Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN P. DA COSTA ► dave franco.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 août 1990 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Da Costa m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Austin, Pedro.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale correcte. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les winthrop.
Austin P. Da Costa

Looks alot like dave franco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Doudou et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes propres moyens.  Il était joli, -très joli- et avenant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dave Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Faith H. McLoyd.

Mot de la fin ? ▲ shogun tongihhhht.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Même si je n'étais pas sur les lieux lors de ce drame, cette histoire a fait beaucoup de bruits et de dégâts. J'y est perdu quelques connaissances, voire quelques amis, c'est toujours dur aussi de voir la souffrance des gens qui vous entoure. Cependant, j'ai été là pour soutenir ceux qui ont assistés à cette tragédie, et ceux qui en ont été touchés.

WINTHROP.
Tout simplement la Winthrop House parce que Austin est un dragueur hors paire, un homme plein charisme, de confiance en lui. Il plaît aux femmes et il le sait parfaitement. D'ailleurs, il use la plus part du temps de ses charmes pour arriver à ses fins, surtout avec ces dernières. Il aime sentir qu'il plaît et le regard de la gente féminine sur lui.

MATHER.
Second choix, car Austin, en plus d'être un du séducteur de haut niveau, est un grand fêtard. Il passe la plus part de son temps en soirée, à boire, fumer mais avec légère modération. Il lui arrive souvent de toucher à la drogue pendant les fêtes, donc il s'intégrerait également bien chez les Mather.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco. Large
Bon, bon, bon.. vous voulez que je me présente c'est ça ? allons-y. Je suis né le 15 août 1990, au Brésil. Précisément, à Rio de Janeiro. Bah ouais, je suis brésilien si c'est pas la classe ça. A ma naissance, la famille Da Costa se composait déjà de mes deux parents, Eduardo et Irina, ainsi que de mes deux grand frères, Antonio et Francisco, de respectivement 4 et 2 ans de plus que moi. Mes parents étaient encore jeune lorsque je suis arrivé et les moyens financiers n'étaient pas forcément au top. Cependant, je ne peux pas dire que j'ai manqué de quoi que ce soit. Même si nous n'étions pas riches, nous n'étions pas pauvres pour autant. Nos parents se démenaient pour gagner suffisamment d'arranger pour subvenir à nos besoins et pour nous payer une éducation. Malheureusement, mon enfance n'aura pas été de tout repos, puisqu'une tragédie toucha ma famille. Le 9 septembre 2002, mon père perdit la vie lors d'un accident du travail. Il travaillait sur un chantier, et lors d'un orage, il fut électrocuter. Un drame qui nous laissa tous un goût très amer, à moi, mes frères et ma mère. Cette dernière le vécu très mal pendant près d'un an, où elle ne sortait plus de chez elle, elle refusait les visites, les appels, les nouvelles. Elle était dans un dénis total. Mon plus grand frère, Antonio, qui avait proprement l'âge de travailler, se démenait pour ramener de l'argent mais ce n'était pas suffisant. Comprenant bien que la situation devenait critique, il appela à l'aide notre famille du côté de mon paternel, qui vivait aux Etats-Unis. C'est donc de cette façon que je me suis retrouvé en Floride, à Atlanta. Même si les négociations pour partir vivre en Amérique du Nord ont été rudes et difficiles, notamment vis à vis de ma mère, nous avons quitté le Brésil. A notre arrivée, mon oncle et ma tante nous ont tout les trois accueillis chez eux, le temps que notre mère trouve un travail. Moi, j'ai pas commencé ma vie américaine dès mon arrivée. En effet, la barrière de la langue bloquait pas mal mais heureusement pour moi et mes frères, notre jeune âge a fait que très rapidement, nous nous sommes fait à l'anglais et nous sommes donc devenu  bilingue. J'ai donc étudié dans un lycée américain, où je m'intégrai facilement. Adolescent, j'étais un garçon posé, intelligent, gentil et sociable.  J'avais une passion, le skate. En dehors de l'école, je passais ma vie au skate park avec mes amis. Je ne me séparais jamais de ma planche. Puis de fil en aiguille, ma mère a trouvé un travail jusqu'à monter en grade et obtenir un salaire plus que correct. On s'installai alors dans une maison d'Atlanta. C'était la fin des galères, des problèmes. Quelques années plus tard, nous accueillions Mike, notre beau-père. Je l'appréciais, j'étais content de voir ma mère de nouveau heureuse avec mon homme, après tout, elle le méritait amplement. Lorsque j'eus mes dix huit ans, j'obtenu mon diplôme et quittai le lycée. J'étais un très bon élève, ce qui m'ouvrit pas mal de portes sur les grandes écoles. Parmi elles, Harvard. Et oui, on y est. Il y a six ans, j'entrais dans cette prestigieuse université, qui changea ma vie et moi-même. Je veux dire, on change tous, non ? Ma vie d'étudiant débutait et ma personnalité évolua. La fête, les soirées, les filles, les potes.. voilà, ce que j'aime aujourd'hui. J'aime m'amuser, plaire, séduire. Séducteur hors pair, vous avez dit ? Vous ne vous trompez pas, loin de là. Ce n'est que dire que tout le monde à Harvard me connaît, ne serait-ce que de réputation. Je n'en oublie pourtant pas mon objectif premier, devenir médecin. Même si la majeur partie de tout ce que je fais est plutôt contradictoire avec ma vocation, je sais ce que je veux, et j'y arriverai.    
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco. 3997999705
Bienvenue BG Vic
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OELCOME HOME, BUDDY. hanwii
Bonne chance pour la fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuueeeeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco. 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. AUSTIN P. DA COSTA ► dave franco. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas