Invité
est en ligne
Invité
Elia & "Charlie" Հ un jour je crierais "Jack je vole"
Charline Kovalevski dit aussi "Charlie" est bien tout simplement c'est moi. Oui je suis la brune, les yeux marrons, le sourire prononcé régulièrement sans jamais une larme autour des yeux, ce n'est pas que je suis jamais triste plutôt que je prends souvent sur moi. Je vis sans réfléchir, je blesse sans m'en rendre compte, j'avance le pied devant l'autre sans me demander si une fourmi va être écrasée ... non je vis ma vie ! Cette insouciance ? Je la dois beaucoup à ma vie, à mes proches qui ont fait ce que je suis, souvent on se préoccupait plus des bleus de ma soeur, ma jumelle qui est l'opposée de moi même, je suis devenue indépendante, fière, surement trop fière pour admette avoir besoin un peu de soutien, d'amour. Je m'isole doucement mais surement quand le soleil tombe dans l'oubli, je me terre dans mes couvertures pour oublier l'ennui qui hante mes nuits, j'oublie tout, tout ce qui fait de moi celle que je suis quand l'alcool inonde mes veines, je me perds, je me noie, et je rebondis, un sourire suffit à me donner espoir, Elia. Ce petite bout de femme se trouve dans l'embrasure de la porte de notre chambre pour le SC, elle est magnifique. «Tu comptes rester dans la porte ou venir t'asseoir pour qu'on discute de vernis à ongle, de coiffure de star ou encore du Bébé Royal ... ? ».
code par ARCHITECTURE
(Invité)