Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-cinq juin, de l'année mille neuf cent quatre vingt treize à Boston, que les membres de la famille Fox  (nom de mon père)-Daniels (nom de ma mère) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Avery Shiloh, des prénoms à sonorité masculine, parce qu'ils espéraient voir en moi une force de la nature, un petit gars que je n'étais pas bien évidemment.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle enfin je pense et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée, mes parents ayant tout ce qu'ils désiraient n'ont pas eu de difficulté à m'élever, au contraire j'avais à la maison une éducation stricte et autoritaire à l'image de ma famille. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, afin de faire de percer en chirurgie obstétrique (majeur) et psychologie (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dans une librairie, pour montrer à mes parents que je peux m'en tirer sans leurs demander quoique ce soit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.
Avery Shiloh Fox-Daniels.

Looks alot like Saoirse Ronan.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Minion et j'ai plus que vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est super beau, présent depuis un bout de temps, agréable et prometteur alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ trois cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi, mouahaha.

Mot de la fin ? ▲ J'espère arriver à m'intégrer, que Shiloh trouve l'amour, elle le mérite quand même. héhé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
C'était une sale journée, tu t'en souviens ? Tu travaillais à la bibliothèque ce jour-là, tu étais plongée dans un énorme manuel sur la médecine d'autre fois, absorbée par ta lecture, quand le pire vint arriver. La douleur, le mal, la peur, les angoisses et les craintes de tous ses gens. Pour la première fois de ta vie, tu as ressenti le besoin de parler, de hurler combien c'était effrayant, pour rassurer les autres, te rassurer. Mais rien. Heureusement pour toi, tu n'as pas été touché, tu n'as perdu personne, mais cela aurait pu être tellement pire, au delà de tous tes cauchemars. Tu fait parti de ses gens, les miraculés.

DUNSTER HOUSE.
Ce groupe là, pourrait t'accueillir, parce que tu es très intelligente, sans te forcer, tu as une capacité de mémoire telle que toute jeune on te prenait comme l'intello de la classe ce que tu étais. Sans être la fille qui passe son temps à travailler et ne pas sortir, tu restes une jeune femme qui sait comment obtenir ce qu'elle désire. Tu sais qu'en travaillant énormément, tu pourras devenir cette étudiante, ce médecin, cette chirurgienne que tu as toujours désirée être passant au delà de ton handicape qui est d'être muette à vie.

QUINCY HOUSE.
Ce groupe t'irait bien, parce que tu es une force de la nature, généreuse, à l'écoute des autres et toujours là pour eux. Parfois tu es prête à mettre de côté tes sentiments pour aider un ami à conquérir une autre fille. Tu es prête à donner un sou, ton sandwich parce que quelqu'un en a bien plus besoin que toi. Tu es ouverte, tu es prête à aider ton prochain, à donner de ton savoir. D'ailleurs tu es très intelligente, et tu profites de cette intelligence pour aider les autres, et non te faire monter dans la hiérarchie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans cette famille très protestante que tu vis le jour, entouré de ta mère, de ton père, de tes grands-parents. Ils étaient un peu déçu, ils voulaient voir en toi un petit garçon qui perpétuerait le nom de ta famille, mais au lieu de cela, tu étais ce joli petit poupon qui ne savait pas hurler. C'est comme cela que tes parents on prit connaissance de ton "handicape", très tôt ils savaient que ta vie ne serait réellement pas comme tous les autres enfants. « elle n'a pas crier » « est-ce grave docteur ? » « non... Bien sur que non, beaucoup d'enfant vive très bien en étant muet. » Muette... tu l'étais et tes parents ont du s'adapter à cela. Mais très croyant, ils y ont vu un signe de dieu, que tu allait avoir un tout autre combat, que rien ne serait facile pour toi, mais que tu aurais la force de caractère pour arriver à tes fins. Tes parents ont essayés d'avoir un deuxième enfant, en vint puis ta mère est tombée gravement malade, un cancer du sein dont il a fallu soigner le plus rapidement possible. De cette période tu en gardes un très lointain souvenir, douloureux, où trop jeune, tu voyais ta maman malade, ton papa trimer pour arriver à payer le traitement pour ta maman. Tu restais souvent avec elle, vous appreniez ensemble le langage des signes, elle te serrait très fort dans tes bras, pour que jamais tu ne t'en ailles. Elle a vaincu la maladie tu n'es pas de ses petites filles à perdre ta maman trop jeune, elle a combattu la maladie, et c'est surement à partir de ce jour là, que tu as décidés d'être aussi forte qu'elle, pour qu'elle soit fière de toi. Tu as appris à lire sur les lèvres, tu entends très bien, tu es juste incapable de parler, de chanter, de hurler. Cela ne ne te gênais pas. Tu t'es montrée rapidement très intelligente, tu aimais particulièrement apprendre toujours et encore, toucher à tout, un objectif en tête être cette fille que tes parents désiraient avant tout avoir. Une fille sans problème une fille... respectable.

