Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt-quartoze à Cambridge, que les membres de la famille Cooper m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Solenn Lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et d’éducation scolaire (mineur) depuis moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que baby-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot. | Solenn Lou Cooper Looks alot like Maia Mitchell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ladinae et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google mon ami. J'ai aimé le contexte et la solidité de ce rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maia Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alynea. Je fais environ ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ keep calm and love me
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ keep calm and love me
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’y étais pas. Alors oui, je ne sais pas ce qu’ont ressenti les étudiants, les professeurs, qui ont perdu leur proches ou qui ont souffert. Je ne comprends pas, c’est vrai. Mais je me rappelle. J’ai toujours habité dans le même quartier que l’université. J’ai toujours voulu y aller. Ca a toujours été mon ambition. Et j’ai entendu. J’ai entendu l’explosion, j’ai vu les dégâts. J’ai ressenti la peur, la peine… Je suis resté enfermé presque une semaine chez moi, parce que j’avais peur, peur que ça recommence. | QUINCY HOUSE. Pourquoi la Quincy House ? Tout simplement parce que je pense correspondre au profil demandé pour y être accepté. J’ai toujours aimé aider. A la maison, j’aidais ma mère dans presque tout ce qu’il y avait à faire. J’ai longtemps gardé les enfants de mon immeuble pour dépanner les parents et aujourd’hui encore, je continue de le faire, parce que ça me plait de rendre service et en plus, les enfants, c’est ma plus grande passion. En plus, j’ai été bénévole dans une association pour faire de l’aide aux devoirs aux enfants en difficulté qui n’avait pas les moyens d’avoir un professeur à la maison ou qui n’avaient pas une famille qui se préoccupait de leurs problèmes scolaires. CABOT HOUSE. Et la Cabot House ? Je ne suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge, c’est sûr et je n’ai pas l’habitude de me vanter. Mais ce qui est c’est que je suis quelqu’un de loyal et ça, mon entourage peut en témoigner. Loyauté et fidélité sont deux valeurs réellement importantes pour moi, que mes parents m’ont transmis. Mais le travail, c’est ce qui m’importe le plus. Mes filières me motivent énormément, parce que c’est ce que je veux faire exactement. |
(Invité)