Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Minnie-Love Victoria D'York ♛ Cynthia Dicker

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 Octobre 1994 à Londres, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Victoria "Minnie-Love".  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Philosophie depuis la rentrée ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Minnie-Love Victoria D'York

Looks alot like Cynthia Dicker

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queen-Juliette et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon dc.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cynthia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ de 200 à 800/1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là lors de l'attentat, j'en ai entendu parler aux infos mais ça ne m'a pas vraiment touché car je ne me rendais pas compte de l'ampleur du désastre, en arrivant à Harvard à la rentrée je me suis rendu compte à quel point ça avait du être horrible pour mes camarades.
Eliot.