Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexandra corday || alex kingston
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

alexandra corday || alex kingston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 octobre 1972 à Londres, que les membres de la famille Corday m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que médecin/chirurgienne depuis dix sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
alexandra corday

Looks alot like alex kingston

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noe et j'ai vingt un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  il est simplement :jawdrop:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alex kingston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ plus de 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vivement ma validation pour rp dans ce beau forum coloré alexandra corday || alex kingston 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle a été convoqué pour soigner les personnes dans l'hôpital ou elle travaille dorénavant. Et elle est heureuse de pouvoir se rendre utile cependant. Elle habite maintenant en Amérique, et s'occupe même des patients particuliers.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?