Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-cinq juin, de l'année mille neuf cent quatre vingt treize à Boston, que les membres de la famille Fox (nom de mon père)-Daniels (nom de ma mère) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avery Shiloh, des prénoms à sonorité masculine, parce qu'ils espéraient voir en moi une force de la nature, un petit gars que je n'étais pas bien évidemment. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle enfin je pense et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, mes parents ayant tout ce qu'ils désiraient n'ont pas eu de difficulté à m'élever, au contraire j'avais à la maison une éducation stricte et autoritaire à l'image de ma famille. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, afin de faire de percer en chirurgie obstétrique (majeur) et psychologie (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dans une librairie, pour montrer à mes parents que je peux m'en tirer sans leurs demander quoique ce soit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House. | Avery Shiloh Fox-Daniels. Looks alot like Saoirse Ronan. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Minion et j'ai plus que vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est super beau, présent depuis un bout de temps, agréable et prometteur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ trois cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi, mouahaha.
Mot de la fin ? ▲ J'espère arriver à m'intégrer, que Shiloh trouve l'amour, elle le mérite quand même. héhé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère arriver à m'intégrer, que Shiloh trouve l'amour, elle le mérite quand même. héhé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE C'était une sale journée, tu t'en souviens ? Tu travaillais à la bibliothèque ce jour-là, tu étais plongée dans un énorme manuel sur la médecine d'autre fois, absorbée par ta lecture, quand le pire vint arriver. La douleur, le mal, la peur, les angoisses et les craintes de tous ses gens. Pour la première fois de ta vie, tu as ressenti le besoin de parler, de hurler combien c'était effrayant, pour rassurer les autres, te rassurer. Mais rien. Heureusement pour toi, tu n'as pas été touché, tu n'as perdu personne, mais cela aurait pu être tellement pire, au delà de tous tes cauchemars. Tu fait parti de ses gens, les miraculés. | DUNSTER HOUSE. Ce groupe là, pourrait t'accueillir, parce que tu es très intelligente, sans te forcer, tu as une capacité de mémoire telle que toute jeune on te prenait comme l'intello de la classe ce que tu étais. Sans être la fille qui passe son temps à travailler et ne pas sortir, tu restes une jeune femme qui sait comment obtenir ce qu'elle désire. Tu sais qu'en travaillant énormément, tu pourras devenir cette étudiante, ce médecin, cette chirurgienne que tu as toujours désirée être passant au delà de ton handicape qui est d'être muette à vie. QUINCY HOUSE. Ce groupe t'irait bien, parce que tu es une force de la nature, généreuse, à l'écoute des autres et toujours là pour eux. Parfois tu es prête à mettre de côté tes sentiments pour aider un ami à conquérir une autre fille. Tu es prête à donner un sou, ton sandwich parce que quelqu'un en a bien plus besoin que toi. Tu es ouverte, tu es prête à aider ton prochain, à donner de ton savoir. D'ailleurs tu es très intelligente, et tu profites de cette intelligence pour aider les autres, et non te faire monter dans la hiérarchie... |
(Invité)