Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 août 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Da Costa m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Austin, Pedro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale correcte. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les winthrop. | Austin P. Da Costa Looks alot like dave franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Doudou et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes propres moyens. Il était joli, -très joli- et avenant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Faith H. McLoyd.
Mot de la fin ? ▲ shogun tongihhhht.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ shogun tongihhhht.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Même si je n'étais pas sur les lieux lors de ce drame, cette histoire a fait beaucoup de bruits et de dégâts. J'y est perdu quelques connaissances, voire quelques amis, c'est toujours dur aussi de voir la souffrance des gens qui vous entoure. Cependant, j'ai été là pour soutenir ceux qui ont assistés à cette tragédie, et ceux qui en ont été touchés. | WINTHROP. Tout simplement la Winthrop House parce que Austin est un dragueur hors paire, un homme plein charisme, de confiance en lui. Il plaît aux femmes et il le sait parfaitement. D'ailleurs, il use la plus part du temps de ses charmes pour arriver à ses fins, surtout avec ces dernières. Il aime sentir qu'il plaît et le regard de la gente féminine sur lui. MATHER. Second choix, car Austin, en plus d'être un du séducteur de haut niveau, est un grand fêtard. Il passe la plus part de son temps en soirée, à boire, fumer mais avec légère modération. Il lui arrive souvent de toucher à la drogue pendant les fêtes, donc il s'intégrerait également bien chez les Mather. |
(Invité)