Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

P. Extasy-Chuck Reagan Burns
fiche; terminée

C'est le dix-huit mars 1988 à Rio de Janeiro, que la famille Burns m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Primprenelle Extasy-Chuck Reagan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Musique (majeure) et Psychologie (mineure), je suis maintenant en Cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
MUSIQUE: Extasy étudie ici la musique, voulant percer dans ce domaine plus tard, elle excelle d'ailleurs dans tous ses cours et espère que toutes ces heures de dur labeur lui serviront un jour réaliser son rêve.
PSYCHOLOGIE: Toute son enfance, elle a du vivre avec la pensée que jamais ses rêves ne deviendraient réalité, malgré elle, elle a tout surmonter. La psychologie est son plan de secours car elle se sent à son aise et est prête à aider, bien qu'elle mettent ces cours-là trop de cotés
EN GÉNÉRAL: bien qu'elle aurait pu faire partie d'eliot house, vue le compte en banque de ses parents, mais ce n'était pas pour elle, mather house est beaucoup plus à la hauteur de ses espérances, elle s'y plait d'ailleurs beaucoup.

Caractère
Nymphomane △ Impulsive △ Forte △ Persévérante △ Grande Gueule △ Sociable △ Extravertie △ Talentueuse △ A un bon fond △ Sensible △ Sans complexe △ double facette △ Fétarde △ Directe △ Froide △ Irresponsable △ Ingérable △ Fille à papa △ Chieuse △ Froide △ Fidèle △ Attachante △ Intelligente △ Bavarde △ Curieuse △ Rancunière △ Lunatique △ féminine △ coquette.

Aime passer ses soirées devant un film d'action △ Remet sans arrêt sa mèche en place △ Change trois fois de tenue par jour △ Chante des chansons qu'elle déteste sous la douche △ Joue avec son petit chien quand elle s'ennuie △ Adore changer de coiffure △ S’achète tous les magasines people dès leurs sortie △ A tous les albums de Michael Jackson, de Coldplay et des Beatles.

Everyone Has Their Own Story

Née une fourchette d'argent dans la bouche et une petite cuillère ornée de pierres précieuses cinq carats dans la main, Extasy n'avait pas l'une des enfances les plus à plaindre, fille d'ambassadeur nageant dans une piscine de billet vert et d'une mère ancienne actrice reconnue pour un talent quasi non-existant et ayant pris sa retraite à la trentaine.

Les yeux rivés sur la télévision depuis bien trois heures, Extasy, qui n’avait que huit ans encore, tourbillonnait dans sa robe aux motifs fleuris qui allaient parfaitement avec sa paire de chaussures roses. Elle en était venue à tirer la mini-jupe de sa mère pour pouvoir lui adresser la parole. « Maman, Maman, plus tard je veux être chanteuse » Dans sa voix perlait cette envie de réaliser un rêve, les yeux brillants et émerveillés étaient levée vers le visage de la femme qui s’était baissée pour être à sa taille « Tu le regretteras Extasy, tu peux faire mieux de ta vie, je te jure, regardes-moi, j’aurais mieux fais d’être banquière ou archéologue. » Une totale déception se lisait sur le sourire de la petite fille qui s’était enfuit comme un criminel, elle frotta ses yeux et repartie, déçue.

Monsieur et madame Burns regardaient avec dégout la pile de vêtements lamentablement empilés dans une valise.« Qu'est-ce que tu fais, Extasy ? » Elle avait lancé un regard froid et haineux à sa mère, comme elle ne l'avait jamais fait. « Je me casse ... » Elle s'arrêta subitement, se retournant une nouvelle fois vers eux et crachant un dernier mot « Loin. » Elle était dans son aise avec un tact naturel, la haine qu'elle éprouvait pour ses parents surmontait des montagnes depuis qu'ils avaient brisé son rêve le plus précieux, comme un de ces lézards que les enfants écrasent sans rancoeurs, car ils avaient eu la malchance de se trouver à cet endroit au mauvais moment. « Mais ... » « Pas de mais, maman, je suis majeure. » « C'est quoi le problème ? Tu as toujours eu ce que tu voulais. » Son père, pour la première fois, répliqua. En effet, elle avait été plongée dans un océan de poupées Barbie, avait un dressing qui pouvait être en concurrence avec celui de Madonna, mais elle se foutait bien de ça. « Pourquoi, la seule chose dont j'ai vraiment envie, vous ne me laissez pas l'avoir ? » C'est d'une poigne forte qu'elle attrapa ses bagages. Elle savait où elle allait, Harvard, les Etats-Unis, elle quittait Rio de Janeiro pour toujours, elle en avait plus que conscience, mais l'envie de revenir ici n'était que trop faible.

Voilà Cinq années qu’Extasy-Chuck a déposé ses bagages à Harvard, l’une des plus prestigieuses universités du monde entier. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien là où elle était, dans son élément, toujours en totale satisfaction. Elle y étudie la musique et la psychologie, pour avoir une sortie de secours, bien qu’elle espère ne jamais en avoir besoin.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - apple souls/Malika.
↬ ÂGE - Tu veux savoir la marque de mes petites culottes aussi peut-être ? P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 1532001046 .
↬ PAYS/RÉGIONS - France - PACA.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Il roxxe du poney.
↬ CRÉDIT(S) - tumblr & fool bird.
↬ AVATAR - Naya Rivera.
↬ LE MOT DE LA FIN - J'AIME LES MOCHES P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 1688815589 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, j'aime ton pseudo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 2109348208 P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayaaa P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 3850463188

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYAAAAAAAAAAAAAA ! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Un lien oblige ! Je te vénère P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment, ton pseudo est magnifique. *.*

bienvenue ici, demoiselle. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYAAA P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 2727399354
Bienvenue & bon courage pour ta fiche P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 3850463188 P. Extasy-Chuck R. Burns ► Naya Rivera 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)