Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 février 2014 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Kovalevski-Kataïeva m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alessia Minka-Eleanore. Je suis trop petite pour avoir un statut et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petite écolière dans une école privée depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Alessia Minka-Eleanore Kovalevski-Kataïeva Looks alot like Vesper Farrar |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fifi et j'ai 19 ans. Je suis franco-espagnole et j'ai connu le forum grâce à Bazzart ou PRD. ILH c'est tout simplement le roi des forums rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vesper Farrar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesswildones. Je fais environ 600-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anastasiya V-I Kataïeva .
Mot de la fin ? ▲ Le header, la PA, bref le forum entier est juste divin. Énorme bravo au staff
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Le header, la PA, bref le forum entier est juste divin. Énorme bravo au staff
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE N'étant pas encore née à l'époque, la princesse n'a rien connu de ce tragique évènement, heureusement pour elle. Mais certainement qu'un jour ses parents lui conteront cette journée riche en rebondissements et en émotions. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Pas encore étant trop petite, mais pour Alessia c'est comme une évidence d'y aller. Toute sa famille y est allée, autant ses parents que ses oncles et tantes, les parents de ses amis, ect... Et puis Havard, c'est symbole d'excellence et de réussite, or, une future héritière du trône de Russie ne peut que convoiter une telle grande Université. Ainsi Alessia se voit suivre les traces de sa très chère maman, même jusque dans les confréries présentent sur le campus. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Alessia s'imagine conserver la vie de rêve qu'elle a déjà. Celle-ci semble d'ailleurs toute tracée, comme si elle n'avait guère le choix d'en faire ce qu'elle en voudrait, mais peu importe de toute manière, elle est d'accord avec tout cela et répète ce que dit sa maman adorée en toutes circonstances. Ainsi, elle le sait d'avance, elle entrera à Harvard, rejoindra la Eliot House, puis sera un jour, elle-aussi, amenée à succéder à sa mère sur le trône de Russie. Un bel avenir en perspective somme toute ! |
(Invité)