Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexandra corday || alex kingston - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

alexandra corday || alex kingston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous alexandra corday || alex kingston - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup alexandra corday || alex kingston - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Aleeeeeeeeeex, je rêve de la jouer. alexandra corday || alex kingston - Page 2 3850463188 Super choix ! hanwii

Bienvenue sur le forum Alexandra !
(Ah mais, Alexandra+Corday, comme Alexandra pour Alex et Corday pour Elizabeth Corday ? alexandra corday || alex kingston - Page 2 3997999705 (mon cerveau a toujours un temps de retard alexandra corday || alex kingston - Page 2 2157042859 ))

Harvard est envahi de Londoniens je crois. alexandra corday || alex kingston - Page 2 1881463262 

Bonne fin d'écriture de ta fiche si t'as pas fini ! alexandra corday || alex kingston - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. en tant que grande fan de ER, je ne peux que confirmer ton choix orgasmique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie : merci beaucoup pour cet accueil.
pourquoi tu ne la joue pas, y a tellement de possibilité, puis c'est une divine actrice et sans doute ma préféré que je ne peux pas ne pas la jouer :excited: 
bravo tu as deviné un mélange d'une serie que j'apprécie beaucoup, et son vrai prénom non abrégé mais je garde un oeil sur toi. meilleure amie de jaden alors que si notre lien va comme prévu ça se terminera en lien amoureux (vu en mp) :loukas: 
on va être envahi par londres, même si je ne suis plus de harvard. alexandra est beaucoup trop vieille, mais tu me garde un lien (vu que dans une vie futur elle est la fille de amy pond) :hoyes: 

shilch
: merci beaucoup, et oui même qu'elle était elizabeth corday mon personnage préféré en formant le duo avec mark green que sa mort m'a donné envie de pleurer pendant un moment.. tu devrais voir marchlands une serie avec Alex qui est formidable :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARK GREEN alexandra corday || alex kingston - Page 2 2442039969 alexandra corday || alex kingston - Page 2 2442039969 J'ai plus que pleuré, vraiment, oui je la connait aussi cette série, mais j'adore vraiment les séries médicales, enfin bref... Super choix, je viendrais te demander un lien c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'était tragique, il est mort par une tumeur du cerveau, alors que je croyais qu'il était sauvé d'affaire. ah god ca m'a dévasté même alex kingston en était en larme du départ de l'acteur comme quoi elle appréciait beaucoup jouer avec l'acteur de mark. mais y a aucun soucie pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous alexandra corday || alex kingston - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun alexandra corday || alex kingston - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic alexandra corday || alex kingston - Page 2 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup pour votre accueil.
merci à toi, ma biche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas