Invité
est en ligne
Invité
SUJET HOT.
- C'était hier encore que j'avais dis à William que je le prenais en esclave. Je m'en souvenais si bien, c'était amusant de réfléchir à tout ce que j'allais lui faire subir aujourd'hui, c'était même à se demander si je n'étais pas une sadique dans ma tête. C'est alors qu'après mon cours de chant, j'envoyais un sms à William pour qu'il me rejoignes sur le parking de l'université, et que c'était « important ». En effet, j'avais une envie soudaine de passer une très agréable après midi en sa compagnie. Je l'attendais près de ma voiture, j'enlevais mon unique sous-vêtement, ma petite culotte. En effet, je portais un corset et une jupe, il n'y avait donc pas grand chose à enlever s'il voulait de moi... ou s'il réussissait à tenir sans me faire l'amour devant tant de monde. Je le vis alors arrivé, mon sourire se dessinait sur mes lèvres, j'étais déjà toute excitée de le voir. Il était à cinq mètres de moi, c'est alors que je lui dis dos en gardant la tête vers lui, et je soulevais un peu ma jupe, pour lui montrer...bah justement, il n'y avait rien que mes petites fesses rebondis, je n'arrivais rien, plus de petite culotte. Je le regardais sournoisement.
- ▬ . Salut toi.Je m'approchais de lui pour l'embrasser langoureusement, avant de me reculer. Tu vois ça? Je n'ai rien. lui dis-je alors, fière de moi. C'est ta punition, Chéri. Je veux que tu me fasses un petit plaisir, sur CE parking. Et après... on ira se balader.
heureusement pour nous, derrière la voiture, c'était un grand buisson, si on se faisait prendre, il fallait juste vérifier un coté. Je me dirigeais alors vers l'arrière de la voiture, proche du buisson. Le 4x4 à coté de nous, nous cachait un peu, il ne manquait plus qu'à Will d'obéir à mon ordre, après tout, il était mon esclave. A moitié assise sur la voiture, j'attendais patiemment qu'il m'obéisse.
(Invité)