa un soupir de plaisir, et lorsqu'elle s'empara de son sexe, il se laissa aller à l'extase...
Il passa de nouveau ses mains dans les cheveux de la demoiselle afin de lui faire signe de cesser et de remonter vers lui. Il s'empara alors de nouveau de ses lèvres, l'embrassement langoureusement, la faisant rouler sur le côté, dans le sable. Il descendit ensuite dans son cou, lui offrant des baisers d'or, puis sur ses seins, qu'il caressa et dont il léchouilla affectueusement les tétons avant de descendre bien plus bas, au niveau du nombril. Il s'y attarda quelques instants, tout en retirant d'une main le maillot de bains que portait encore la demoiselle. Après tout, il fallait être à égalité, elle lui avait offert énormément de plaisir, c'était à son tour de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Lorsqu'elle fut nue, il l'observa un instant, lui envoyant un sourire d'amoureux transis, profitant de la beauté de son corps, avant de ne frôler la partie intime de la demoiselle du bout des doigts. Il laissa sa main y vagabonder, avant de n'utiliser sa langue sur cette même partie du corps de Rose. Il la regarda se raidir de plaisir sous ses caresses et coups de langue malicieux, avant de ne finalement y mettre un terme et de remonter le long du corps de sa dulcinée en la caressant. Ils se retrouvaient à présent tous les deux nus l'un contre l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)