Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 férvier 1992 à Londres, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nancy-Camila Margaret. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science en majeure et de danse en mineure depuis seulement cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | N.C. Margaret Steadworthy Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Coco et j'ai 20 ans. Je suis suissesse et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est vraiment magnifique et les membres semble tous fort accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A.J. Olivia Steadworthy.
Mot de la fin ? ▲ Je tenais à prévenir que je ne suis jamais présente les week ends, je dois être la seule fille à ne pas avoir internet chez elle donc je ne peux que me connecter la semaine à l'internat. <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je tenais à prévenir que je ne suis jamais présente les week ends, je dois être la seule fille à ne pas avoir internet chez elle donc je ne peux que me connecter la semaine à l'internat. <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Margaret n'était pas encore présente à Harvard, elle était encore à Londres donc cette catastrophe ne l'a pas atteinte. Elle ne connaissait personne, ou très peu de personnes lors de cette tragédie donc cela ne l'a pas touchée. | ELIOT HOUSE. Margaret veut intégrer l'Eliot House car elle fait partie de la famille royale, même si elle est très loin dans la liste au trône, elle espère devenir reine tôt ou tard. Elle est très fière de son héritage et ne le cache pas. Elle pourrait avoir sa place chez l'élite car en plus de cela, elle est très cultivée, jalouse et possessive. Elle sait être gentille avec ses amies mais aussi être une vraie garce avec les gens qu'elle n'aime pas. Une vraie petite Eliot dans l'âme. Elle n'a d'ailleurs jamais touchée à la drogue, cela la rebute. CABOT HOUSE. Margaret est très jolie, cultivée et très sociable avec les personnes qu'elle apprécie. Elle pourrait donc tout autant prétendre à intégrer la Cabot House sans souci. La belle blonde d'ailleurs très brillante, un plus à ne pas ignorer. Mais pour ce qui est de sa fidélité, elle est une femme à hommes, et plus encore, donc pour ce qui est de sa fidélité, rien n'est moins certain. |
(Invité)