Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier à Perth, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stanley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (politiques) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House. | Stanley Carter Looks alot like Julian Morris |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle K. et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à sa majesté LENA le gros caca. Le forum est beau, bien fait et bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GOLD ANTHEM. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)