« Il est hors de question, que tu revois ce garçon. » Il hurlait si fort qu'il aurait pu faire trembler les murs de tout le quartier. Ton père te faisait un sermon, parce que tu étais restée seule dans ta chambre avec un garçon. tu avais quatorze ans, tu ne pensais même pas au garçon mais ton père avait qu'une peur que tu perdes ta virginité dans les bras du premier venu. Pourtant, tu avais des valeurs que tu appliquais à la règle. Ne jamais embrasser un garçon avant le troisième rendez-vous, te préserver pour le mariage, ne pas coucher avec n'importe qui. Tu savais tout cela, mais ton père avait peur et s'en prenait à toi. Ce soir là, tu ne lui as pas tenu tête, parce que tu savais que cela ne servait à rien, tu n'avais rien à te reprocher. Tu travaillais juste avec lui, rien de plus... A l'école tu étais la première de ta classe, tu aimais Boston et tu voulais à tout prix devenir chirurgienne. tu voulais y arriver, quitte à travailler un peu trop et à mettre entre parenthèse ta vie personnelle. Tes quinze, seize, dix-sept ans se sont déroulés comme les autres années. Tu n'avais pas peur, jamais d'ailleurs... Tu n'as jamais eu honte de ne pas parler, tu savais le faire et s'ils ne te comprenaient pas, tu ne cherchais pas leur sympathie. tu n'as pas été la jeune fille populaire du lycée, plutôt discrète, tu étais celle qu'on aimait tout simplement sans se poser de question, agréable et toujours à l'écoute des autres. tu as su te faire un groupe d'amie et tu as travaillé d'arrache pied pour obtenir une bourse et entrer à l'université d'Harvard. Oh ton père à hurler, il était heureux pour ta réussite, il était juste effrayé, encore une fois, que tu puisse entrer dans une université où les réputations de débauche étaient omniprésente dans l'esprit de tous. « C'est dangereux pour toi. » Tu signais calmement, lentement pour qu'il comprenne. « fait moi confiance papa, je serais être la même personne, à l'université. » Tu tenais à ses valeurs, coucher après le mariage, tomber amoureuse, aimer quelqu'un tu en avais réellement envie, alors oui... Oui tu comptais y arriver, et ton père devait te faire confiance. « Papa, c'est la meilleure université du pays. Je dois y aller ! Je veux devenir chirurgienne. » Tu le prenais dans tes bras avant de le serrer plus fort encore. Tu te redressais afin qu'il puisse lire sur tes lèvres et voir tes mains bouger. « Je suis assez forte pour y aller et devenir la femme que j'ai toujours été, papa. Je ne changerais pas, je veux toujours me marier, avoir des enfants, mais avant je veux devenir chirurgienne. » « Je t'aime. » Il finit par te prendre dans ses bras, et tu rentrais à l'université... tellement heureuse.

L'université, enfin tu y étais. Au delà, de la prouesse de te retrouver dans un tel endroit, tu t'es senti pour le coup plus forte, à ta place. Oh tu n'es pas idiote tu sais très bien qu'il y aura toujours des idiots qui seront près à te rabaisser parce que tu es différentes, mais tu aimes tellement cet endroit, tu sais que tu as fais les bons choix. tu n'as pas changé, tu es muette mais tu assumes cela, tu es célibataire mais tu attends le bon, même si parfois, tout le temps, tu t'amourache du premier garçon qui te regarde. Tu es fraiche, tu es disponible à l'écoute et une élève très appliquée, tu sais te défendre et qui plus est tu sais ce qu'il faut faire. tu as des valeurs sur quoi te fonder, mais à l'Université, le péché comme dirait ton père est tellement facile que tu essayes de ne pas te fondre dans ce milieu, d'avancer coute que coute quitte à passer pour la pauvre petite fille vierge. Tu t'en fiches d'eux... « Je t'apprendrais si tu veux. » Tentais-tu de dire en bougeant tes mains face à cet ami. « C'est trop compliqué pour moi. » Tu secouais la tête de droite à gauche. Non ce n'était pas compliqué. Tu lui souriais avant de dire en articulant bien les lèvres. « Tu apprendras vite. » C'est ce qu'elle comptait faire, qu'ils puissent apprendre à parler comme elle, tous et changer un peu les mentalités, même si elle... devait changer les siennes, et encore tu le savais ce n'était qu'une question de temps.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar. A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 3850463188
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 3850463188

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et au sein du forum. J'espère que tu t'amuseras au sein de notre petit famille qu'est ILH. A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 1508216586 

Bonne chance pour ta fiche de présentation. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 185272391
Excellent choix Saoirse est tellement magnifique A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 1365124802

Super bon choix de vava, mais je te l'ai deja dis A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saoirse A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 1001568715 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. A. SHILOH FOX-DANIELS ► Saoirse Ronan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie demoiselle !! :D

bon courage pour la fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas