Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 Août 1991 à New-York, que les membres de la famille Westbrook m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kiley Damian.  Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.
Kiley D. Westbrook

Looks alot like Liam Hemsworth

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Markywhat et j'ai 20ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Je ne me souviens plus ça fait trop longtemps.  Je vous love tous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La journée où la bombe avait explosé avait débuté comme toutes les autres journées, tout le monde était dans leur petites affaires, l’air était léger et le soleil était réconfortant, cependant ce climat d’insouciance ne dura pas. À partir du moment où le cinglé prit le micro tout sembla se dérouler au ralenti. Tout le monde avait peur, certain était même pris de panique. Moi j’avais l’estomac noué. J’essayais de voir ça du bon côté, que c’était peut-être qu’une mauvaise blague, ou que si ça s’avérait à être vrai, la police aurait eu tôt fait de retrouver la bombe. Je marchais dans la rue en me rendant vers le complexe sportif quand la bombe explosa. J’arrêtai de marché, je m’imaginais le pire. Je pris mon portable et j’envoyai des messages à tous mes proches, soit pour leur dire que j’allais bien ou pour voir comment eux ils allaient. J’avais la gorge serré et le regard vide. J’étais tout étourdi, physiquement j’allais bien, mais mentalement j’étais pas au top. Comme tout le monde j’ai perdu des amis dans cette histoire. Encore aujourd’hui ils me manquent, je crois que lorsqu’on perd des gens comme ça on en fait jamais totalement son deuil…
Eliot
Pourquoi Kiley ferait un bon Eliot ? Tout simplement parce qu’il est né dans le luxe, il n’a jamais manqué de rien et n’a jamais connue la misère. Il a toujours été fringué en Tommy, Armani ou en Hugo, et il n’a jamais côtoyé personne de la classe ouvrière, enfin hormis les patients de ses parents. Il n’est pas hautain, il est simplement mal à l’aise entouré de gens qui aurait pu l’avoir à la dure, donc il préfère ne pas les côtoyer du tout.
Quincy
Kiley ferait un bon Quincy parce qu’il est toujours prêt à aider les autres, il veut devenir médecin non pas pour le fric, mais parce qu’il pourra sauver des vies. Il est très impliqué dans son milieux, au Lycée il faisait partie du comité du Bal et il aimerait bien un jour avoir une fondation à son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez l’adage d’être plus préoccupé par la fin du monde que la fin du mois ? Enfin c’est un peu sous cette pensée que j’ai grandi, on pourrait dire que j’ai été choyé dans un sens. Parce qu’en grandissant je n’ai jamais manqué de rien, j’avais la nourriture toujours prêtes pour les repas, j’avais des fringues de bonne qualité, j’en avais pour toute les saisons et pour toutes les occasions. Mes parents sont chirurgiens, tous les deux travaillent dans le même hôpital, et y ont travaillé du plus loin que je me souvienne. J’ai passé une grande partie de mon enfance à l’hôpital presbytérien de New-York, je me rappelle que lorsque mon père ou ma mère était en chirurgie j’allais dans la salle de repos et cette femme médecin, qui avait l’âge de ma grand-mère, m’accueillait toujours avec le sourire, et j’écoutais souvent Dallas avec elle. Les infirmières m’avaient trouvé un mini sarreau et un stéthoscope et je m’amusais à jouer au médecin en attendant mes parents. À vrai dire j’ai toujours su au fond de moi que je deviendrais un jour médecin, avec un père neurochirurgien et une mère spécialiste en néo-natalité c’était quasiment certain que je me retrouverais un jour dans cet univers. Vous n’imaginez même pas le sourire radieux émanant du visage de mes parents lorsque je leur ai annoncé que je voulais devenir médecin, et que comme eux je voulais sauver des vies. Je n’étais pas encore sorti de l’école secondaire que ma mère m’enseignait déjà l’anatomie et mon père m’établissait les bases d’un bon chirurgien, enfin quand ils étaient là, parce que bien qu’ils étaient des parents géniaux, ils étaient avant tout mariés à leur travail. C’est un peu pourquoi les fêtes étaient sacrées pour nous. C’était un des seuls moments où on se retrouvait en famille, réunis tout le monde. Donc voilà après le lycée j’aurais effectivement pu aller à Cornell, le programme de médecine y est très bien, et en plus j’aurais fait mon internat avec mes parents, mais j’avais besoin d’aller voir comment c’était fait ailleurs, comment c’était de vivre par moi-même, enfin façon de parler, parce que mes parents subvenaient encore à mes besoins financier. Donc après avoir passé d’excellant SAT j’ai décidé d’appliquer pour Harvard, je serais loin de chez moi sans toutefois être à l’autre bout de la planète, je pourrai donc jouir d’une grande liberté et en même temps être à la maison pour Thanksgiving sans avoir à me taper quatre heures d’avion. L’arrivé à Harvard fut quelques peu déboussolant. J’étais loin de me douter qu’étudier à cette école mythique serait aussi mouvementé. Quand on pense à Harvard on pense à l’excellence, à la crème de la crème, mais entre les soirées Mather, les guerres inter maison et tout le tralala j’ai dû prendre quelques mois pour m’y habituer. Et puis il y a eu l’attentat. Là ma mère a pété un câble, elle voulait que je revienne à New-York, heureusement que mon père l’a résonné parce qu’après tout ce temps Harvard c’est devenu chez moi.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

J'avais un lien avec l'ancien Liam, j'en veux donc un avec toi.

Liam Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et bien-sûr que je veux un lien, enfin comment pourrais-je refuser ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Liam enfin la famille Hemsworth sont juste CANON.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue

bon courage pour ta fichounette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue seksy boy Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth 152426858 il nous faudra un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous officiellement Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Kiley D. Westbrook ► Liam Hemsworth 185272391
T'aurais du mettre quincy en premier pour avoir une présidente sexy :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)