Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier à Perth, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stanley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (politiques) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. | Stanley Carter Looks alot like Julian Morris |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle K. et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à sa majesté LENA le gros caca. Le forum est beau, bien fait et bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GOLD ANTHEM. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat, Stanley se trouvait à la bibliothèque avec des amis, plongés en pleine révision pour l'examen qu'il devait y avoir dans les jours à venir. Il y'avait une bonne ambiance, ils discutaient tous, se racontant parfois des blagues pour que le moment ne devienne pas trop chiant. Ensuite... tout s'est passé très vite... Une détonation assourdissante, des éclats partout, une brusque chaleur... Lorsque Stan a ouvert les yeux, il se trouvait dans un lit d'hôpital, un bras en écharpe, quelques cicatrices sur la joue, dans le cou et sur le torse. Comme tout le monde, il avait perdu des amis, décédés dans cette explosion. Dieu merci, il a échappé au pire. Petit à petit, avec l'aide des autres étudiants, il s'en est remis de cet accident et aujourd'hui, tout va pour le mieux. Heureusement.... | Dunster House. On dit que les meilleurs élèves, les plus brillants de Harvard sont dans ce groupe-là... Je pense que j'ai ma place ici. Pas pour me vanter, mais je pense avoir trouvé le juste milieu entre élève studieux et élève fêtard. Je suis bosseur, j'ai toujours eu d'excellentes notes et ça ne m'a jamais empêché de me rendre à des fêtes le weekend, et d'avoir la bonne gueule de bois le dimanche... Très sociable, je vais facilement vers les autres. Cependant... j'ai un humour très particulier... Pour faire concis (comme ta bite), je suis un gros chieur. Un emmerdeur tu vois ? Le genre de gars que t'as trop envie de cogner parce qu'il t'agace à s'amuser à te clasher et à t'adresser ce petit sourire arrogant. Je ne suis pas un mauvais gars, au contraire, mais faut juste éviter de prendre tout ce que je dis au premier degré. Là, on pourra devenir pote je pense. Pour en revenir à mes motivations pour rejoindre ce groupe... Bah je pense que c'est LA maison qui me convient, encore une fois, jetez un coup d'oeil sur mon dossier scolaire et vous vous en rendrez vous même compte. Mather House. Je vais être honnête dès le début... Ma place n'est pas ici, elle est à la Dunster House. Mais à choisir ensuite entre les autres maisons... Je pense que la Mather's est celle qui me correspond le mieux. Comme je l'ai déjà dit, je suis très fêtard, je dis rarement non pour me prendre une bonne cuite ou pour organiser une soirée défonce. Malgré tout, ça ne m'empêche pas de rester studieux, et de rester correct durant les cours. Mes notes restent toujours optimales, et j'aspire à un grand métier (ambassadeur, tu vois le genre ?)... C'est pas pour autant que je vais m'empêcher de faire des conneries pour m'éclater au maximum. On n'a qu'une seule vie, après tout. |
(Invité)