Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 juin 1993 à Sao Paulo, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shaima. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Lowells. | Shaima Lewis Looks alot like Freida Pinto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans (ou presque). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. Ca avait l'air sympa et j'aime beaucoup le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Surpriiiiiise!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Surpriiiiiise!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais tranquillement assise sur la pelouse, en train de potasser mes cours de parmacologie, quand un énorme bruit m'avait tirée de mes réflexions. Des vitres volèrent en éclats, des hurlements plus ou moins stridents me déchirèrent les oreilles. Le temps que mon cerveau réagisse, j'avais déja laissé mes affaires en plan et pris mes jambes à mon cou. Quand celui-ci s'était mis en route, mes jambes se sont arrêtées. Elles ont lâché prise et j'ai pleuré, tremblante. Y avait-il des morts, des bléssés? Etait-ce criminel ou un incident? Mes amies étaient-ils dans le bâtiment? Toutes ces questions me rappelaient le Brésil et sa violence, le crainte de perdre mes proches chaque jour. Heureusement, ce jour-là, mas amis n'étaient pas là. Ils étaient sortis en vile faire du shopping. Quand je suis revenue à mes espris, je me suis calmée. Je n'éais pas au Brésil mais à Cambridge, où la police et les secours étaient déjà arrivés. | Dunsters Je souhaite intégrer ce groupe cer je veux réussir, ne plus jamais connaitre la misère dans laquelle j'ai grandi. Si j'ai eu la chance de pouvoir intégrer Harvard, je ne voudrais pas la gaspiller en ne visant pas la perfection. Je suis peut-être arrivée ici par chance, mais j'en sortirai plus forte, prête à réussir. Lowells Même si je vise la réussite, j'ai une passion: la photographie. Dès que j'en ai l'occasion, je sors mon appareil et capture la beauté de l'instant présent. Puis je rend le tout un peu plus spécial, n peu plus unique encore en le travailllant pas ordinateur |
(Invité)