Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLohan D. Taggart ► kit harrington

Lohan D. Taggart ► kit harrington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 décembre 1988 à Dublin, que les membres de la famille Taggart m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lohan Donovan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de théâtre depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
Lohan D. Taggart

Looks alot like Kit Harrington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Greyjoy et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum m'a énormément attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harrington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nowadays et Junkiie. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
« Aides-moi ! Aides -moi ! Je t'en supplies ! »
Ces mots et cette voix stridente raisonneront à jamais dans ma tête. Ce jour-là, lorsque cet attentat à eu lieu, au niveau des casiers entrain de prendre mes affaires pour le prochain cours de psycho qui allait avoir lieu. Lorsque j'entendis, soudain, une détonation surpuissante provenant de l'extérieur suivie de cris. C'est la dernière chose que j'entendis avant que je ne m’évanouisse à cause de la déflagration puissante. Je ne sais pas combien de secondes, minutes ou heures je suis resté évanoui. Mais je fus réveillé par les cris de cette fille. Ma vue était floue mais je pouvais distinguer les décombres du bâtiment et les flammes ravageant ce dernier. J'étais coincé sous un casier qui bloquait mes jambes. Je réussis à me sortir de là après de longues minutes puis je m'approcha de cette fille qui me suppliait de l'aider mais elle était dans un sale état. Plusieurs casiers la bloquait, elle avait de multiples contusions dû au cadre qui est tombé sur elle et elle perdait beaucoup de sang. J'étais impuissant devant elle, alors je resta avec elle jusqu'à ce qu'elle eu son dernier souffle puis je me faufila à travers les décombres pour sortir dehors où je vis un décors que je ne croyais voir que dans les films. Tout cela me restera gravé à jamais dans la mémoire et encore aujourd'hui je me sens coupable de ne pas avoir pu aider cette fille. On peut dire que je ne suis un miraculé, je ne suis sorti de l'hôpital qu'avec des contusions sur le corps ainsi qu'avec plusieurs hématomes.

GROUPE 1.
Smoke, drunk & drugs !
C'est un peu ma philosophie, je suis sans aucun doute l'un des gros fêtard de l'université qui ne rechigne jamais un verre d'alcool ou une petite cigarette voir un petit joint. Je fais souvent parti des premiers à être invité aux soirées les plus « cossues », à mon goût, de l'université. Si je ne suis pas à une soirée, c'est que cette soirée organisée par ces prétentieux d'Elliot. D'ailleurs un Elliot saigné par jour est synonyme de bonne santé !

GROUPE 2.
Tralalalaleeday !
Pratiquant l'art du théâtre il serait inconcevable pour moi de ne pas postuler chez les Lowells. Cela à toujours été une passion pour moi depuis petit, elle me permettait de m'évader et d'oublier mes tracas quotidiens et cela me donnait une source de motivation.Encore aujourd'hui je pratique encore le théâtre en tant qu'étude secondaire et j'enseigne aussi en club de théâtre. C'est pour cela que ma postulation chez les Lowells est cohérente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME - BIENVENUE - BIENVENIDO ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi ! :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lohan D. Taggart ► kit harrington 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lohan D. Taggart ► kit harrington 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar Lohan D. Taggart ► kit harrington 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KITTTT ! OMG, j'vais te demander un lien avec Avery moi Lohan D. Taggart ► kit harrington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous ! :ahoy: 

#casey ; il y à pas de soucis :evileye: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas