Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Hayden Foster ▶ charles carver.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A. Hayden Foster ▶ charles carver.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Axel Hayden.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis Six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Je travail pas je suis un gosse de riche (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Quincys.
A. Hayden Foster
Looks alot like Charles Carver
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weownthenight. et j'ai quinze ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à j'y etait déjà.  ce forum est un vrai coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charles carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas je les ai prises sur google. Je fais environ 50/100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.POWER ▲ Ajout libre.Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (? participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais sur le stade de football où je m'entrainais. J'ai entendu un gros bruit et des cries ce qui m'a inquiété, forcement. J'ai couru vers l'endroit d'où venait le bruit et j'ai vu le désastre. C'était horrible, entre les blessés et la fumée. Mon premier reflexe a été d'appeler mon frère pour savoir s'il avait été touché.
ELIOT.Je veux faire partie des Eliots car je pense être fait pour ce groupe. J'ai beaucoup d'argent grace à l'entreprise de mon père et son argent à payer mon entrée à Harvard. J'aime profiter de l'argent que j'ai et le montrer.
DUNSTERJe pense que je ferrais un bon dunster car j'aime être le meilleur danstous les domaines. Surtout les études. Je veux réussir et pour ça il me faut les meilleures notes. Mais je sais également m'amuser en gardant des limites bien sur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau jour de ma vie? C'était lors d'un repas important que nos parents avaient organisé. Il y avait une centaine de personnes dans le jardin de la villa. Moi et mon frère, on s'était habillé classe car notre mère nous l'avait demandé. Costard, cheveux bien coiffé, on était prêt à incarner la famille parfaite. Nos parents nous y avaient habitués quand on était petit. Ça s'annonçait vraiment ennuyant, je n'aimais pas ce genre de soirée mais je n'avais pas le choix. Il y eut d'abord la séance de salutation, où nos parents nous présentaient aux invités puis le repas. On s'était vraiment ennuyé ce jour-là. En plein milieu de l'après-midi, j'étais rentré dans la cuisine et y avais vu un jeune de mon âge. De là, on a sympathisé, on s'entendait vraiment bien et finalement on a fini dans ma chambre. À l'époque je ne savais pas que j'étais homosexuel mais ça a vraiment été magique. Le plus beau jour de ma vie. J'ai enfin compris ce que j'étais. Je n'avais que 16 ans et quand je l'ai dit à mon frère, il a eu du mal à l'accepter. Mais finalement il était heureux pour moi, car qu'importe nos choix, nos erreurs ou autres, on reste soudé. Mais parents eux, on eut plus de mal. Ce n'est vrai qu'être homosexuel dans la haute société, c'est quelque chose qui est très mal vu. Surtout que mes parents sontchrétiens et qu'aimaient les hommes, c'est péché. Je ne voulais pasetre la honte de la famille mais je ne pouvais pas aller contre ma nature. Heureusement ils ont finit par l'accepter mais à la condition qu'ils le cachent à leurs amis. C'est déjà ça.Depuis je n'ai pas changé d'orientation, je suis toujours homo et j'en suis fière. J'aime les hommes et ça ne changera pas. Désormais moi et mon frère nous étudions à Harvard pour continuer nos études basées sur le sport à fin de devenir footballeurs professionnels. Depuis nos huit ans, on joue au football et c'est devenu une véritable passion. On sait bien qu'il y a très chances de chance que l'ont realise notre rêve tous les deux, il y en aura un qui sera déçu mais on veut quand même se battre pour y arriver. Mon frère? C'est la personne la plus importante de toute ma vie. On a toujours vécu ensemble. On a toujours tout fait ensemble. À la maison, à l'école, au foot. On ne se séparait jamais. Quand j'avais des problèmes, il me défendait et m'aider. Quand lui avait des problèmes, je prenais sa défense et l'aider à mon tour. Aujourd'hui on est moins collé l'un à l'autre mais on continue à faire beaucoup de choses ensemble. On vit dans le même appartement, dans deux chambre séparé mais collé l'une à l'autre. On est très proches et on se confie tout. Je serrais que j'ai trouvé l'homme de ma vie, le jour où l'homme que j'aimerais acceptera mon frère et notre complicité.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous A. Hayden Foster ▶ charles carver. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. Hayden Foster ▶ charles carver. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. Hayden Foster ▶ charles carver. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. Hayden Foster ▶ charles carver. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un jumeau Carver A. Hayden Foster ▶ charles carver. 1365124802 
Re-bienvenuuuuuue sur le forum A. Hayden Foster ▶ charles carver. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuiiii hanwii 

Merci ! A. Hayden Foster ▶ charles carver. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN JUMEAU SEXY DE TEEN WOLF hanwii !
Re-Bienvenuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui ! hanwii 

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLES. A. Hayden Foster ▶ charles carver. 3850463188 :loukas: 
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. A. Hayden Foster ▶ charles carver. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé