Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-cinq juin 1992 à acapulo (mexique), que les membres de la famille del puente m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ana luz. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et d'italien (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les students. | Ana Luz Del Puente Looks alot like Giza Lagarce |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch (alexandra) et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romain . Toujours autant parfait, je meurs à chaque design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise giza lagarce la plusse belle (après miranda !) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KIDD. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ YE VOUS AIME Y YE VOUS FAIT DES BEBES A TOUUUS
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ YE VOUS AIME Y YE VOUS FAIT DES BEBES A TOUUUS
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosée à Harvard, tu n'étais pas sur les lieux et heureusement. Tu étais justement en train de négocier avec ton patron pour qu'il te garde dans sa boîte de strip-tease, un mal pour un bien on va dire. Ce qu'il voulait ? Plus de chiffre, de la rentabilité quoi, comme tous. Tu lui avais donc promis de faire un effort, du style te rapprocher des clients ou quoi.. Enfin, ce fût un mal pour un bien on va dire. Tu as été vraiment choquée quand on t'as raconté tout ça peu de temps après. Tu avais été harcelée de texto, tout le monde voulait savoir où les autres se trouvaient. Tu avais inventé une simple session shopping et tout le monde avait été rassuré. Chanceuse que tu es, aucun de tes proches n'avait été touché. | QUINCY HOUSE. Autant le dire clairement, tu es faite pour être Quincy. Tu adores passer ton temps à aider les autres et à rendre service, même si c'est juste aider une vieille dame à porter ses courses ou quoi. Dès petite, tu as connu la notion d'entraide grâce à ton grand frère. Vous deviez vous débrouiller quasiment seuls et c'est ça qui a formé ton âme. D'ailleurs, tu t'es engagée chez médecins sans frontières il y a peu de temps, histoire d'aider mais aussi d'apprendre en même temps ce qu'est réellement ce métier. STUDENTS. Clairement, tu ne te vois pas ailleurs que chez les Quincy, et en plus, tu viens d'une famille hippie alors là si t'es pas prise je sais pas ce qu'il faut pour être prise |
(Invité)