Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Snow ▬ Rencontre officielle.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) Snow ▬ Rencontre officielle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Snow

Allongé sur un transat, ma peau badigeonné de crème solaire, j'étais en train de rendre mon bronzage parfait. Nan, en faite j'étais fatigué et j'avais pas envie de remonter dans ma chambre. Alors j'alternais entre la piscine et le repos sur mon transat histoire de ne pas brûler au soleil. Je me leva de ma chaise et m'installa au bord de l'eau avant de rentrer mon corps dedans. C'était vraiment agréable. Je rentra ma tête deux secondes avant de commencer une longueur de crawl. J'étais pas le meilleur dans la natation, mais je me débrouillais pas trop mal. Je fis quatre longueurs avant de ressortir de l'eau. Je passa ma serviette sur le visage puis sur mes cheveux. Ils étaient maintenant ébouriffés, mais qu'importe. Je retourna sur mon transat pour voir que celui juste à côté de moi venait d'être pris. Je connaissais cette fille. Je l'avais vu ce matin même .. dans la chambre de mon cousin. C'est pas la meilleur façon pour rencontrer une personne. Ça m'apprendra à rentrer dans la chambre d'Aaron. En plus il doit m'en vouloir maintenant. Génial. Hey, tu es bien la copine d'Aaron ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)