Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 août 1990 à Londres, que les membres de la famille Bradford m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Wesley Henry.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques en majeure et sport en mineure depuis cette rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les winthrops.
Wesley H. Bradford

Looks alot like Adam Gallagher.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tellement bien ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & SWEET DISASTER. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A.J. Olivia Steadworthy (par mp).

Mot de la fin ? ▲ Je suis amoureuse de ce smiley :taper:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas inscrit à Harvard le jour de cette tragique journée, je viens seulement t’intégrer l'université.

Eliot House.
Ma famille est une famille noble, très riche et connue dans le pays. Je n'ai jamais manqué d'argent et je suis même certain que si je le voulais, je n'aurais jamais à travailler pour gagner ma vie. Cependant je suis fier de cet héritage et je suis prêt à tout pour rendre mes parents fiers de moi. Certaines personnes diront que je suis arrogant et chiant, personnellement je dirais seulement que je vise la perfection. Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne, je ne suis d'ailleurs pas méchant, mais je me dois de faire perdurer la réputation de ma famille. Sans prétention aucune, je pense qu'aucune autre maison que celle de l'Eliot House pourrait me convenir. Rien que le nom que je porte pourrait me donner le passe pour la maison bleue.

Winthrop House.
Mais les rouges pourraient être une seconde famille si jamais je n'ai pas ma place dans celle des eliots. Je suis quelqu'un d'assez sportif pour avoir enseigné durant quelques années comme coach assistant en gymnastique, travaillant avec les plus grandes athlètes britanniques. Je pense aussi, une nouvelle fois sans prétention aucune, que je suis loin d'être physiquement repoussant. Je suis donc certain que la winthrop house pourrait être une seconde alternative sur l'Eliot House ne me convient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez ce genre de famille très puissante et très riche se trouvant dans les quatre coins du monde ? Ces familles qu'on qualifie de noble ? J'en fais partie. Nous avons hérité du rang de noblesse il y a déjà de nombreuses années, bien avant la naissance de mes parents. Ce rang nous vient du côté de mon père qui exerce aujourd'hui comme homme politique aux côtés des plus grands. Ma mère elle travaille à la tête d'une entreprise familiale venant de son père, autant vous dire que l'argent ne nous manquait jamais. J'ai une petite sœur de quelques années plus jeune que moi, mais étant le seul garçon de ce couple j'ai été chouchouté depuis le premier jour même si j'ai passé les premières années de ma vie avec diverses nourrisses en compagnie de ma jeune sœur.

J'ai eu une enfance des plus faciles, dès mon plus jeune âge mes notes à l'école rendaient mes parents fiers de moi, mon paternel a toujours vu en moi un homme qui pourrait reprendre sa succession, que ce soit dans son rang politique, à la tête de l'affaire familiale héritée du père de ma mère, ou bien même en portant son nom. Je me souvenais que dès mon plus jeune âge mes parents voulaient que dès ma majorité j'épouse une fille venant elle aussi du milieu de la noblesse. Lorsque j'étais jeune ce détail ne comptait pas trop pour moi. J'étais un élève comme un autre, mais avec un compte en banque dépassant trois fois celui du directeur de l'établissement. Pour ce qui est de mon caractère, je ne suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, mais disons que je ne suis pas non plus des plus faciles à vivre. Je n'ai jamais caché mon rang social et j'ai toujours apprécié être en compagnie de gens venant du même milieu que moi. Certains diront que je suis frimeur, d'autres que je me la pète et enfin que je suis un petit con vraiment chiant, personnellement je me vois seulement comme le digne successeur de mon père. J'ai eu pas mal de petites copines lorsque j'étais jeune, elles étaient probablement attirées par l'argent de ma famille, l'amour avec un grand A ne viendra que quelques années plus tard. J'étais donc un bon élève, à l'âge de dix-huit ans je suis d'ailleurs entrée dans l'une des universités les plus prestigieuses d'Angleterre. Mais à côté de cela, j'ai toujours aimé le sport et la photographie. Ce sont deux passions dont je suis fier et que je n'ai jamais cachée à personne. Pour la première, j'ai même intégré une célèbre école de gymnastique en tant que coach assistant, place que j'ai obtenu grâce à mon père bien entendu. J'enchaînais donc les cours à l'université ainsi que mon travail de coach assistant.

