[b]L'âge de la connerie n'est pas vraiment finit chez un enfant, surtout pas chez mélodie, qui avait peut-être l'apparence d'une jeune fille sage, éduquée et pourtant les apparences sont trompeuses, parce que dans la ville de San Antonio au Texas, où elle vivait à l'époque avec ses parents, avant de venir habiter à Paris. La jeune fille était une perturbatrice. Bon et bien je vois que tout ça n'a pas changé dit la voix bourru qui entrait dans le bureau. Il y régnait une odeur de transpiration masculine immonde qui faisait retroussé le nez de la jeune femme qui se trouvait assise sur la chaise, les mains menottés dans le dos. Elle baissa la tête et un sourire moqueur naquit sur ses lèvres. pourquoi cela changerait ? demanda-t-elle sur un ton moqueur. Ecoute Mélodie, je sais que tu traverse une situation difficile mais regarde toi, tu n'as que quatorze ans et tu ne trouves rien de mieux à faire que du tapage nocturne et en plus insulter un policier, il faut que tu arrête, tu gâche ta vie ! Elle leva les yeux au ciel, elle en avait marre des leçons de morales de son oncle. Elle ne répondit rien et lui il soupirait. Chef, vous êtes demandé, je reste avec elle, on doit parler. entendit-elle. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, si bien que son coeur s'arrêta de battre. juste, est-ce que tu peux m'enlever ses menottes, elles me font mal ! demanda-t-elle a son oncle qui était entrain de se lever, il s'arrêta et la jugea du regard, elle le suppliait du sien. Il grommela et lui enleva ses menottes, par réflexe elle se massa les poignets et se réinstalla du mieux qu'elle pouvait sur la chaise inconfortable. Bon, maintenant faut qu'on parle toi et moi. entendit-elle avec un claquement de porte, elle se retourna et fit face à l'homme qu'elle avait insulté un peu plus tôt dans la soirée. Elle soupira tandis qu'il s'asseyait en face d'elle. Jagger fuyait son regard, elle avait pas envie de parler. Qu'est ce qu'il t'arrive ? je ne te reconnais plus Jagger. elle avala difficilement sa salive. Ecoute, c'est pas parce que tu es dans le même bahut que moi et qu'on a que trois ans d'écart que tu as le droit de me faire la morale toi aussi. D'accord je n'aurais pas du t'insulter, voilà content ? dit-elle furieuse sur le point de se lever de sa chaise. t'es une cause perdue ... tant mieux, j'avais pas l'intention d'être trouvée ! maintenant je peux partir ? demanda-t-elle alors qu'elle commençait à se dirigeait vers la porte, les stores étaient fermés et tout ce qu'il se passait dans ce bureau restait dans ce bureau, heureusement parce que toute les conversations que la jeune femme tenaient sur ses parents avec son oncle, ferait un tabac auprès des commères. plus rien ne te retiens ici de toute façon. lui dit-il alors qu'elle avait la main sur la poignée, son ton avait touché la jeune femme même si ces paroles étaient négatives il essayait de la retenir. tant mieux parce que je me barre de là, je pars ! dit-elle en se retournant. comme tu l'as dis, plus rien ne me retiens ici.. c'est sur cette phrase qu'elle lui jeta un dernier regard et sans rien dire à personne, la jeune fille rentra chez elle, elle voulut demander à ses parents de partir de ce petit patelins, mais à vrai dire ils l'avaient devancé, le lendemain, ils partirent pour paris. Après ça, la ville fut plus calme.
Malheureusement, son départ pour Cambridge, dans le Massachusetts avec ses deux parents, ne fut pas de tout repos, ils devinrent très vite importants dans la société parisienne, Jagger du s'habitué très vite au très lourds dîners auquel ils étaient tout trois conviés, c'est dans ce milieu là qu'elle connut Jeneysia, une brune pétillante qui lui plut tout de suite, si bien qu'elle devinrent meilleures amies. A Cambridge, Jagger dut calmer ses envies de faire des conneries, respectant les règles qui lui avait été imposées, devenant la parfaite petite jeune femme. Plus elle grandissait, plus ses traits l'éloignaient de sa mère, les soupçons commençaient à naître. Elle n'avait pas l'air d'une française pure souche comme l'était ses deux parents. Non, elle avait seulement du sang bulgare. Elle apprit très vite qu'écouter au porte n'est pas tellement une bonne chose, elle apprit de nombreuses choses sur son passé, ses parents avaient fais des recherches, elle était moitié française par son père et bulgare par sa mère, ce qui ne changer pratiquement rien au chose, c'était une Delweet.