Invité
est en ligne
Invité
Prenez ça dans vos gueules (a)
Juliana, Presley, Konrad, Sookie & Roumie.
Bizutage ; on devait tous passer par là, sauf que je l'avais déjà fait une fois il y avait des années et je pensais que j'avais plus l'age. J'étais partie, je devais le payer alors je repassais les étapes avant d'etre autorisé à me dire réellement Eliot ; rien de plus normal. J'avais la meme marraine Eliot que Juliana, une nouvelle aussi ; Skylar. J'étais arrivée avant elle à la Eliot pourtant elle était ma marraine et autant vous dire que malgré tout, j'étais bien heureuse car elle était réputée pour mériter sa place dans cette maison. Je ne connaissais que très peu mon binôme de Bizutage mais elle semblait bien sympa. On commençait notre initiation aujourd'hui. Quand la matinée débuta, je courrais dans la chambre de ma coéquipière avec quelques petits outils magiques et on commençait nos préparations. Quelques heures plus tard, nous partions bien chargé tout en haut de la maison des mathers en se faufilant habillé de noir meme si là, en pleine journée ; ça ne cachait clairement rien mais c'était drôle ! Ensuite, nous commencions notre opération ; ARRONSONS-LES TOUS ! Je regardais ma collègue : Alors prête ma belle ? Je priais pour qu'Elysia ne soit pas là et ne passe par là car sinon je risquais de m'en vouloir. Hop, quelques bombes plus tard, toujours incognito ou ... presque.
(Invité)