Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-cinq juin 1992 à acapulo (mexique), que les membres de la famille del puente m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ana luz.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et d'italien (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les students.
Ana Luz Del Puente

Looks alot like Giza Lagarce

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch (alexandra) et j'ai 16 ans. Je suis française :loukas:et j'ai connu le forum grâce à Romain ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 3850463188.  Toujours autant parfait, je meurs à chaque design ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 4205929361alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise giza lagarce la plusse belle ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 1365124802(après miranda !) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KIDD. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ YE VOUS AIME Y YE VOUS FAIT DES BEBES A TOUUUS ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 2931463659ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 387742012
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosée à Harvard, tu n'étais pas sur les lieux et heureusement. Tu étais justement en train de négocier avec ton patron pour qu'il te garde dans sa boîte de strip-tease, un mal pour un bien on va dire. Ce qu'il voulait ? Plus de chiffre, de la rentabilité quoi, comme tous. Tu lui avais donc promis de faire un effort, du style te rapprocher des clients ou quoi.. Enfin, ce fût un mal pour un bien on va dire. Tu as été vraiment choquée quand on t'as raconté tout ça peu de temps après. Tu avais été harcelée de texto, tout le monde voulait savoir où les autres se trouvaient. Tu avais inventé une simple session shopping et tout le monde avait été rassuré. Chanceuse que tu es, aucun de tes proches n'avait été touché.

QUINCY HOUSE.
Autant le dire clairement, tu es faite pour être Quincy. Tu adores passer ton temps à aider les autres et à rendre service, même si c'est juste aider une vieille dame à porter ses courses ou quoi. Dès petite, tu as connu la notion d'entraide grâce à ton grand frère. Vous deviez vous débrouiller quasiment seuls et c'est ça qui a formé ton âme. D'ailleurs, tu t'es engagée chez médecins sans frontières il y a peu de temps, histoire d'aider mais aussi d'apprendre en même temps ce qu'est réellement ce métier.

STUDENTS.
Clairement, tu ne te vois pas ailleurs que chez les Quincy, et en plus, tu viens d'une famille hippie alors là si t'es pas prise je sais pas ce qu'il faut pour être prise ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 2157042859ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROUTE 66. T'avais pas eu une enfance comme les autres, fallait le dire. T'avais jamais eu ce petit cocon familial, cette tendresse que les parents sont censés offrir. Non. A la place, tes parents préféraient faire le tour de l'Amérique en van Volkswagen. Route 66 nous voilà ! Enfin, cette enfance ne te déplaisait pas non plus, tous les enfants rêvaient d'aventure. Ton frère était plus ton père mais bon, rien ne changeait. Tu te faisais quelques amis dans les villes dans lesquelles vous vous arrêtiez. Chaque arrêt ne durait pas très longtemps, maximum trois jours, il fallait voir le plus de choses possibles voyons ! Tes parents avaient ce don de t'impressionner par leur calme et leur vision de voir le monde. Peace and love man. Ils devaient fumer des substances illicites, c'était quasiment évident mais bon, pour l'instant t'étais trop jeune pour t'en rendre compte. Tu ne te souciais de rien, encore jeune et inconsciente, si on peut dire ça. Tu avais ce désir de liberté comme tous les enfants. Tu la voulais et tu l'avais. Bras tendu, hors du van. Le vent frappe dessus. Tu te sens bien, tu te sens dans ton élément. Tu te laisses aller, tu laisses tes pensées prendre possession de ton corps et de ton esprit. Tu rêves.
NEW JERSEY. Les années passent, tu grandis doucement. Tu comprends surtout plus de choses. Tu vois l'état de ta mère se dégrader de fil en aiguille. Les sachets d'herbe, ceux de poudre et de tabac traînent dans le mobil home où vous vous êtes enfin installés. Grâce, ou à cause, c'est à voir, de certaines de tes fréquentations, tu sais bien ce que sont ces petits sachets. En fait, tu connais, mais t'y touches pas. Vu l'état de ta mère avec les années et la drogue, tu préfères pas t'y mettre. Sage décision. Dernière année de collège, bientôt la liberté, bientôt le lycée quoi. Tu travaillais plutôt bien, avantage vu que tu voulais passer en scientifique. Sauf qu'il y a toujours quelque chose pour déranger ta petite vie tranquille, ça ouais, c'était pas rien. Décès de ta mère, du jour au lendemain, comme ça. Tu lui dis bonne nuit et puis tu la revois plus, sûrement une overdose pendant la nuit vous voyez. Alors tu fais face, t'essaies de tenir le coup vu qu'on t'as toujours dit d'être forte. Tu restes de moins en moins chez toi. Pour faire ton deuil, tu te mets à fumer. Illogique et alors. T'as besoin d'évacuer le stress. Puis tu te limites aux simples clopes, c'est déjà assez. Tu expires, tu regardes la fumée s'envoler. TU te dis que demain sera un jour meilleur. Tu sais bien que ça ne sera pas le cas, pas tout de suite. On peut pas oublier une figure maternelle comme ça. Alors tu continues à tirer sur ta clope et à intoxiquer tes poumons de cette nuisible fumée.
CAMBRIDGE. Le temps passe à deux cent à l'heure. Tu deviens une vraie femme et prends ton envol. Adieu le nid familial. Ton père, ton grand frère chômeur, tout sauf motivés. La drogue est elle aussi en train de les tuer. Mais on peut pas enlever à quelqu'un son addiction, elle reviendra tôt ou tard. Alors tu t'en vas après quelques phrases, laissant des années de bonheur et de tristesse derrière toi. Un nouveau départ, t'en avais grand besoin. Bonjour Harvard. Très bon dossier, bonne tenue, bonne motivation.. Tu avais toutes tes chances pour y être acceptée. Chose faite, tu prenais tes valises et débarquais à l'aéroport. Tu n'étais plus cette petite fille qui passais ses journées sur la route. Tu étais bien plus mûre et engagée. Tu aidais les personnes dans le besoin, tu faisais voyager la médecine américaine. Tu trouvais ça agréable, même normal. Derrière cette étudiante studieuse se cachait toujours cette âme rêveuse. Cette envie de faire le tour du monde à ton tour, entre amis ou plus tard en famille. Le temps de réaliser tes rêves, tu balances tes hanches au rythme de la musique. Tu te dénudes et t'accroches à cette barre. Tu repars avec ton petit pourboire, il faut bien un métier pour autant de rêves.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giza hanwii
Re-bienvenue Alex ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIIIIII hanwii
Merci Haaailee ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZYYYY LA SEXBOMBE T'ES TROP OVERSEX ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 2931463659 ETHAN IL VA POSER UN VETO SUR ELLE ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 152426858 :rio:
REBIENVENUE MI AMOOOOOOOOR ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 2511619667 ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 2511619667 ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 3850463188
je tromperais nat avec luz ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Pose son véto, s'assois sur une chaise et sort le fusil *

ELIIIOS si tu touches à Luz, j'touche à Nat ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y faisons de l'échangisme ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAASS AMOOOOOR • owiiii poses ton droit de veto :hanwi:merci Vic
MARIIII • :mdr:j'deviendrais beaucoup trop schizo là :erm:merciiii ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 3997999705
ETHAAAN MI AMOOOOR • pas Nat, juste moi :TT:
HEEEEE ON FAIT PAS D'ECHANGISME AVEC MES COMPTES PLEAAASE ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 1752480385face
(GAAAD jo meurs devant votre sexytude ! ANA LUZ DEL PUENTE ► giza lagarce 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUE M'ALEX <333333 t'es bonnasse comme as ;p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé