Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19/09/1990 à Cambridge, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rubby Candice. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études Arts plastiques (majeur) et journalisme (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse dans une boîte de nuit et mannequin quand j'ai du temps libre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. | Rubby C. Hepburn Looks alot like Kate Harrison |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Starbuck et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est vraiment jolie, il n'y a rien à dire là dessus après à voir l'ambiance et le tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ cela dépend des RP mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ :excited: :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :excited: :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a éclatée j'étais présente sur les lieux, elle est arrivée très vite et beaucoup de personnes ont été touchées dont moi. Ce fut le chaos total les gens criaient de partout et essayaient de s'échapper en vain... Mais le pire dans tout cela c'était qu'il y avait quelques enfants, malheureusement il était bien trop tard et les parents ne pouvaient plus rien faire! On n'avait même pas le temps d’appeler car comme de par hasard à ce moment précis le réseau était saturé, c'était la panique totale et on pouvait voir la peur et l'angoisse sur le visage des gens c'était horrible... En temps normal je n'étais pas trouillarde mais pour la peine une boule se forma au niveau de mon ventre, je pensais à tous mes amis et à ma famille. Comme quoi faire du sport ce jour là n'était pas une bonne idée, mais qui l'aurait cru? La bombe fît un énorme bruit avant de s'abattre sur nous, je regardais les personnes autour de moi et me mit sur un enfant afin de le protéger au maximum même si je ne le connaissais pas il ne méritait pas ça le pauvre... Après ça l'ambulance déambula et prit les personnes qui étaient le plus gravement touchées, cet événement allait faire la première page de la presse c'était évident! Pour ma part on m'emmena aussi en urgence car j'étais mal en point, j'avais mal à une jambe et je saignais de l'épaule. Je me souviendrais toujours de cet événement marquant de ma vie, comment oublier une telle chose? Mais heureusement aujourd'hui me voilà en bonne santé car cela aurait pu être pire j'ai échappé belle... | Mather House. Je suis une grande fêtarde qui aime boire fumer et tout ce qui va avec, même certaines personnes pourraient me qualifier de junkie par moment. Je n'ai jamais caché que j'aimais sortir et ce dés mon plus jeune âge, j'ai commencé à faire la fête à boire et fumer à un âge assez avancé c'est à dire approximativement vers mes 15 ans... Pour ma part je n'aime pas trop les gens hautains qui pètent plus haut que leur cul, ce n'est pas parce que t'a du fric que tu a le droit sur tout. Et ce n'est pas parce que ta de l'oseille que forcément tu est beau/belle, l'argent permet de faire beaucoup de choses mais elle ne peut changer le caractère d'une personne du moins pas encore. Regardez moi je suis une fille à papa riche à n'en plus finir et ce n'est pas pour autant que je me crois au dessus de tout le monde, j'utilise mon fric pour acheter de la drogue quelques fois et pour passer de bonne soirée. Contrairement à d'autres personnes je tiens plutôt bien l'alcool et il faudrait m'en faire boire un litre avant d'être complètement saoule! Bref vous l'aurez probablement comprit, mais j'adore faire la fête m'amuser sans prise de tête. Cabot House Je suis une personne très impliquée dans ses études et dans les choses que j'entreprends, je finis toujours ce que je dois faire. Il m'arrive d'être un clown et de faire rire les gens mais sinon dans les études et le travail je suis une fille sérieuse, j'arrive toujours à avoir ce que je veux... Niveau amour pour l'instant je n'ai pas trouvé la perle rare, alors je m'amuse et profite de ma jeunesse encore jusqu'au jour où je tomberais sur le bon garçon! Je charme drague et j'ai même un tableau de chasse, on peut dire que je collectionne les hommes en quelque sorte. Je me qualifierait comme étant sociable généreuse franche attachante bosseuse mystérieuse et qui sait user de ses charmes pour arriver à ses fins... Mère nature a été généreuse avec moi alors j'en profite, souvent je me dis que je suis belle mais ce n'est pas pour autant que j'irais le crier sur tous les toits de la ville non! Je peux être aussi manipulatrice rancunière un peu peste sur les bords et surtout sportive pour entretenir ma ligne j'aime prendre soin de moi. |
(Invité)