Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Avril à Glasgow, que les membres de la famille McCullen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House. | Jordan R. McCullen Looks alot like Rachel McAdams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loupiotte et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Il était beau et actif , alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Loupiotte. Je fais environ 1/2 pages word par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi (a).
Mot de la fin ? ▲ Ce forum est magnifique, et il a juste l'air awesome *w* En plus, le fait qu'il n'y ai pas de lignes imposées est - je trouve - plutôt une bonne chose (même si l'imposition de lignes ne me fait ni chaud ni froid xD), ça évite parfois de passer des jours à se casser la tête
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce forum est magnifique, et il a juste l'air awesome *w* En plus, le fait qu'il n'y ai pas de lignes imposées est - je trouve - plutôt une bonne chose (même si l'imposition de lignes ne me fait ni chaud ni froid xD), ça évite parfois de passer des jours à se casser la tête
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)