Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexandra corday || alex kingston
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

alexandra corday || alex kingston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 octobre 1972 à Londres, que les membres de la famille Corday m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que médecin/chirurgienne depuis dix sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
alexandra corday

Looks alot like alex kingston

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noe et j'ai vingt un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  il est simplement :jawdrop:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alex kingston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ plus de 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vivement ma validation pour rp dans ce beau forum coloré alexandra corday || alex kingston 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle a été convoqué pour soigner les personnes dans l'hôpital ou elle travaille dorénavant. Et elle est heureuse de pouvoir se rendre utile cependant. Elle habite maintenant en Amérique, et s'occupe même des patients particuliers.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Elle a beaucoup apprécié étudié à Harvard. C'est là qu'elle avait rencontré son amant. Et également le parent de son enfant. Il est mort depuis quelques mois. Ça va faire bientôt un ans. Elle était à Harvard une université très populaire. Qu'elle aimait beaucoup par ses cours diversifiant. Le départ pour l'école privée l'a beaucoup changé. Cependant elle conseillerait cette « université ». Ca lui a été une belle « expérience » ! Elle aurait pû recommencer avec de nouveaux parents. La jeune femme serait resté à Harvard plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra est une femme né dans un milieu aisé. A la base ses parents sont les grands gérants d'un hôpital à leur nom. Cependant, elle a refusé d'obtenir son « héritage ». Qu'est-c que cela l'importait. Et que ça ne les empêchait pas de les haïr pour autant. Oui, car à sa naissance, elle a vécu entre les mains de baby-sister. Les parents étaient beaucoup trop occupés par leur travail. Le père n'était présent uniquement pour la gronder, ou l'apprendre le monde des adultes. Quant à sa mère elle n'a jamais voulu lui donner l'amour maternel qu'elle aurait dû avoir. Oh non, elle pensait plutôt à l'argent qu'elle gagnait, et également à ses patients. Elle s'est promis que quand elle aurait un enfant, elle ne lui ferait pas vivre la vie qu'elle a vécu auparavant. La jeune femme a toujours suivi les études que ses parents ont toujours voulu qu'elle suive « médecine » et également « chirurgienne » comme eux même pour suivre la lignée. Le métier le plus déroutant. On voit des morts. On cause des morts. Que ça soit enfant, bébé, ou adulte, la peine est « identique ». Elle a fait ses études à Harvard. Elle a rencontré sa meilleure amie, et quelques camarades, mais également son époux. Qui voulait également être médecin pour sauver des personnes. Et si elle aurait pu le sauver de la mort. Ils s'étaient qu'amis pour le moment, suivant le même groupe, et activité extra-scolaire. Au bout d'un moment, elle quitta tout pour aller dans une école privée sur la médecin. Le souhait de ses parents. Elle n'aurait jamais voulu abandonner son « université » pour aller dans un endroit bien trop stricte. L'endroit était comme une maison de redressement. Et ce fut le moment le plus horrible, comme le moment le plus angoissant. Elle n'y remettra jamais les pieds dedans. Il en était hors de question.

