Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever ► Chad Michael Murray
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever ► Chad Michael Murray

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Aout à Cambridge, que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Austin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport à l'université d'Haward depuis maintenant ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Tyler Austin Fever

Looks alot like Chad Michael Murray

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ahahaha et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a longtemps.  Il est toujours aussi parfait et puis il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un sur bazzart. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé enfin c'était un scénario d'Elia il y a longtemps.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de re-découvrir le forum et les nouveaux :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Tyler était élève à Haward quand la bombe a explosé, il a eu d'ailleurs très peur car il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, il a d'ailleurs été touché mais rien de grave heureusement pour lui. C'est pour cela qu'il a du par la suite arrêté le sport durant quelques semaines pour retrouver sa forme, ce moment là l'a changé pour toujours, il se méfie de tout le monde maintenant.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Tyler a étudié à Haward l'année dernière mais a quitté la ville précipitamment suite à une rupture et à une rechute dans la drogue, il faisait partie des Winthrop mais il a quitté la ville sans prévenir ses frères rouges.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Tout d'abord quand il a eu son diplôme de professeur de sport il ne se voyait pas enseigner à l'université encore moins de revenir mais en y pensant et sachant qu'il allait mieux c'était un bon moyen de retrouver sa fille et de s'excuser auprès d'elle d'avoir disparu trois mois et demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un matin ensoleillé d'Aoùt que Tyler pointa le bout de son nez dans une famille plutôt aisée de Cambridge les Fever, ce dernier est le petit dernier de la famille en effet il a un grand frère Sam qui a cinq ans de plus que lui. Son arrivée dans la famille a été une chose importante pour cette famille soudée, en effet ses parents l'attendaient depuis longtemps sans succès et pourtant sans s'y attendre sa mère apprit sa grossesse. Tyler connu une enfance dorée, il a toujours eu ce qu'il voulait sans pour autant être un enfant pourri gâté bien au contraire, ses parents lui ont inculqué à lui et son frère de bonnes valeurs. Dans la famille, le sport fait partis des basses, en effet son père lui a transmis très vite le « virus », matchs en famille, pratique de divers sport, depuis toujours Tyler adore ce domaine et il a toujours rêvé de faire ça plus tard.
C'est pourquoi à l'adolescence il s'en donna les moyens, au lycée il fit partis de l'équipe de basket, d'ailleurs il faisait partis des meilleurs et son équipe fit même le championnat national pour terminer deuxième. Repéré par l'université de Cambridge on lui proposa très vite une bourse pour des études de sport, ce qui était une opportunités rêvé pour lui, d'ailleurs il l'accepta avec plaisir ce qui fait la fierté de sa famille.

Une jeune fille entra dans sa vie alors qu'il était tout juste adolescent, entre eux ce fut une rencontre lors d'une soirée, les deux jeunes gens échangèrent leurs numéros de téléphone pour ensuite se revoir de nombreuses fois. Au fil du temps ils sortirent rapidement ensemble, en eux c'était vraiment le coup de foudre, Elia était la toute première histoire de Tyler, la seule fille qui compta vraiment pour lui. Alors que tout se passait parfaitement bien, qu'ils venaient juste d'emménager ensemble, Elia tomba enceinte, lors de cette annonce Tyler la rassura, ce dernier était sur de lui et de ses sentiments pour elle. Alors qu'ils menaient tout les deux une vie parfaite de jeune parents, Elia se fit percuter par une voiture, cette dernière perdit leur bébé pour eux ce fut un véritable choc. D'autant plus qu'Elia est restée une semaine dans le coma, Tyler ne savait pas quand elle se réveillerait, mais il voulait seulement qu'elle ouvre les yeux et qu'elle s'en sorte. Lors du réveil de cette dernière tout changea, elle se renferma sur elle malgrès que Tyler était là pour elle c'était sans doute le seul moyen pour elle de traverser cette passe. Disputes après disputes, Elia mit fin à leur relation cette nouvelle était d'autant plus dure a accepté pour Tyler après tout ce qu'ils avaient traversé surtout qu'il était fou amoureux d'Elia. Trois ans plus tard, Tyler fut en sport étude à l'université et il était aussi prof de sport dans la salle de la ville, ce dernier tente d'oublier tout cette histoire depuis plus de trois ans mais rien y fait malgré qu'il se donne à fond dans ses études. Avec Elia, ils s'évitent un maximun mais rapidement ils sont sortis ensemble. C'est à ce moment là que Tyler apprit qu'il avait mis une jeune femme enceinte: sa prof Caitlyn, de leur nuit naquît la petite Maria. Tout allait parfaitement bien mais comme on dit il se passe toujours quelque chose..

Malheureusement après quelques mois Tyler et Elia se séparèrent. Tyler était complètement paumé et un soir il replongea dans la drogue, c'est pour cela qu'il décida de quitter la ville laissant juste une lettre à Elia afin qu'elle le dise autour d'elle. C'est d'ailleurs dans celle ci qu'il lui a appris ses soucis avec la drogue.

Durant ses trois moi Tyler ne communiqua avec personne de Cambridge même pas ses parents, pour partir à Paris, là bas il fut aider contre la drogue par une jeune femme avec qui le feeling passa parfaitement, d'ailleurs il l'a ramené avec lui à Cambridge où il va faire sa première rentrée à l'université en tant que professeur de sport, comment vont réagir les autres et ses anciens proches...? Si Tyler a décidé de revenir c'est en partit pour sa fille car il souhaite la voir grandir et s'occuper d'elle, il espère que Caitlyn lui pardonnera ses erreur pour pouvoir reprendre sa place de père.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 3850463188 Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue et garde-moi un lien Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mercii :) Pour info je reprends mon ancienne histoire en faisant revenir Tyler en ville 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE A LA MAISOOOOOOONNNNNNNNNNN :feldt: Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDRRR merciii Andy j'espère te connaître plus cette fois ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAD. Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 3850463188 Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 4205929361 
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Tyler A.fever ► Chad Michael Murray 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci de l'accueil vraiment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé