Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 19
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edea R. Gatling Je n'avais jamais eu de proposition de liens méchants avec Madi, ça me fait rire MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 3997999705 Mais ça me va ! Bon, juste Madi n'est pas du genre à aimer quand on veut bousiller son travail.. elle est plus du genre à régler ça oralement pour ne pas que ça dégénère (c'est une pacifiste, haha) donc si Edea l'emmerde trop, elle ira trouver du travail ailleurs MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway jusqu'à maintenant, j'ai que des liens gentillet aussi, mais Edea n'est pas qu'une gentille, au contraire :laugh:
Si on reste dans le caractère de Maddy alors, elles auraient eu un gros conflits oral, mais Edea est très rancunière elle donc dans tous les cas, dans la chambre, elle essayerait de la mettre la plus mal à l'aise possible MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edea R. Gatling Du moment que c'est oral, ça me va.. parce que si Edea s'en prend physiquement à Madisson ou même à ses affaires à la CH.. ça ne va pas le faire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 152426858 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar S-Belobrova Même pas peur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Mon dieu non MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 2157042859 Edea ne se bat pas non plus :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edea R. Gatling ça me rassure alors MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Non rassure toi, elle n'ira pas jusque là :laugh: Mais j'aime bien ce type de lien car justement ça peut partir dans tous les sens et finir dans le positif après MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edea R. Gatling Me voilà rassurée MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 1881463262
Oh bah oui avec plaisir MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 19 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé