Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze février quatre-vingt douze à moscou en russie, que les membres de la famille korjaïev-leonov m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée nélya siloé svetlana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et de droit en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les groupe2.
Nélya Siloé Korjaïev-Leonov

Looks alot like Frida Gustavsson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ebru ou prettygirlrock et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  C'est le meilleur forum du monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise frida gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ ça dépend de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ce forum est juste parfait. SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3850463188 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois la connasse là, aux allures et manières bourgeoises, vêtue de la courte robe noire dernière collection Chanel, dans la cour du lycée, qui est en train d'humilier publiquement cette fille parce que son sac est totalement démodé, suivi de près par ses meilleures amies, ses chiennes en réalités, ses toutous qui profitent de sa popularité pour pouvoir se faire remarquer et briller, et qui ne peut se détacher de son air arrogant et son expression « j'suis meilleure que vous tous, bande de loosers ? « Eh bien, cette connasse, c'est toi Siloé. Petite fille de riche pourrie gâtée par excellence, née avec une cuillère en or, tu as toujours cru que le monde serait, si tu le demandais, à tes pieds. Une bitch, comme les autres t'appellent, comme si tu en avais quelque chose à foutre de l'opinion des gens, surtout ceux qui n'appartiennent pas à ta classe sociale. Cependant, il faut avouer que l'éducation que tu as reçu y est pour beaucoup. En effet, étant la cadette de la famille, après ta grande sœur, tes parents ne t'ont jamais rien refusé, surtout ton père, qui vouait une adoration pour ses deux filles. Ton père ? Sergueï Leonov, ministre des affaires étrangères russes.

Provenant d'une famille aisée, ayant fait fortune grâce au pétrole, Sergueï est né et a grandi dans la capitale russe. Élevé dans un environnement plus que confortable, malgré l'alcoolisme de son père et les fréquentes disputes que cela engendrait et une mère qui le chérissait, le jeune homme entreprend de brillantes études de droit et politique à l'université de Moscou. C'est d'ailleurs à cette époque que Sergueï rencontra celle qui devint sa femme par la suite, Irina Korjaïev, une étudiante en journalisme, ayant quitté l'Ukraine, son pays natal, pour ses études. Après avoir obtenu son diplôme avec des félicitations, Sergueï décida de s'engager pendant quelques années au sein de l'armée, où il atteint rapidement un haut grade, celui de Général de division. Connu pour son sérieux, son autoritarisme et sa détermination de fer, Sergueï commence ensuite à s'intéresser plus en profondeur à la politique de son pays, abandonnant finalement son poste militaire pour intégrer en tant que député, dans un premier temps, le parti de droite de Boris Gryzlov, «Russie unie», relayé ensuite à Vladimir Poutine. Ce dernier, ayant eu connaissance des valeurs patriotiques et conservatrices de Leonov, notamment lors de ses années dans l'armée, le nomme très vite ministre des affaires étrangères, dans lequel il montre de grandes compétences et excelle, accompagné la plupart du temps par sa femme. Irina Korjaïev. Aînée d'une fratrie de trois enfants, Irina est née et à vécu jusqu'à ses dix-huit ans à Kiev, en Ukraine, avant d'intégrer l'université de Moscou, en Russie, pour entamer des études de journalisme, ayant une passion évidente pour l'écriture. Appartenant à une famille noble, célèbre de la haute société, la jeune femme n'a manqué de rien financièrement parlant, et a été élevé dans de strictes conditions, afin d'être conforme à l'image que leur famille renvoyait. Suite à sa rencontre avec Sergueï à l'université, et après sa proposition, Irina accepte de se mettre en couple avec lui, avant qu'il ne lui demande sa main un an plus tard, ce à quoi elle dira oui. Des noces célébrées en grande pompe devant tout le bon gratin russe et ukrainien, à laquelle s'ensuivit une lune de miel dans les îles caribéennes. Une union heureuse, des époux qui se complètent, et notamment le fait qu'Irina encourage et supporte son mari dans son travail de ministre mais également qu'elle véhicule si bien les valeurs du christianisme orthodoxe ravit le peuple.

Quelques mois plus tard, la jeune femme apprend qu'elle est enceinte, une nouvelle qui couvre de bonheur leurs familles respectives ; et après concertation avec son mari, Irina décide d'abandonner complètement son métier de journaliste pour se pavaner au côté de ce dernier, une décision que les Korjaïev n'approuvent pas cependant. Selon eux, leur fille devrait continuer à travailler et ainsi gagner en indépendance, et ce, même s'ils n'ont aucun souci à se faire pour l'aspect financier. Mais Irina ne les écoute pas, et neuf mois plus tard, l'aînée du couple, ta grande sœur, naquit. Lilia Korjaïev-Leonov. Tout comme tu le seras plus tard, la petite fille a été ultra-chouchoutée, chérie. Et quatre ans plus tard, ta mère tombe à nouveau enceinte. Et c'est le 12 février 1992, à minuit dix, que tu es venue au monde. Nélya Siloé Svetlana Korjaïev-Leonov. Le dernier bijou de la famille.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merci beaucoup les filles. SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3850463188  SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frida est magnifique !
Bienvenue à toi ;)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    merci beaucoup à vous trois. SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3850463188  SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 2109348208 
    haley ; sasha aussi est magnifique ! SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frida rip solweig :TT:

Bienvenuuuuue ici SILOÉ KORJAÏEV-LEONOV ► frida gustavsson. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas