Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 mars 1990 à Oslo, que les membres de la famille Svendsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chris(tophe) Lukas Noël.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique en majeur et danse en mineur depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chorégraphe. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Chris L. N. Svendsen

Looks a lot like Zac Efron choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre.  Ca fait déjà presque un an que j'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Caly'. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'ai eu une peur considérable. J'étais au club de sport en train de donner un cours quand j'ai entendu un bruit sourd. De suite j'ai compris que quelque chose de grave était arrivé. J'ai essayé de joindre mes proches, et surtout Alexine. Heureusement, personne de mon entourage n'a été gravement blessé.

LOWELL HOUSE.
Depuis que je suis tout petit, je danse, j'écoute la musique, bien que ça ait commencé par le disco avec ce que mes parents écoutaient, mais je n'ai jamais pu vivre sans la musique, et encore moins sans bouger mon corps. C'est un automatisme chez moi, dès que j'entends de la musique un minimum entrainante, je ne reste pas en place. C'est donc vers mes 6 ans que mes parents m'ont inscrit à mon premier cours de danse. Mais c'est plus ma mère qui le voulait, mon père n'était pas trop pour, il voulait déjà que je reprenne l'entreprise familiale. Mais je n'ai jamais pu arrêter la danse et même aujourd'hui, j'étais obligé de la continuer en cours, à l'université. On m'a tellement dit que je dansais bien que j'ai fini par avoir du boulot dans un club de danse. Je suis plus spécialisé dans le hip hop/break/dancehall mais je fais beaucoup de danse de salon, comme la salsa, le tango, toutes ces musiques chaudes, bien loin de mon pays natal.

MATHER HOUSE.
Depuis l'accident de ma petite sœur, je me sens tellement fautif que j'ai accentué l'alcool en soirée, j'ai même une bouteille de sky caché sous mon matelas pour les gros coups de déprimes. C'est aussi à partir de ce moment-là que j'ai voulu planer parce que l'alcool n'est plus suffisant à partir d'un moment, et j'ai besoin de fumer, et parfois même de sniffer. Mais j'avoue que ce n'est pas non plus souvent et que ça reste pour les moments où je me sens vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Oslo en Norvège – ouais c'est les norvégiens les meilleurs !! - un 13 mars de l'année 1990, dans une famille plus que riche. Mon père est PDG d'une grande boîte de botanique et ma mère une ancienne actrice connue. Ils se sont rencontrés sur le territoire américain et sont de suite tombés amoureux. Il n'aura pas fallu bien longtemps avant que ma mère suive mon père en Norvège. Quelques années de bonheur et de boulot plus tard, ma mère voulu arrêter le métier et faire un enfant. Elle m'a donc eu. Mais pas seulement moi. Et oui j'ai une sœur jumelle. On ne se ressemble pas vraiment, mais c'est bel et bien celle qui a partagé le placenta de ma mère avec moi. J'ai été gâté pourri, elle aussi. Nos parents étaient comblés. Mais je n'ai jamais été malpoli ni méchant, j'ai toujours été un garçon convenable, un peu casse cou sur les bords et toujours dehors à faire les 400 coups. Ma sœur par contre, elle a toujours été fragile comparé à moi et je l'ai toujours un peu délaissée dans son coin, ce qu'il faisait qu'elle s'est très vite renfermée sur elle même, alors que moi, au contraire je suis vite devenu extrêmement social et à me faire des tas d'amis.

On a déménagé pour aller vivre à Boston alors que je n'avais que 5 ans, et nous revenons de temps en temps à Oslo, même si avec les problèmes familiaux, ce n'est pas vraiment évident ... Il y a trois ans, j'ai fait la pire connerie de ma vie. Elle m'a supplié de l'emmener avec moi à une soirée, et j'ai bien sûr accepté parce que je voulais que ma sœur se sociabilise un peu. Seulement, sur le chemin du retour, on s'est engueulé dans la voiture et j'ai raté un virage. Je n'ai eu que quelques hématomes et une jambe fracturée, ce qui fait que je boite toujours. Mais ma sœur n'eut pas autant de chance. Sa colonne vertébrale fut salement atteinte et depuis elle est en fauteuil roulant. Je m'en veux tellement depuis ce jour, surtout que je n'étais pas totalement net ce soir-là quand j'ai pris la voiture. Ma sœur passe donc en premier, même devant ma meilleure amie Alexine, à qui j'ai menti à propos de ça. Je lui ai balancé des horreurs, de choses que je ne pensais pas, sous le coup de la colère, alors qu'elle était loin d'être la personne qui méritait vraiment ça, surtout vu qu'elle a perdu sa petite sœur. Je n'ai pas été foutu de m'en rappeler et je m'en suis voulu pendant ces trois années. Avec l'handicape de ma sœur, ses rééducations qui ne fonctionnent toujours pas, je me suis senti de plus en plus coupable et c'est là que j'ai commencé à un peu trop boire et à commencer la drogue. Elle reste une battante et je suis vraiment fière d'elle, même si parfois je sens de la rancœur dans son regard, ce qui fait me détester encore plus.

Sinon, à part cette tragédie, j'ai commencé à danser dès que j'ai pu marcher, même si c'était souvent sur les pieds de ma mère. C'est elle qui a persuadé de mon père de m'inscrire à des cours de danse. J'ai donc commencé le classique, et j'en ai fait pendant près de 10 ans. Mais à mes 14 ans j'ai découvert la danse de rue, la danse et la musique qui bouge, celle qui me fait vibrer, le hip-hop, la dancehall, la musique sur laquelle je pourrais danser toute la journée et toute la nuit. Celle que je pourrais écouter non stop. J'ai tout de même continuer deux ans le classique, pour finalement me consacrer qu'à ces danses là. Ce n'est que par la suite que j'ai découvert les danses de salons. J'ai de suite accroché également, même si j'avoue que parfois, les femmes peuvent être un peu trop collante. Après tout, je n'ai jamais vraiment désiré une femme, tellement que parfois, on m'a pris pour un gay. Mais non, je suis loin d'en être un. Je me fais juste discret sur la question. Je n'ai jamais eu de relation de plus d'un soir. Ce n'est pas pour moi la vie de couple. J'aime les femmes, mais ma danse est le seul vrai amour de ma vie. Chose que j'ai cru jusqu'au Summer Camp. C'est là que j'ai découvert pourquoi aucune autre femme ne m'avait jamais intéressé jusque là. Tout simplement parce que je suis amoureux de ma meilleure amie depuis des années, j'en suis presque certain. Je l'ai rencontré en primaire, alors qu'on lui volait son goûter. Je suis venu l'aider, parce que j'imposais le respect auprès de ceux qui l'embêtait et depuis on a toujours été inséparable. Mais il a fallu notre "séparation" de trois ans pour que je m'en rende compte. Et je compte bien rattraper tout ce temps perdu.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon p'tit bébé d'amouuuuuuuuuuuuuur :D hanwii 

bonne chance :D
j'ai hate de voir ce nouveau Chris :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (enfin re bienvenue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque un an, putain oui, déjà O_O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Alexiiiine d'amouuuur il va être mieux ton Chris :loukas: 

Merciiii Shiloh CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron 3850463188 

Et ouiiii en octobre, ça fera un an déjà, ça passe trooooooooop vite CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal en Zac CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron 4205929361 :loukas: bonne chance pour ta fiche CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii toi CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne rédaction de fiche mon Valou CHRIS L. N. SVENDSEN ► Zac Efron 1660898911 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue !!


futur lowell en plus !! OH YEAH !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)