C'est lorsque j'eus vingt ans que je fis la rencontre de celle qui fera basculer mon coeur. Elle était gymnaste, l'une des filles que j'entraînais. Une belle blonde du prénom d'Olivia. Elle était magnifique et ce fut le grand amour. Mes parents étaient d'ailleurs heureux de cette nouvelle, heureux non pas parce qu'elle était parfaite à mes yeux, mais parce qu'elle venait d'un milieu tout aussi aisé que le nôtre. J'ai toujours été un petit ami jaloux et possessif, mais notre amour était tout de même sans failles. Nous nous sommes mêmes fiancés, j'étais heureux, j'avais tout. Mon poste de coach me plaisait, mes cours à l'université aussi, ma vie familiale ne pouvait aller mieux, je n'avais rien d'autre à demander. J'avais même du temps pour ma passion de la photographie, je n'avais rien d'autre à demander. Cependant rien ne se passe comme nous le voulons dans la vie. Ma belle était sur le point de remporter les olympiques, nous avons travaillé si durs l'un et l'autre pour l'amener à ce niveau mais seulement deux semaines avant ce grand jour, elle se blessa gravement au genou. J'ai de suite accouru vers elle, ses larmes et ses cris étaient insoutenables. Quelques heures plus tard, nous avons appris qu'elle ne pourrait pas participer à ces jeux, mais ce n'était pas grave à mes yeux, sa santé passait avant toute chose. Surtout qu'un heureux événement allait faire  basculer notre vie, elle m'annonça lors d'un repas familial entre sa famille et la mienne qu'elle était enceinte de moi. J'étais l'homme le plus heureux du monde et dès cette annonce je m'étais empressé de prévoir des plans avec elle. Malheureusement à peine deux semaines après, elle perdait notre enfant. Sans compter qu'à côté de ça je devais aussi gérer ma petite soeur. Entre nous c'est un peu une relation fusionnelle, bien que nous sommes en partie différents. J'adore mon rang social et l'argent que tout cela évoque, elle n'est absolument pas dans ce délire. Préférant ses études à la noblesse, et puis elle a toujours préféré me laisser cette place, bien qu'elle soit très protectrice envers moi et inversement, on s'adore et rien ni personne ne pourra rien y faire. Mais pour une raison que j'ignore elle a toujours détesté Olivia, depuis le premier jour, probablement la peur de me perdre à ses dépens. Elle ne manquait donc pas l'occasion de me dire à quel point Olive n'était pas faite pour moi, que sa descente en enfer m'entraînera avec elle ... Bref j'avais fort à faire avec ma petite soeur adorée.

L'enfer commença, pour elle comme pour moi. La perte de son enfant seulement quelques semaines après l'annonce fit comme l'effet d'une bombe pour la belle sans compter sur sa blessure. Mais j'étais là pour l'aider, même lorsqu'elle s'est mise à se droguer. J'avais une sainte horreur de toutes ses substances plus infectes les unes que les autres, mais je l'aimais, je voulais l'aider. Je voulais même retenter d'avoir un enfant quelques semaines plus tard, mais elle refusa de l'entendre, tout comme elle refusa de reprendre son sport. Je commençais à en avoir marre, marre de l'aider sans qu'elle ne réagisse, j'ai donc tout laissé tomber, me concentrant sur mon boulot et mes études. J'ai été égoïste je l'avoue, mais je ne pouvais plus la voir dans cet état, c'était trop dur. Je l'ai abandonné, très clairement. Jusqu'à ce qu'elle quitte le pays pour rejoindre Harvard au gré de ses parents. Les mois passaient, elle hantait mes pensées, plus les jours passaient et plus je m'en voulais de l'avoir abandonné. C'est alors qu'à la rentrée de 2013, j'envoyais ma demande d'inscription à Harvard et ni une ni deux, cette université n'a pas attendu très longtemps avant d'accepter ma demande. Je voulais reprendre des cours de politiques pour rendre mon père encore plus fier de moi, mais je voulais aussi retrouver Olivia pour me racheter de mon geste, en espérant que ses problèmes avec la drogue ne soient que du passé, mais j'étais loin de me douter de ce qu'il allait m'attendre à mon arrivée à Harvard .. Très loin, surtout avec ma sœur qui m'accompagne.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Adam est vraiment canon sur ton avatar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon wesley hanwii 
Tornade Olivia va passer sur toi :taper:

merci encore d'avoir prit le scénar :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT hanwii hanwii Re-bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Re-Bienvenuuuuuuuue toi :loukas: 
Lily tu l'aimes avec Duncan, mais Valou tu vas le détester avec Wesley :sifle: :taper: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
battez vous MOUHAHHA

ok je sors
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
OMFGG hanwii
c'est qui ce bg? WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher 4205929361
Bienvenuuuuuuuuuuuue! Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher 4205929361

super choix de vava WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher 1365124802
re-bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii tornade Olivia, passe moi dessus :taper:
Merci à toi de me l'avoir proposé :loukas:

Mais euh Wesley n'est qu'amour voyons, mais si jamais tu le cherches, il mordra les fesses du bel italien dans ce cas :loukas: merci à toi WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher 3997999705

Merci à vous tous WESLEY H. BRADFORD ► Adam Gallagher 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)