Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're the best and you know that ! - J.P.K.S.R. <3 (Bizutage)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We're the best and you know that ! - J.P.K.S.R. <3 (Bizutage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenez ça dans vos gueules (a)
Juliana, Presley, Konrad, Sookie & Roumie.

Bizutage ; on devait tous passer par là, sauf que je l'avais déjà fait une fois il y avait des années et je pensais que j'avais plus l'age. J'étais partie, je devais le payer alors je repassais les étapes avant d'etre autorisé à me dire réellement Eliot ; rien de plus normal. J'avais la meme marraine Eliot que Juliana, une nouvelle aussi ; Skylar. J'étais arrivée avant elle à la Eliot pourtant elle était ma marraine et autant vous dire que malgré tout, j'étais bien heureuse car elle était réputée pour mériter sa place dans cette maison. Je ne connaissais que très peu mon binôme de Bizutage mais elle semblait bien sympa. On commençait notre initiation aujourd'hui. Quand la matinée débuta, je courrais dans la chambre de ma coéquipière avec quelques petits outils magiques et on commençait nos préparations. Quelques heures plus tard, nous partions bien chargé tout en haut de la maison des mathers en se faufilant habillé de noir meme si là, en pleine journée ; ça ne cachait clairement rien mais c'était drôle ! Ensuite, nous commencions notre opération ; ARRONSONS-LES TOUS ! Je regardais ma collègue : Alors prête ma belle ? Je priais pour qu'Elysia ne soit pas là et ne passe par là car sinon je risquais de m'en vouloir. Hop, quelques bombes plus tard, toujours incognito ou ... presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage (+ les participants)

Voilà, le jour J avait sonné. Voilà plusieurs jours maintenant que j'avais reçu ma lettre du rush week. Et il ne me restait plus qu'à réussir mes défis pour devenir membre à part entière de la maison. Skylar était ma marraine. Je ne la connaissais pas énormément, mais elle m'avait vraiment l'air d'être une fille qui mériterait mon attention. Le premier défi: jeter des bombes d'eau sur des mathers. Ce n'était pas forcément mon truc, mais je le ferais quand même avec joie. Heureusement, je ne le faisais pas seule, mais avec Presley, l'autre filleule de Skylar. Nous nous étions d'abord retrouvée dans ma chambre pour préparer tout le matériel avant de se rendre sur le toit des mathers, en essayant d'être le plus discret possible. Let's get it started! Rapidement, je me pris au jeu, jetant des bombes à toutes les personnes que je voyais entrer ou sortir de la maison. Finalement, c'était génial!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliana&Presley&Meadow&Roumie

We're the best and you know that !

Je savais pas ce qui se tramait pour dire vrai, j'étais même pas à la M House, juste sur le chemin pour y aller et je voyais pleins de mathers trempés, on étaient en train de leurs jeter des bombes d'eau, pire elles venaient du toit. Je pouvais me foutre de presque tout mais qu'on salisse notre confrérie, jamais, ça faisait 6 ans que j'étais membre de cette putain de maison, j'allais pas laisser des connards ou connasses nous faire des crasses, j'accédais au toit et une fois la porte ouverte, je voyais deux de mes connaissances, Presley et Juliana, putain pourquoi elles ? Sérieusement ? je voulais pas me prendre la tête avec elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)