Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKevin G. Traylord ► Louis Tomlinson
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kevin G. Traylord ► Louis Tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 décembre 1990 à New York, que les membres de la famille Traylord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kevin Gustavo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de portugais depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un magasin de sport . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Kevin G. Traylord

Looks alot like Louis Tomlinson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lydie12 et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre (j'y ai été avant et suite à des problemes perso, j'ai pas posté d'absence et je me suis fait supprimer).  Il a l'air toujours au TOP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par P'tit-bouh. Je fais environ 150/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vais essayer de ne pas fuir comme un voleur cette fois-ci.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé. J’étais au magasin de sport. Je n’ai pas été au courant tout de suite de ce qu’il se passait. J’étais en train de vendre du matériel de sport, une habitude quoi. Mais j’ai vu que ça s’agitait pas mal en ville. J’ai reçu des messages des potes de promo. Une bombe venait d’exploser dans l’enceinte de l’université.