Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 juin 1993 à Sao Paulo, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nausicaa. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les Dunster. | Nausicaa S. Lewis Looks alot like Freida Pinto |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google est mon ami. Dans un premier temps j'ai adoré le thème et même si le nombre de personnes me fait peur j'espère m'y intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Felicity J. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ Merci à vous d'avoir le courage de lire ma fiche ^^.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci à vous d'avoir le courage de lire ma fiche ^^.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE En vérité je ne peux pas dire que la bombe m'a réellement touchée étant donné que j'étais dans ma résidence lorsque cette dernière a explosé mais des amis à moi ont été blessé et une est morte ce jour là. Encore après j'ai eu beaucoup de mal à me dire que je ne risquais plus rien, que tout cet épisode était fini mais le traumatisme n'est jamais parti, depuis je fais des crises d'angoisse assez souvent. | CABOT. Depuis petite je suis comparée à une vraie petite princesse. J'ai toujours aimé le rose, la mode et le monde des filles. De plus j'ai beaucoup en commun avec les filles qui compose cette sororité : je suis travailleuse et consciente de mes charmes dont j'use avec subtilité. DUNSTER. Je ne sais pas trop quoi dire, tout ce qui pourrait me rattacher à cette maison serait mon côté travailleur. De plus il me semble qu'il y a pas mal de gens aisés là bas, je suis aussi dans ce cas là. |
(Invité)