Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLENN L. COOPER ► Maia Mitchell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SOLENN L. COOPER ► Maia Mitchell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt-quartoze à Cambridge, que les membres de la famille Cooper m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Solenn Lou.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et d’éducation scolaire (mineur) depuis moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que baby-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Solenn Lou Cooper

Looks alot like Maia Mitchell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ladinae et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google mon ami.  J'ai aimé le contexte et la solidité de ce rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alynea. Je fais environ ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ keep calm and love me SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 3338944726 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’y étais pas.
Alors oui, je ne sais pas ce qu’ont ressenti les étudiants, les professeurs, qui ont perdu leur proches ou qui ont souffert. Je ne comprends pas, c’est vrai. Mais je me rappelle. J’ai toujours habité dans le même quartier que l’université. J’ai toujours voulu y aller. Ca a toujours été mon ambition.
Et j’ai entendu. J’ai entendu l’explosion, j’ai vu les dégâts. J’ai ressenti la peur, la peine… Je suis resté enfermé presque une semaine chez moi, parce que j’avais peur, peur que ça recommence.

QUINCY HOUSE.
Pourquoi la Quincy House ?
Tout simplement parce que je pense correspondre au profil demandé pour y être accepté. J’ai toujours aimé aider. A la maison, j’aidais ma mère dans presque tout ce qu’il y avait à faire. J’ai longtemps gardé les enfants de mon immeuble pour dépanner les parents et aujourd’hui encore, je continue de le faire, parce que ça me plait de rendre service et en plus, les enfants, c’est ma plus grande passion. En plus, j’ai été bénévole dans une association  pour faire de l’aide aux devoirs aux enfants en difficulté qui n’avait pas les moyens d’avoir un professeur à la maison ou qui n’avaient pas une famille qui se préoccupait de leurs problèmes scolaires.

CABOT HOUSE.
Et la Cabot House ?
Je ne suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge, c’est sûr et je n’ai pas l’habitude de me vanter. Mais ce qui est c’est que je suis quelqu’un de loyal et ça, mon entourage peut en témoigner. Loyauté et fidélité sont deux valeurs réellement importantes pour moi, que mes parents m’ont transmis. Mais le travail, c’est ce qui m’importe le plus. Mes filières me motivent énormément, parce que c’est ce que je veux faire exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell Tumblr_inline_mq90crnJgm1qz4rgpSOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell Tumblr_inline_mq90do329C1qz4rgp

Mon histoire ?
Elle est semblable à celle de milliers de gens.

Je suis née au sein d’une famille d’ouvriers, modeste quoi, pas de quoi se réjouir, ni de se plaindre non plus ! J’ai toujours vécu avec mes parents et mon petit frère, il a onze ans. Je me suis toujours bien entendu avec eux, évidemment ça n’était pas parfait mais je pense avoir de la chance d’avoir cette famille… ma famille. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans eux. Et je ne sais pas ce qu’ils auraient fait sans moi !.. Je rigole, bien sûr. Ce qui est sûr, c’est que je suis énormément attachée à eux, je ne pourrais vivre sans les bons petits plats de ma mère et les bons conseils de mon père, ainsi que sans mon petit frère, avec qui j’ai tellement en commun. Ce qui doit le plus agacer chez moi, c’est mon blabla intarissable. Mon surnom chez moi ? Mademoiselle Pipelette. Quand je commence, personne ne m’arrête. Ca agace, ça amuse, ça irrite, ça attendrit : tout dépend de la personne mais mon problème, c’est que je ne m’en rends pas compte.

Je suis quelqu’un de très têtu c’est vrai, mais on me remarque souvent pour mon sourire. La joie de vivre, c’est ma devise. Le sourire est mon arme, je ne laisse personne m’atteindre. Il est hors de question que je me mette à mal pour quelqu’un, pour un homme surtout. C’est vrai je suis vierge et jusqu’à maintenant, je n’ai eu aucune relation amoureuse, mais ça ne me gêne pas. Je suis bien et je n’ai pas besoin de ça pour exister. Je suis réellement intègre et on m’a souvent félicité pour ça. J’ai toujours été volontaire, dévouée et travailleuse. Le travail ne me fait pas peur. Quand il le faut, je m’y mets et les efforts ont payé, je suis maintenant à l’université dont j’ai toujours rêvé d’intégrer. Depuis mes seize ans, je suis bénévole dans une association pour faire de l’aide aux devoirs aux enfants en difficultés, sans moyens. Je me suis toujours sentie proche des enfants et c’est bien pour ça que plus tard, je voudrais être psychologue pour  enfants. Peut-être que je suis moi-même parfois un peu enfantine, mais peu importe, quand on m’aime, j’ai aussi et si on me déteste, alors je serais totalement indifférente. Je déteste les problèmes, les embrouilles. Mener ma petite vie bien tranquille est tout ce qui m’intéresse.

Je joue de la guitare depuis ma plus tendre enfance et mon instrument, je ne m'en suis jamais séparé, il m'arrive souvent de me retrouver seule pour en jouer. J'aime beaucoup avoir de la compagnie, mais mes moments de solitude sont tout autant importants à mes yeux. Pour mes dix-huit ans, je me suis fait faire un tatouage (http://data3.whicdn.com/images/76349290/large.jpg), quelque chose qui me représente : Peter Pan et ses amis. L’enfance éternelle, voilà ce qui m’a toujours fait rêver et qui me fait toujours rêver aujourd’hui.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

hanwii hanwii hanwii SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 :kissme: :kissme: :kissme: :excited: :excited: :excited: SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 3338944726 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 3338944726 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 3338944726 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 73120010 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 73120010 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 73120010 :yay: :yay: :yay: SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2511619667 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2511619667 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2511619667 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2032734886 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2032734886 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2032734886 :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :mindada: :mindada: :mindada: :splick: :splick: :splick: 

et bien sur, un ENORME BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à toi !!!

j'ai hâte qu'on joue ensemble !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dance: :dance: :dance: SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2474380249 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1839924927 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 73120010 :love2: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, vous êtes des amours ahah ! :excited: SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est gentil ! :rvmp: :dance: SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 SOLENN L. COOPER  ► Maia Mitchell 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)