Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Punition de William [ HOT ] . Avec lui dans son propre rôle (a).
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La Punition de William [ HOT ] . Avec lui dans son propre rôle (a).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJET HOT.

C'était hier encore que j'avais dis à William que je le prenais en esclave. Je m'en souvenais si bien, c'était amusant de réfléchir à tout ce que j'allais lui faire subir aujourd'hui, c'était même à se demander si je n'étais pas une sadique dans ma tête. C'est alors qu'après mon cours de chant, j'envoyais un sms à William pour qu'il me rejoignes sur le parking de l'université, et que c'était « important ». En effet, j'avais une envie soudaine de passer une très agréable après midi en sa compagnie. Je l'attendais près de ma voiture, j'enlevais mon unique sous-vêtement, ma petite culotte. En effet, je portais un corset et une jupe, il n'y avait donc pas grand chose à enlever s'il voulait de moi... ou s'il réussissait à tenir sans me faire l'amour devant tant de monde. Je le vis alors arrivé, mon sourire se dessinait sur mes lèvres, j'étais déjà toute excitée de le voir. Il était à cinq mètres de moi, c'est alors que je lui dis dos en gardant la tête vers lui, et je soulevais un peu ma jupe, pour lui montrer...bah justement, il n'y avait rien que mes petites fesses rebondis, je n'arrivais rien, plus de petite culotte. Je le regardais sournoisement.
      . Salut toi.Je m'approchais de lui pour l'embrasser langoureusement, avant de me reculer. Tu vois ça? Je n'ai rien. lui dis-je alors, fière de moi. C'est ta punition, Chéri. Je veux que tu me fasses un petit plaisir, sur CE parking. Et après... on ira se balader.

heureusement pour nous, derrière la voiture, c'était un grand buisson, si on se faisait prendre, il fallait juste vérifier un coté. Je me dirigeais alors vers l'arrière de la voiture, proche du buisson. Le 4x4 à coté de nous, nous cachait un peu, il ne manquait plus qu'à Will d'obéir à mon ordre, après tout, il était mon esclave. A moitié assise sur la voiture, j'attendais patiemment qu'il m'obéisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William sortait de cours et allait rentrer chez lui quand il sentit son portable vibrer dans sa poche. C’était Chuck qui le envoyait un message et qui lui disait de la rejoindre sur le parking le plus rapidement possible parce que c’était urgent. Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas eus de nouvelles d’elle, depuis la dernière douche pris ensemble. Il ne savait pas si c’était sérieux ou si ça avait un rapport avec ce qu’elle lui avait dit sous la douche à propose du saccage, de sa punition et du fait qu’il était son esclave sexuel. Il arriva sur le parking du campus et aperçu Chuck un peu plus loin. Il se dirigea vers elle et alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres il la vit tourner les talons et elle souleva légèrement sa jupe pour laisser apparaitre … son joli petit cul. Tout de suite il sut qu’il n’y avait rien d’important ou du moins rien de grave et qu’il allait devoir assumer son rôle d’esclave … elle s’approcha de lui, le salua et l’embrassa avant de lui dire …

C'est ta punition, Chéri. Je veux que tu me fasses un petit plaisir, sur CE parking. Et après... on ira se balader.

Il lui sourit, l’embrassa en retour tout passant une main sous sa jupe pour la peloter et vérifier qu’elle ne portait rien.

Là ? Tout de suite ? Avec plaisir, mais va falloir que tu sois plus discrète que sous la douche … lui répondit-il avec un sourire et un petit clin d’œil malin.

Si être son esclave consistait à lui procurer du plaisir, ce ne serait pas bien difficile et ce serait elle qui serait punit en quelque sorte. Il la suivi derrière la voiture et la plaqua contre la voiture. Il lui souffla à l’oreille …

A vos ordres maitresse …

Il l’embrassa langoureusement tout en posant ses mains sur ses hanches. Il posa une de ses mains sur son visage pour continuer à l’embrasser et passa l’autre sous sa jupe. Il lui caressa d’abord les fesses avant de passer aux cuisses puis de se rapprocher de sa partie la plus intime, il voulait d’abord la titiller et l’exciter un peu plus qu’elle ne l’était avant de descendre et d’accomplir sa mission …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais vraiment sadique, mais ça me plaisait de l'être, car au fond, je savais qu'il aimait ça aussi. Je frissonnait soudainement lorsque je sentis ses mains sur mes fesses, il ne me croyait vraiment pas? Je souris, profitant qu'il m'embrasse encore un peu. « Là ? Tout de suite ? Avec plaisir, mais va falloir que tu sois plus discrète que sous la douche … » Je l'avais surpris, et c'était ce qui était plus marrant, et surtout excitant. Rien qu'à l'idée qu'il me fasse plaisir, j'en était un peu folle. L'idée qu'on se fasse prendre, il n'y avait aucune once d'excitation, les gens avaient que trop l'habitude de découvrir des gens en train de baiser, ou encore de se faire surprendre. Me plaquant contre le mur, il m'arrachait un sourire, surtout lorsqu'il vint à murmurer à mon oreille. « A vos ordres maitresse … » Il m'embrassait alors fougueusement, je répondais avec plaisir à ces lèvres, me laissant faire aux multiples caresses sur mon corps. Je me mis soudainement à frissonner lorsqu'il caressa mon intimité, je rompais même le baiser à cause de la surprise. Je reprenais alors possession de ses lèvres pour l'embrasser, tout en me mouvant du bassin à cause du plaisir que me procurait sa main. Je rompais une nouvelle fois ce baiser, le pauvre, il devait se demander pourquoi je peinais à me décider.
      . J'avais zappé ce détail... lui dis-je en finissant par un léger râle de plaisir.

En effet, j'oubliais vraiment tout le temps que cette partie de mon corps était sensible à toutes caresses, quelque soit l' « objet » utilisé : la main, le « sexe » de l'homme, ou objets de jeux pour « adultes ». J'aggripais le bras de William, en le regardant droit dans les yeux, cherchant à lui faire faire ce que j'attendais de lui.
      . Fais le, s'il te plait. Tu sais que je suis que trop sensible... s'il te plait.

Je faisais vraiment moins la maligne, maintenant qu'il avait ses doigts sur mon corps, sur cette partie si sensible de mon corps, je lui étais soumise, bien que je lui demandais expressément ce petit plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis moi si ça te convient pas, je savais pas comment faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité