Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 août 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Da Costa m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Austin, Pedro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale correcte. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les winthrop. | Austin P. Da Costa Looks alot like dave franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Doudou et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes propres moyens. Il était joli, -très joli- et avenant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Faith H. McLoyd.
Mot de la fin ? ▲ shogun tongihhhht.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ shogun tongihhhht.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)