Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Juin à Southern California, que les membres de la famille Carluen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tina Praemika Janalynn, un paquet de prénom. Je suis célibataire, parce que la gente masculine a pas envie de goûter à l'exotisme asiatique , mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et cinématographie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers. | Tina Praemika Janalynn Carluen Looks alot like Kathie Pham |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MARILYNE/jackouille et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jsais plus . C'est le plus beau, le meilleur du monde, le plus swag, le plus soin, the best of the best maggle alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je sais pas si mon mot va passer à la trappe avec les quelques conneries que j'ai déjà pu écrire, mais j'hésite entre plusieurs avatars :TT:asian ça va de soit (et pas de discrimination please ), ça manque de jaunes ici Alors voilà j'hésite entre celle que j'ai en avatar Kathie Pham ou je reprends la magnifique Dannie Riel ou Ashley Vee (oui elle est plutôt bien armé ) svpppp aidez moi je sais pas choisir .
EDIT ; j'ai oublié Jessica Hapatime
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je sais pas si mon mot va passer à la trappe avec les quelques conneries que j'ai déjà pu écrire, mais j'hésite entre plusieurs avatars :TT:asian ça va de soit (et pas de discrimination please ), ça manque de jaunes ici Alors voilà j'hésite entre celle que j'ai en avatar Kathie Pham ou je reprends la magnifique Dannie Riel ou Ashley Vee (oui elle est plutôt bien armé ) svpppp aidez moi je sais pas choisir .
EDIT ; j'ai oublié Jessica Hapatime
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe, j'étais dans la bibliothèque. Par chance il ne m'est rien arrivé de plus que de simples égratignures sur le visage et les jambes. Cependant, mon égoïsme a tout de suite disparu lorsqu'il s'agissait d'aider les personnes qui ne pouvait pas se déplacer seules. J'ai aidé et honnêtement ça m'a attristé de voir dans quel état était certaines personnes. Il y en a même qui ont réussi à se prendre la tête juste avant que la bombe explose, c'est sérieux là ? Bref, après la bombe j'ai pas eu grand chose à faire étant donné que je n'ai pas été beaucoup touché. Cependant, j'ai rendu visite à mes amis en défaillance . | CABOT HOUSE. Je sais pas si je choisis ce groupe à contre coeur. D'un côté il me plait, de l'autre, non. Certaines filles dans cette confrérie elles..comment dire. Elles me cassent les reins à un point. Je déteste ces filles qui se pavanent en talons haut, un petit sac de 2 cm dans les mains avec mini jupe au-dessus du cul, naaan abusé je ne peux pas. On peut très bien être une bitch sans être vulgaire physiquement. Bref, à part que certaines me tapent sur le système, je ne peux qu'aimer cette maison. Même si j'ai arrêté de croire à l'amour depuis quelques temps déjà, ce qui me plait le plus c'est "études, travail et fidélité". Au delà du fait que certaines soient des langoustes, y en a des gentilles. Vous pourriez me dire "ouais bin vas chez les Dunster", sachez que les têtes brûlées c'est pas pour moi. J'aime le fait que les filles soient réunies en groupe comme ça et puis, cette confrérie réunie les femmes parfaites n'est-ce pas ? Je me vante pas mais j'ai tout pour en être une. GIRLS POWER :hanwi2: MATHER HOUSE. Si je devais choisir entre Cabot ou Mather, je pourrais pas. Je suis de ces personnes qui adorent faire la fête jusqu'au petit matin. La musique qui tambourine dans les oreilles, la foule qui se déhanche sur les sons du dancefloor, les verres qui se lèvent pour fêter l'évènement. Bon par contre la drogue j'y touche pas, la clope, quelques fois. J'suis plutôt une rebelle quand il faut. Pour cause : je traîne souvent dans les courses de voitures clandestines, interdites par la loi. Les fêtes j'y suis quasi tous les soirs et dieu seul sait comment j'arrive à garder de bonnes notes en cours ! |
(Invité)