Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Axel Hayden. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis Six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Je travail pas je suis un gosse de riche (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Quincys. | A. Hayden Foster Looks alot like Charles Carver |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weownthenight. et j'ai quinze ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à j'y etait déjà. ce forum est un vrai coup de coeur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charles carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas je les ai prises sur google. Je fais environ 50/100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.POWER ▲ Ajout libre.Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case) être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)