Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDALL NASH - luke davis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENDALL NASH - luke davis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le premier septembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à los angeles, que les membres de la famille nash m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kendall .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques en sujet majeur et des études de la femme en sujet mineur, pour pouvoir pécho plus facilement, t'sais, comprendre comment ça se passe dans leur tête et tout, depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que shaper, enfin, décorateur de planches surtout, les finitions, tout ça.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.
Kendall Nash

Looks alot like Luke Davis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freaky girl. ou amélie pour les intimes et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, tout le monde connaît ilh les gars, mais sinon c'est fanny (jill) qui m'a faite venir.  ILH est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise like davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour l'avatar. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
t'étais loin, loin des lieux touchés quand les bombes ont explosé, alors t'as rien eu, mais dès que t'as entendu dire que la bibliothèque a été touché, t'as été pris de panique, presque une crise d'angoisse. jill. tu savais qu'elle y était, comme d'habitude. tu l'as retrouvée alitée à l'hôpital, t'as passé la nuit à son chevet. ces bombes, elles ne t'ont pas causé de séquelles physiques, mais bien psychologiques. jamais tu n'avais eu aussi peur pour elle, et tu continues de flipper encore pour elle, un peu tout le temps. plus qu'avant.

GROUPE 1.
la lowell house paraît un peu comme une évidence, dans le fond. artiste dans l'âme, dans la peau, tu passes ta vie à dessiner, à peindre encore et encore. ta passion et ta vie. pourtant, l'art en lui-même ne t'intéresse pas tant que ça, tout ce qui te plaît, c'est dessiner, pas en discuter. même ton métier est lié à l'art, passant ton temps à peindre minutieusement des planches de surf. quoi qu'il en soit, les passions lient, ainsi qu'un manque d'ennemis déconcertant.

GROUPE 2.
s'il y a une qualité que tout le monde s'est toujours accordé à t'attribuer, c'est ta bienveillance. toujours présent pour tous ceux qui en ont besoin à un moment où à un autre, venant parfois à te faire passer après le reste du monde pourvu qu'il va mieux. toujours prêt à aider qui que ce soit. le cœur sur la main. tu donnes volontiers de ta personne si besoin est, presque même littéralement parlant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ten years ago. « mamaaaaan quand est-ce qu’on va à tijuana ? » tu sautes dans tous les sens, pressé de partir, ta valise est presque déjà terminée. « je n’sais pas encore chaton, on a le temps » tu arrêtes de sauter, tu boudes un peu. t’as envie d’y aller maintenant, toi. « nooon vite ! » « ben dis donc, pour quelqu’un qui détestait aller voir ton oncle, maintenant tu es impatient d’y aller ? » ta grand-mère, oui.. en vérité, tu t’en contrefous d’aller rendre visite à ton oncle, peu importe combien tu l’aimes, la seule personne que tu veux voir, toi, c’est jill. depuis que tu as sept ans, tous les étés tu passes un mois chez ton oncle, un mois que tu passes avec elle avec qui tu es si proche. tes parents ont fini par comprendre que tu y allais pour elle, et ça les a fait rire. ils ont même proposé de la faire venir chez toi, à leurs frais, mais la mère de jill a refusé. trop jeune. ça se comprend. « un jour, j’te ferais visiter venice, tu verras, c’est trooooop cool » tellement, tellement cool. venice, c’est toute ta vie. le quartier dans lequel tu as passé tous tes moments, même si tu vivais à hollywood. venice et ses plages. venice et ses vagues. venice et ses skate-parcs. venice et sa diversité. venice et tes amis. venice et ton amour pour lui.

three years ago. le courrier arrive. t’es excité comme une puce à l’idée d’avoir les réponses des différentes universités dans lesquelles tu as fait des demandes d’admission. particulièrement harvard. l’université de tes rêves. l’université des rêves de tes parents. mais aussi princeton, yale, columbia, et d’autres. néanmoins, l’enveloppe d’harvard est la seule qui attire ton attention. « c’est avec plaisir que.. » tu ne finis même pas de lire. avec plaisir. plaisir. tu jubiles. tu hurles de joie. « j’étais sûre que tu serais admis, je suis fière de toi » tu souris. « c’était obligé en même temps, avec les résultats que tu as eu, un des meilleurs » tu continues de sauter de joie, embrassant tes parents, et immédiatement tu réserves un billet d’avion, direction boston. tu sais exactement où tu vas, et quand tu y es rendu.. « JIIIIIIIIILL » tu hurles, sautant à son cou. « JILL JILL JILL JILL JIIIIIIIIILL » tu lui tends la lettre d’admission sous le nez et elle se met à sauter dans tous les sens avec toi. « tu viens visiter le campus avec moi ? s’te plaît, s’te plaît, s’te plaît, s’te plaîîîîît » elle te regarde un peu suspicieuse, tu lui fais les yeux doux. tu sais qu’elle ne va pas pouvoir résister encore longtemps comme ça. et même, tu ne lui laisses pas le choix, et réserves par téléphone un taxi pour cambridge. ah, la simplicité de l’aisance financière.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMELIE. hanwii KENDALL NASH - luke davis 3850463188
Mais si c'est toi, jure, on se retrouve enfin. KENDALL NASH - luke davis 1365124802 

Excellent choix d'avatar, on ne le voit jamais. Vic 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. KENDALL NASH - luke davis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHH JEREMY hanwii hanwii
ouuuui on se retrouve enfin, oh ça m'fait trop plaisir KENDALL NASH - luke davis 3850463188 
merci mon bichon KENDALL NASH - luke davis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIMMY*, coquine. :loukas: 
J'exige un lien de malade une fois validée, cela fait trop trop trop plaisir. KENDALL NASH - luke davis 3850463188 Il ne manque plus que Ma-ligue (KENDALL NASH - luke davis 3997999705 ) et ce serait parfait. KENDALL NASH - luke davis 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, fais pas ton timide comme ça KENDALL NASH - luke davis 166564858
oh oui, obligé pour le lien KENDALL NASH - luke davis 3850463188 ahaha ça serait chanmé avec ce gros bb hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KENDALL NASH - luke davis 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun KENDALL NASH - luke davis 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci KENDALL NASH - luke davis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh amelie KENDALL NASH - luke davis 1365124802 bienvenue sur le forum KENDALL NASH - luke davis 3850463188
j'aime beaucoup ton vava, il a aussi des cheveux colores KENDALL NASH - luke davis 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
p'tain t'es trooooop faible, mais j'aime trooooop ça KENDALL NASH - luke davis 2157042859 KENDALL NASH - luke davis 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)