Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci merci merci tout le monde!♥️

ça me fait vraiment plaisir, quel accueil!

+ je viens de presque finir de rédiger mon histoire au propre (oké, c'est pas français) et je me disais que le prénom Balthazar conviendrait mieux à mon personnage. Est-ce qu'il y a un gentil admin pour changer Arsène en Balthazar sur mon pseudo? BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome !!

bon courage pour la fichette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton pseudo et ton vava BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 3997999705

WELCOOOOOOOME BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 3850463188 BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci infiniment tout le monde!BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vladimir. BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 4205929361
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha merci! ton avatar a une de ces bouilles! bon dieu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :D hanwii :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Sa mère est CONNE BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 3363626789 Biiiiiiitch putesalopepouffiassesaleconne BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 1001568715 BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 2157042859 Non je ne trouve pas cela affreux voyons de faire du favoritisme dans ses enfants, pire encore venant d'une mère -> bien fait pour elle qu'elle soit seule et sans l'sou **
Balathazar est cool sinon, je l'aime bien, j'ai hâte de voir son évolution sur le forum ! BALTHAZAR LOUIS ► vladimir averyanov - Page 3 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas