Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever ► Chad Michael Murray
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever ► Chad Michael Murray

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Aout à Cambridge, que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Austin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à l'université d'Haward depuis maintenant ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Tyler Austin Fever

Looks alot like Chad Michael Murray

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ahahaha et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a longtemps.  Il est toujours aussi parfait et puis il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un sur bazzart. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé enfin c'était un scénario d'Elia il y a longtemps.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de re-découvrir le forum et les nouveaux :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Tyler était élève à Haward quand la bombe a explosé, il a eu d'ailleurs très peur car il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, il a d'ailleurs été touché mais rien de grave heureusement pour lui. C'est pour cela qu'il a du par la suite arrêté le sport durant quelques semaines pour retrouver sa forme, ce moment là l'a changé pour toujours, il se méfie de tout le monde maintenant.