Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Relation compliquée avec touche d'ambigu
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) Relation compliquée avec touche d'ambigu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans ● née à Paris
études au choix ● année d'étude
célibataire ● maison 1 ou groupe au choix •

“ Il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'attirance”

Léa prénom& nom

Tyler Austin Fever ft. Chad Michael Murray
Léa et Tyler se sont rencontrés il y a trois mois à Paris dans un bar quand Tyler est arrivé dans la capitale, elle y était servuese pour payer ses études. Ils ont toute suite sympathisé et de fil en aiguille il lui a raconté sa vie c'est d'ailleurs elle qui l'a aidé à arrêter la drogue il y a à peine un mois entre eux tout était qu'une simple amitié mais il y a eu un baiser échangé un soir qu'ils avaient bu tout les deux. Depuis ils n'en ont pas reparlé, d'ailleurs quand Tyler a décidé de retrouver sa petite fille restée à Cambridge il a demandé à la jeune femme de tout quitter pour le suivre ce qu'elle accepta afin de partir à l'aventure.

L'histoire est plutôt libre, il suffit de suivre ces points important:
- Elle a toujours vécu à Paris dans une famille aux moyens plutôt faible, elle a une soeur plus jeune qu'elle.
- Très vite elle a trouvé un petit boulot dans un bar pour payer ses études (au choix)
- C'est une fille timide, fidèle, sincère qui n'a jamais rencontré le grand amour, elle est tombée sous le charme de Tyler mais ne lui a pas vraiment dis pour le moment.
-  Elle a décidé de le suivre quand il lui a demandé afin de continuer ses études et de recommencer sa vie de zéro dans un autre pays
Mot du créateur
PSEUDO Il y a que le prénom que j'ai mis mais tout est négociable par contre il faut que cela sonne un peu français quand même sachant qu'elle a toujours vécu à Paris
AVATAR J'adore Bethany et puis Laley trop mignon alors j'ai un peu de mal a trouver quelqu'un d'autre mais je suis d'accord pour qu'on en discute par contre je me réserve le droit de refuser un avatar
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence je préfère laisser libre pour que cela soit plus facile pout oi
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'ai envie de quelqu'un d'investit et pas d'un membre fantôme faut avouer que cela ne sert à rien de s'inscrire pour ne pas être actif! Alors au moins 2 rp par semaine
NIVEAU RP DEMANDÉJe ne demande pas des romans sachant que j'aime bien quand ça va vite les rp's et qu'on peut les développer au fur & à mesure

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire mon scénario, je ne suis pas difficile et franchement je ne te remercierais jamais assez si tu le prends!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, j'ai craqué finalement :)
Car Haley&Lucas + lien ambigu, le rêve !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f) Relation compliquée avec touche d'ambigu 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f) Relation compliquée avec touche d'ambigu O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO PRIS
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)