Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Aout à Cambridge, que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Austin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à l'université d'Haward depuis maintenant ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Tyler Austin Fever Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ahahaha et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a longtemps. Il est toujours aussi parfait et puis il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un sur bazzart. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé enfin c'était un scénario d'Elia il y a longtemps.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de re-découvrir le forum et les nouveaux :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de re-découvrir le forum et les nouveaux :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)