Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLohan D. Taggart ► kit harrington

Lohan D. Taggart ► kit harrington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 décembre 1988 à Dublin, que les membres de la famille Taggart m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lohan Donovan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de théâtre depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
Lohan D. Taggart

Looks alot like Kit Harrington

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Greyjoy et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum m'a énormément attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kit Harrington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nowadays et Junkiie. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
« Aides-moi ! Aides -moi ! Je t'en supplies ! »