Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 juin 1993 à Sao Paulo, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shaima. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Lowells. | Shaima Lewis Looks alot like Freida Pinto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans (ou presque). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. Ca avait l'air sympa et j'aime beaucoup le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Surpriiiiiise!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Surpriiiiiise!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)