Invité
est en ligne
Invité
Sunday morning
Le summer camp touchait à sa fin, ça me rendait nostalgique. C'était bien ici, c'était des vacances des vrais ! Avec la plage et tout ce qu'on a besoin. Ça me rappelais un peu San Francisco, sauf qu'ici y a encore plus de riches que là-bas. Mais je me sentais bien ici. J'étais comme chez moi. Mais bon toutes bonnes choses ont une fin je ne vais pas me plaindre non plus j'avais bossé comme un dingue toute l'année pour pouvoir me payer ces vacances alors il fallait que j'en profite jusqu'au bout sans être triste parce que ça se finissait. C'était un dimanche matin et je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée. Je m'étais levé tôt pour profiter un max, enfin pas aux aurores non plus faut pas déconner, il devait être dans les huit heures lorsque j'avais ouvert les yeux ce matin-là. J'avais pris une douche vite fait et j'étais descendu au restaurant pour déjeuner. Parce que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ! Je ne comprenais vraiment pas ceux qui ne déjeunent pas, moi si je ne mange pas le matin je tombe dans les pommes une ou deux heures après, et je ne rigole pas ! J'avais enfilé un t-shirt blanc et un pantalon en toile beige, léger, j'aimais bien ce style de pantalons pour l'été, plus à l'aise que les jeans dedans. Les petits dej', c'était sous forme de buffet, on y allait, on se servait, et puis tout ça pour 10 dollars, un petit dej' à volonté. Moi manger à volonté, j'adore. Je m'emparais d'une assiette et regardais ce que j'allais prendre, je pris des tranches de pain, de la confiture, des céréales, du lait... Je cherchais les fruits...
(Invité)