Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 Octobre 1994 à Londres, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Victoria "Minnie-Love".  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Philosophie depuis la rentrée ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Minnie-Love Victoria D'York

Looks alot like Cynthia Dicker

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queen-Juliette et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon dc.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cynthia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ de 200 à 800/1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là lors de l'attentat, j'en ai entendu parler aux infos mais ça ne m'a pas vraiment touché car je ne me rendais pas compte de l'ampleur du désastre, en arrivant à Harvard à la rentrée je me suis rendu compte à quel point ça avait du être horrible pour mes camarades.
Eliot.
La petite-fille de la reine d'Angleterre peut être elle autre chose qu'une eliot ? Franchement non ! Je ne me vois pas me mêler à la populace des autres élèves qui ne sont pas riches et n'ont aucune éducation. Il me faut une confrérie où je pourrais me sentir à l'aise avec des gens de la haute société.  

Cabot.
Si vraiment je ne peux pas être une eliot je serais résolue à rejoindre les cabots, je pense que ce sont des filles qui ont certaines valeurs, ce ne serait pas vraiment ma famille mais je les rejoindrait certainement pour pas me mêler aux étudiants sans amis faisant parti des students
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde connait Elisabeth II, la reine actuelle du Royaume-Uni. Une reine certes qui n’a pas forcément de poids politique mais qui est quand même très importante pour les Britanniques. Cette Reine, c’est ma grand-mère. Peu de gens le savent mais elle a donné naissance à 4 enfants. Charles dont les enfants sont les plus célèbres : Harry et Williams. Anne qui a refusé que ses enfants portent un titre princier, Andrew mon père et Edward. Bien sûr Anne, Andrew et Edward n’ont jamais été dans la lumière par rapport à Charles. Andrew, mon père a eu 3 enfants : Béatrice, Eugénie et…moi. Béatrice a toujours été l’adorable enfant obéissante, blonde, elle satisfaisait à merveille mes parents par tout l’intérêt qu’elle portait envers la famille royale. Béatrice était un peu moins intéressée par les affaires familiales mais elle ne faisait pas de vagues, même si elle faisait quelques bêtises adolescentes, elle faisait en sorte de ne jamais se faire prendre. Moi, Victoria, derrière de la famille fut toute de suite une enfant à part. J’étais rousse comme mon cousin Harry mais les ressemblances ne s’arrêtaient pas là. Nous avons toujours été les mauvais élèves de la famille. Rebelles, arrogant, nous ne faisions rien comme il fallait. Nos parents avaient beaux nous mettre dans les meilleures écoles, nous ne pouvions nous empêcher de faire rire nos petits camarades. Lorsqu’il fallait faire les devoirs, je me montrais encore plus dissipé qu’aux autres moments de la journée. Mes parents ont bien essayés de faire quelque chose de moi mais malheureusement c’était peine perdu. Mon père avait toujours écouté sa mère, la Reine. Ma mère était de la famille éloignée de Diana Spencer qui connu une fin tragique, elle avait le même ancêtre Georgiana Cavendish. Ma mère a toujours été un peu plus compréhensive que mon père, mais toujours très effacé, lorsqu’Andrew prenait une décision, il fallait l’écouter. Alors que mes sœurs savaient toujours bien se tenir en public et écouté, j’avais tendance à fuir avant que le repas soit terminé. Dès le début de mon adolescence, la famille royale comprit qu’il y aurait fort à faire entre mon cousin Harry et moi, Victoria. Victoria fut d’ailleurs un prénom dont je m’affranchis vers l’âge de 12 ans, je voulais qu’on m’appelle Minnie-Love. Mes parents rirent aux éclats mais ils furent bien forcés de constater que tous mes amis, même les fils de riches m’avaient appelés ainsi. Mon adolescence fut tout aussi chaotique, je n’ai pas suivit le chemin tout tracé de mes ancêtres mais j’ai également joué de malchance. Lorsque quelqu’un me demandait de tenir son verre, je me retrouvais à la une des magasines. Et le jour où j’ai fumé ma première cigarette à l’anniversaire de ma meilleure amie qui était majeur, tout le monde fut au courant. Mes parents pensaient pour moi qu’il serait préférable de faire ses études à Oxford. Intelligente, je crois que je l’étais oui, j’avais certainement des capacités extra-normale par rapport à mon niveau d’assiduité. Même si je n’étais pas l’enfant modèle, je crois que mes parents auraient pu faire avec mes frasques sans rien dire. Après tout mon cousin c’était bien racheté en allant à l’armée, moi aussi je pouvais bien faire quelque chose de fantastique si on me laissait une chance. J’avais donc organisé une soirée de charité pour les enfants orphelins. J’avais invité tout le gratin, et pour une fois même ma grand-mère semblait satisfaite de ce que j’avais fait. Cependant le ravissement de ma famille fut de courte durée. Pour animer la soirée j’eu la brillante idée de faire un striptease sur la scène où les enfants devaient venir danser habillé en petite fleur et en petite libellule. Ma grand-mère fut forcément très mécontente. Elle me traita de tous les noms. Bien sûr, elle me fit bien comprendre que cette conduite n’était pas digne d’une princesse. Elle avait raison, mais ce qui était le plus étonnant c’est que malgré tout ce dont on m’avait accusé, je n’avais jamais bu, je ne m’étais jamais drogué et je n’avais jamais couché avec quelqu’un. J’étais presque une fille trop bien déguisé en rebelle qui avait tout fait pour qu’on la remarque car elle se sentait oublié par une famille qui ne voyait que les autres. Ma «punition» fut de venir étudier à Harvard, être coupé de mes seuls amis, la seule chose qui m’était arrivé de bien dans ma vie. Là bas j’avais choisit d’étudier la médecine et la philosophie, espérant ne pas décevoir mes proches en me faisant de mauvaises fréquentations.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 3850463188 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynthia. Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 4205929361
Re bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynthia, super choix Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 2511619667  reBienvenue Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas