Invité
est en ligne
Invité
❝Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.❞Charline & Lou ✖ Aujourd'hui était un jour que j'avais planifié depuis longtemps. Go to Wonderland ! Enfin pardon, Disneyland. Depuis que j'avais appris qu'il y avait un Disneyland à Orlando et que cette ville se trouvait seulement à quelques heures du summer camp je trépignais d'impatience d'y aller. Je n'étais jamais allée à Disneyland, c'était un rêve de petite fille qui se réalisait. J'avais invité Charline à venir avec moi, en hommage à notre première rencontre où nous avions chanté les grands classiques de Disney à tue-tête toute la soirée. Pour l'occasion j'avais préparé une tenue. Bon ok je l'avais depuis longtemps cette robe, en fait on m'avais souvent comparée à Alice au pays des merveilles, c'est pour ça que j'avais un déguisement d'elle depuis longtemps, je me déguisais souvent de la sorte pour les soirées, apparemment elle est aussi perchée que moi. Puis comme sa robe est toute mignonne moi ça me va ! J'étais donc habillée comme Alice, avec un noeud dans les cheveux, au volant de ma voiture, toute excitée parce que j'allais ENFIN à Disneyland. Il ne manquait plus que la reine de coeur et le chapelier fou. J'allais chercher mon amie à sa chambre d'hôtel. Lorsqu'elle m'ouvrit je fis la révérence. Puis je lui dis avec un grand sourire
« C'est partie ! »
Et hop je l'embarquais pas la main. Je montais dans ma voiture et démarrais le moteur. J'avais tellement hâte. Mon sourire ne s'enlevait plus de mon visage.
« Tu crois qu'il y aura le captain Jack Sparrow ? Oh j'espère il est tellement sexy ! Ou Peter Pan... Je suis amoureuse de Peter Pan depuis mon enfance ! »
Puis j'allumais la radio et une chanson de Justin Bieber passa, c'était sa première, ou j'sais pas trop. Enfin c'était Baby quoi. Je me mis à la chanter à tue-tête le sourire aux lèvres. On aura tout vue, c'était pas le genre de musique que j'aimais mais là j'étais heureuse. Je chantais jusqu'à la fin de la chanson puis finalement je dis à Charline.
« Faut qu'on se choisisse une phrase fétiche pour la journée, tu préfères Hakuna Matata ou supercalifragilisticexpialidocious ? »
Puis j'allumais une cigarette et ouvrit la fenêtre de ma portière.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & "Charlie" Հ Disneyland wish to be a pirate
C'était le jour du grand départ, je ne tenais plus en place car les occasions se faisaient nombreuses pour ne pas rester cloîtré dans ma chambre d'hôtel ou sur un transat au soleil, j'avais besoin que ça bouge, de vivre, de faire la folle. Quand Lou m'avait proposé de la rejoindre pour se faire une petite virée au monde des enfants c'était bien entendu avec une grande joie que j'avais accepté, et une grande excitation que j'avais fini par boucler ma valise. « Vers l'infini et au-delà ! ». dis je tout en la regardant monter dans la voiture avant de faire de même, l'attention et l'excitation étaient à leur comble, tout devait se passer très vite pour enfin rejoindre le monde des enfants, des petits ce que j'étais encore au fond de moi. L'entendant chanter Bieber je crus vomir, je ne savais pas réellement ce qui se passait dans l'air en ce moment mais tout le monde osait fredonner ou chanter à tue tête des chansons de mèches rebelles, oui je l'appelais comme cela. « Jack ? Je sais pas trop après tout je préfères de loin le vrai Johnny Depp, il est tellement sex que j'en ferais bien mon quatre heures ...» Et oui j'avais des idées tordues des fois mais on ne pouvait pas le nier, c'était comme dire que Léonardo DiCaprio était juste digne d'un carpaccio, non il avait un sex appeal à tout épreuve même quand il coulait dans l'eau glacée. « Où allons nous ? » dis je en tapant des mains comme pour reprendre la chanson de Dora et oui j'avais des bons goûts «Supercalifragilisticexpialidocious ! Naturellement ! »
code par ARCHITECTURE
(Invité)