Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN P. DA COSTA ► dave franco.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 août 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Da Costa m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Austin, Pedro.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale correcte. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les winthrop.
Austin P. Da Costa

Looks alot like dave franco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Doudou et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes propres moyens.  Il était joli, -très joli- et avenant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Faith H. McLoyd.

Mot de la fin ? ▲ shogun tongihhhht.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Même si je n'étais pas sur les lieux lors de ce drame, cette histoire a fait beaucoup de bruits et de dégâts. J'y est perdu quelques connaissances, voire quelques amis, c'est toujours dur aussi de voir la souffrance des gens qui vous entoure. Cependant, j'ai été là pour soutenir ceux qui ont assistés à cette tragédie, et ceux qui en ont été touchés.

WINTHROP.