Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 octobre 1972 à Londres, que les membres de la famille Corday m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que médecin/chirurgienne depuis dix sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | alexandra corday Looks alot like alex kingston |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noe et j'ai vingt un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. il est simplement :jawdrop: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alex kingston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ plus de 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vivement ma validation pour rp dans ce beau forum coloré
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ vivement ma validation pour rp dans ce beau forum coloré
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)