Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Avril à Glasgow, que les membres de la famille McCullen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House. | Jordan R. McCullen Looks alot like Rachel McAdams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loupiotte et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Il était beau et actif , alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Loupiotte. Je fais environ 1/2 pages word par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi (a).
Mot de la fin ? ▲ Ce forum est magnifique, et il a juste l'air awesome *w* En plus, le fait qu'il n'y ai pas de lignes imposées est - je trouve - plutôt une bonne chose (même si l'imposition de lignes ne me fait ni chaud ni froid xD), ça évite parfois de passer des jours à se casser la tête
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce forum est magnifique, et il a juste l'air awesome *w* En plus, le fait qu'il n'y ai pas de lignes imposées est - je trouve - plutôt une bonne chose (même si l'imposition de lignes ne me fait ni chaud ni froid xD), ça évite parfois de passer des jours à se casser la tête
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Par un heureux concours de circonstances, Jordan ne s'est pas vraiment retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. La jeune femme ne s'est pas faite tuée, et n'a pas été blessée trop gravement ; elle se rendait vers les bâtiments attaqués lorsque l'explosion a soudainement eu lieu. La déflagration soudaine, le bruit et les secousses resteront certainement encore longtemps gravé dans sa mémoire, autant que la vue de ses camarades morts. Elle a été légèrement touchée par quelques projections, rien de grave ni d'handicapant ; aussi l'étudiante en art à fait son possible pour venir en aide à ses camarades. A présent, Joe est allée de l'avant. Elle a de nouveau confiance en l'école, n'est plus atteinte de paranoïa et n'est plus en « état de choc ». En revanche, il lui arrive souvent de faire de cauchemars dans lesquels elle revit l'explosion... Jordan a perdue sa meilleure amie dans cette explosion. | Quincy House Jordan aimerai intégrer la Quincy House car elle est à l'écoute des autres. Patiente et optimiste, c'est une bonne amie qui n'hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin. Elle est également très souriante, voir même un peu trop naïve. Joe est également quelqu'un d'indulgent, qui pardonne très (trop ?) facilement. C'est également une battante qui, si elle en avait le pouvoir, défendrait la veuve et l'orphelin et rendrait ce monde plus juste. Cabot House Si Jordan devait rejoindre la Cabot House, ce serait assurément plus pour le côté « Fidèle en couple » que « ''Libertine'' Célibataire ». En tous cas, la jeune McCullen pense qu'elle pourrait également y avoir sa chance ; elle est studieuse et fidèle. Joe sait qu'elle ne manque pas de charme, mais d'un naturel modeste, elle n'en jouera que si elle en a vraiment besoin... Ou dès qu'elle pense que cela pourrait l'aider. |
(Invité)