Invité
est en ligne
Invité
Can't live without you.
J'avais besoin de revoir Andy. Rapidement. Parce que j'sentais qu'entre nous.. c'tait tendu. Pas forcément à cause de ce qui s'était passé au mariage, où il avait joué avec mon coeur (j'parle d'arrêts cardiaques là hein huhu) mais plutôt par rapport à notre avenir. Il m'avait fait peur ce soir là, j'avais cru ne plus jamais le revoir.. et c'bien connu. C'est dans la souffrance qu'on s'rend compte de l'importance des gens qu'on aime, right ? J'aimais tellement fort Andy que j'en avais mal. Vous avez déjà connu ça ? Ce genre d'amour passionnel ? J'sais pas si on peut dire que j'ai d'la chance de vivre ça. Car la séparation ne sera que plus dure. Elle semble inévitable avec la rentrée et les histoires de confréries qui vont reprendre. Pourtant.. chuis sûre qu'on est plus forts que tout ça. On a traversé bien des choses, c'pas des maisons qui vont nous séparer hein.. ? Dites moi que oui.. Dans tous les cas, j'avais invité Andy à venir dans mon nouveau chez moi, pour combler le vide dans mon coeur qu'avait causé son absence. J'avais pris un appart avec Feldt -enfin, son tuteur nous a payé cet appart- dans Inman Square et j'voulais absolument l'montrer à l'Eliot. Car c'est ptete ici qu'on s'verra le plus, en espérant que ma meilleure amie accepte sa présence. Restait pu qu'à attendre qu'il vienne toquer. Perso, j'étais prête, j'avais hâte, j'en pouvais pu t'attendre. Andy, i love u but.. hurry up.
(Invité)