Les premiers jours de travail ont été enrichissant, et plaisant également. Elle travaillait avec son ancien amoureux. Ou l'amour naissait encore entre ces deux personnes. Il s'occupait des patients ensemble, et opérait également si vraiment on avait d'eux. Cependant elle suivait des patients pour leur traitement, ou pour suivre le progressivement ou le rétablissement des personnes. La jeune femme a vite augmenter de poste, vu son talent pour s'occuper des patients et également pour les rassurer au besoin -même si par moment ça n'aurait servi à rien- Elle s'est même mis en couple avec son homme, et se taquinait beaucoup dans les chambres, ou même pendant les heures. Il vivait d'amour et d'eau fraiche comme on dit souvent. Il n'y a rien qui pouvait les rendre heureux. Hormis la grossesse miraculée de Alexandra. C'est une petite fille dont elle était enceinte. Et donc elle voulait toujours autant travailler malgré les risques énormes. Mark était toujours là pour la surveiller, ou lui demander de rentrer, mais finalement elle continua. Sauf quand elle a eu des contractions inquiétantes à la 27ème semaine. Elle a du se mettre au repos rapidement, cependant le temps s'écroulait doucement. Et ça l'ennuyait beaucoup trop. Là elle vint d'apprendre que son homme avait une tumeur importante. L’inquiétude montait, malgré qu'il subit plusieurs opérations, et chimiothérapies, et un traitement sévère à l'hôpital. L'opération avait réussi même qu'ils avaient pu être là pour l'accouchement, et s'occuper de la merveille enfant qu'est « Ella » une enfant dégourdi et très intelligente pour son âge. Elle lui a toujours donné au sein sachant que c'était bien meilleur pour la santé. Les mois suivirent, et l'état de la tumeur s'aggravait progressivement. Elle devait le soutenir, même s'il lui demandait d'écrire des lettres pour son enfant. Il ne pouvait plus écrire, et avait beaucoup de mal à marcher. Elle savait que c'était la « fin » et qu'il n'y avait aucun traitement envisageable. Surtout qu'il refusait maintenant de se faire traiter correctement. Ils partirent en voyage pour vivre les derniers moments avec son époux, à Hawaii. L'endroit ou il lui demanda en  « mariage » pour savoir au moins qu'il était marié. Et qu'il avait fêter le mariage dans une île paradisiaque. Les trois ensembles à s'amuser, rigoler, voir progressivement les premiers grésillement de l'enfant. Il décéda quelques mois après, dans sa chambre en écoutant de la musique.

L'enterrement se fit à Londres, avant qu'on appelle d'urgence pour une bombe qui aurait causé beaucoup de blessé aux États Unis. Elle s'y rendit rapidement, et prit un appartement grand pour s'occuper de son enfant et également pour l'y élever. Elle s'occupa de tous ses patients, et ensuite pris un poste important pour reprendre sa vie dans un autre hôpital pour ne pas repenser au passé vécu avec son époux. Maintenant, elle ne veut plus croire au bonheur par peur de voir la personne mourir. Et que son enfant soit blessé, même si à son âge elle ne s'est pas rendu compte que son paternel était mort d'une tumeur importante. L'enfant vit très bien dans cette famille, et elle est toujours autant lié à sa maman, qu'elle ne veut pas se séparer, et qui est toujours autour d'elle. Et quand elle n'est pas avec la nounou, vous pouvez être sur que vous la verrez justement dans son « bureau » en train de s'amuser avec ses jouets, ou d'essayer de distraire les patients.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Il va falloir que j'embête et te demande de changer ton titre cependant :

Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
Aussi, Melody Pond étant un personnage existant dans la série télévisée Doctor Who, tu ne peux pas utiliser ce nom, désolée, c'est dans le règlement alexandra corday || alex kingston 1616978029

Edit : Oh, un autre détail, Alex a 50 ans, et on autorise un écart de dix ans max entre le personnage et la célébrité x.x *bonjourladminreloue*

Sinon, bon courage pour ta fiche ! alexandra corday || alex kingston 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vais modifier tout ça. cependant est-ce que je pourrai pas la faire à partir de la série ER ou elle est beaucoup plus jeune :crying:s'il vouus plait. c'est que j'aimerai avoir quand même assez jeune. même ma signature on la voit jeune, et non pas comment elle est en ce moment.

est-ce qu'on pourrait changer alors à alexandra corday si cela convient, ou faudrait trouver un autre nom de famille ? sinon je vais modifier le titre du sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. alexandra corday || alex kingston 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, mais on a déjà refusé ça à d'autres personnes auparavant .. :TT: Après si tu veux vraiment qu'elle ait 27 ans, je peux peut-être t'aider à trouver d'autres avatars ? :TT: Désolé :TT:

Concernant le pseudo, je te change ça tout de suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup maxence.
non non je vais mettre qu'elle a quarante ans alors. je m'occupe de tout changer quand vous aurez changer mon pseudo. vu que j'écris en ce moment son récit de sa longue carrière à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, c'est changé alexandra corday || alex kingston 2511619667
D'accord, je vois '-'
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alexandra corday || alex kingston 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alexandra corday || alex kingston O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum alexandra corday || alex kingston 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu