Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier septembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à los angeles, que les membres de la famille nash m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kendall . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques en sujet majeur et des études de la femme en sujet mineur, pour pouvoir pécho plus facilement, t'sais, comprendre comment ça se passe dans leur tête et tout, depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que shaper, enfin, décorateur de planches surtout, les finitions, tout ça.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy. | Kendall Nash Looks alot like Luke Davis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freaky girl. ou amélie pour les intimes et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, tout le monde connaît ilh les gars, mais sinon c'est fanny (jill) qui m'a faite venir. ILH est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise like davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour l'avatar. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE t'étais loin, loin des lieux touchés quand les bombes ont explosé, alors t'as rien eu, mais dès que t'as entendu dire que la bibliothèque a été touché, t'as été pris de panique, presque une crise d'angoisse. jill. tu savais qu'elle y était, comme d'habitude. tu l'as retrouvée alitée à l'hôpital, t'as passé la nuit à son chevet. ces bombes, elles ne t'ont pas causé de séquelles physiques, mais bien psychologiques. jamais tu n'avais eu aussi peur pour elle, et tu continues de flipper encore pour elle, un peu tout le temps. plus qu'avant. | GROUPE 1. la lowell house paraît un peu comme une évidence, dans le fond. artiste dans l'âme, dans la peau, tu passes ta vie à dessiner, à peindre encore et encore. ta passion et ta vie. pourtant, l'art en lui-même ne t'intéresse pas tant que ça, tout ce qui te plaît, c'est dessiner, pas en discuter. même ton métier est lié à l'art, passant ton temps à peindre minutieusement des planches de surf. quoi qu'il en soit, les passions lient, ainsi qu'un manque d'ennemis déconcertant. GROUPE 2. s'il y a une qualité que tout le monde s'est toujours accordé à t'attribuer, c'est ta bienveillance. toujours présent pour tous ceux qui en ont besoin à un moment où à un autre, venant parfois à te faire passer après le reste du monde pourvu qu'il va mieux. toujours prêt à aider qui que ce soit. le cœur sur la main. tu donnes volontiers de ta personne si besoin est, presque même littéralement parlant. |
(Invité)