Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordan R. McCullen ► Rachel McAdams
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Jordan R. McCullen ► Rachel McAdams

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 Avril à Glasgow, que les membres de la famille McCullen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House.
Jordan R. McCullen

Looks alot like Rachel McAdams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loupiotte et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Il était beau et actif ♥️, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Loupiotte. Je fais environ 1/2 pages word par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi (a).

Mot de la fin ? ▲ Ce forum est magnifique, et il a juste l'air awesome *w* En plus, le fait qu'il n'y ai pas de lignes imposées est - je trouve - plutôt une bonne chose (même si l'imposition de lignes ne me fait ni chaud ni froid xD), ça évite parfois de passer des jours à se casser la tête ♥️
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Par un heureux concours de circonstances, Jordan ne s'est pas vraiment retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. La jeune femme ne s'est pas faite tuée, et n'a pas été blessée trop gravement ; elle se rendait vers les bâtiments attaqués lorsque l'explosion a soudainement eu lieu. La déflagration soudaine, le bruit et les secousses resteront certainement encore longtemps gravé dans sa mémoire, autant que la vue de ses camarades morts. Elle a été légèrement touchée par quelques projections, rien de grave ni d'handicapant ; aussi l'étudiante en art à fait son possible pour venir en aide à ses camarades. A présent, Joe est allée de l'avant. Elle a de nouveau confiance en l'école, n'est plus atteinte de paranoïa et n'est plus en « état de choc ». En revanche, il lui arrive souvent de faire de cauchemars dans lesquels elle revit l'explosion... Jordan a perdue sa meilleure amie dans cette explosion.

Quincy House
Jordan aimerai intégrer la Quincy House car elle est à l'écoute des autres. Patiente et optimiste, c'est une bonne amie qui n'hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin. Elle est également très souriante, voir même un peu trop naïve. Joe est également quelqu'un d'indulgent, qui pardonne très (trop ?) facilement. C'est également une battante qui, si elle en avait le pouvoir, défendrait la veuve et l'orphelin et rendrait ce monde plus juste.

Cabot House
Si Jordan devait rejoindre la Cabot House, ce serait assurément plus pour le côté « Fidèle en couple » que « ''Libertine'' Célibataire ». En tous cas, la jeune McCullen pense qu'elle pourrait également y avoir sa chance ; elle est studieuse et fidèle. Joe sait qu'elle ne manque pas de charme, mais d'un naturel modeste, elle n'en jouera que si elle en a vraiment besoin... Ou dès qu'elle pense que cela pourrait l'aider. Jordan R. McCullen ► Rachel McAdams 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets - The Vow, Leo a écrit:Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font attérir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru. 
Vous voyez, c’est ça qu’il y a avec ces moments-là... On a, même si on le veut très fort, aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser les particules qui se sont heurtées se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision...
Jordan est née à Glasgow, en Écosse, dans une famille plus qu'aisée. La petite fille a été élevée par sa grand-mère, qui avait un grand manoir à quelques kilomètres du célèbre Loch Ness, et a passé plus de temps dans cette « maison de campagne » que dans la demeure de ses parents, toujours partie à droite à gauche pour des affaires. Sa mère était une grande journaliste, et son père un homme politique assez influent. S'ils étaient tous les deux assez hautains, sur leur petit nuage et bien dans leur argent, ce n'était pas le cas de la petite Joe (comme aimait la surnommé sa chère Mamie) qui, élevée par la vieilles femme entre contes et légendes, est restée très simple et modeste, voir même un peu naïve. Inscrite dans une école privée, elle restait toujours à la tête du classement, même si elle n'était pas toujours la première. Bien que gâtée par ses parents, qui pensait combler leur absences par des cadeaux et des jouets, la petite ne fut jamais capricieuse – merci mère-grand ! Elle avait, en l’occurrence, la vie parfaite. Une grande liberté de gestes, un comportement (presque) exemplaire, et même le droit de faire de longues promenades avec le chien, qui veillait sur elle comme s'il s'agissait de son propre chiot.

Mais voilà, personne ne connaît le bonheur toute sa vie sans qu'une fois il ne lui arrive un malheur. La jeune femme avait 17 ans lorsque ses parents périrent dans un accident d'avion. L'engin volant s'est retrouvé pris dans un orage et, elle n'avait pas tout compris mais, en gros, il avait explosé en plein vol. C'est du moins ce qu'elle a compris ; elle n'a jamais vraiment cherché à savoir le pourquoi du comment ; ses parents étaient morts, c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle pleura longtemps, et ne se remis que des mois plus tard de la mort de ses parents. Et encore, on ne se remet jamais réellement de la mort de quelqu'un. Le sentiment de vide s'atténue au fil du temps, et on pense que l'on est guérit, jusqu'au jour où il revient, plus fort encore.

Jordan étant d'un naturel optimiste, réussi donc à « passer à autre chose » (l'expression est très mal choisie) au bout de plusieurs mois, et alla de l'avant. Elle n'avait jamais vraiment cru au Paradis, à Dieu et toutes ces choses-là ; les loup-garous, les vampires, les fantômes et Nessie étaient nettement plus intéressant. Malgré tout, elle se demandait parfois ce qu'il advenait de l'esprit des morts et, ne voulant décevoir les parents qu'elle n'avait jamais très bien connu, elle continua à travailler « comme une bête ». A 18 ans, elle intégra Harvard pour suivre un cursus d'Arts. Certes, peut-être que ses défunt parents auraient préféré la voir en Communication, en Doit et Economie ou en Sciences, mais la jeune femme dessinait depuis son plus jeune âge, sculptait à ses heures perdues et peignait quand elle en avait envie. L'art était une passion qu'elle comptait bien mettre à profit ; et puis, elle avait l'argent pour se le permettre.

L'explosion du 17 Janvier ne la laissèrent pas de marbre ; ayant assisté « de loin » à l'explosion, on pourrait presque dire qu'elle était aux premières loge pour voir le massacre. Elle se rendait effectivement vers les lieux touchés pour rejoindre sa meilleure amie lorsque l'explosion à eu lieu. Jordan a été légèrement blessé par quelques projections, mais a perdue sa meilleure amie qui se trouvait déjà sur place. Son naturel optimiste l'a une fois de plus aider à faire son deuil, plus rapidement que pour ses parents, même si elle fait encore des cauchemars à ce sujet. Ce n'est pas pour autant que son amie ne lui manque pas – au contraire – mais elle sait qu'elle n'aurait pas aimé que Jordan plaque tout à cause de sa mort. La McCullen travaillait donc autant pour que ses parents soit fiers d'elle, que pour sa défunte amie.

C'est sans grande peine que Jordan obtint son baccalauréat en Art. Voulant mettre toutes les chances de son côtés, elle entame à présent sa cinquième années, avec la ferme intention de décrocher une Obtention de Maîtrise et puis, qui sait ?, un doctorat.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Jordan R. McCullen ► Rachel McAdams 3850463188 bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeee :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue !!!

bon courage pour la fichounette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel est trop belle Jordan R. McCullen ► Rachel McAdams 3850463188 Surtout sur ton avatar !
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL Jordan R. McCullen ► Rachel McAdams 4205929361 
bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ♥
Il me semble que j'ai terminé ! ;D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)