Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Aout à Cambridge, que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Austin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à l'université d'Haward depuis maintenant ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Tyler Austin Fever Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ahahaha et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a longtemps. Il est toujours aussi parfait et puis il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un sur bazzart. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé enfin c'était un scénario d'Elia il y a longtemps.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de re-découvrir le forum et les nouveaux :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de re-découvrir le forum et les nouveaux :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Tyler était élève à Haward quand la bombe a explosé, il a eu d'ailleurs très peur car il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, il a d'ailleurs été touché mais rien de grave heureusement pour lui. C'est pour cela qu'il a du par la suite arrêté le sport durant quelques semaines pour retrouver sa forme, ce moment là l'a changé pour toujours, il se méfie de tout le monde maintenant. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Tyler a étudié à Haward l'année dernière mais a quitté la ville précipitamment suite à une rupture et à une rechute dans la drogue, il faisait partie des Winthrop mais il a quitté la ville sans prévenir ses frères rouges. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Tout d'abord quand il a eu son diplôme de professeur de sport il ne se voyait pas enseigner à l'université encore moins de revenir mais en y pensant et sachant qu'il allait mieux c'était un bon moyen de retrouver sa fille et de s'excuser auprès d'elle d'avoir disparu trois mois et demi. |
(Invité)