Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Un jour je crierais "Jack je vole" ft Elia ♥
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(flashback) Un jour je crierais "Jack je vole" ft Elia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & "Charlie" Հ un jour je crierais "Jack je vole"
Charline Kovalevski dit aussi "Charlie" est bien tout simplement c'est moi. Oui je suis la brune, les yeux marrons, le sourire prononcé régulièrement sans jamais une larme autour des yeux, ce n'est pas que je suis jamais triste plutôt que je prends souvent sur moi. Je vis sans réfléchir, je blesse sans m'en rendre compte, j'avance le pied devant l'autre sans me demander si une fourmi va être écrasée ... non je vis ma vie !  Cette insouciance ? Je la dois beaucoup à ma vie, à mes proches qui ont fait ce que je suis, souvent on se préoccupait plus des bleus de ma soeur, ma jumelle qui est l'opposée de moi même, je suis devenue indépendante, fière, surement trop fière pour admette avoir besoin un peu de soutien, d'amour. Je m'isole doucement mais surement quand le soleil tombe dans l'oubli, je me terre dans mes couvertures pour oublier l'ennui qui hante mes nuits, j'oublie tout, tout ce qui fait de moi celle que je suis quand l'alcool inonde mes veines, je me perds, je me noie, et je rebondis, un sourire suffit à me donner espoir, Elia. Ce petite bout de femme se trouve dans l'embrasure de la porte de notre chambre pour le SC, elle est magnifique. «Tu comptes rester dans la porte ou venir t'asseoir pour qu'on discute de vernis à ongle, de coiffure de star ou encore du Bébé Royal ... ? ».

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu comptes rester dans la porte ou venir t'asseoir pour qu'on discute de vernis à ongle, de coiffure de star ou encore du Bébé Royal ... ? ». je me mis à rire en l'écoutant. Charlie, ma cousine, sacré cousine d'ailleurs. C'est ça que j'aimais malgré tout c'est qu'entre Apple et elle c'était pas la même chose, elles sont différentes et même si je les aimes autant, mon lien avec l'une n'a rien a voir avec l'autre. On avait décidé avec Charlie de se mettre dans la même chambre, un moyen idéal pour passer du temps ensemble et profiter de partager des moments que nous deux. D'ailleurs aujourd'hui c'était le cas, j'allais avoir un moment avec ma cousine. J'étais montée dans notre chambre la rejoindre pour notre tête à tête et en l'écoutant je rigolais. Elle avait bien vu que c'était moi et pour mettre de l'ambiance, du moins pour rire j'avais une petite idée. If I was your girlfriend, never let you go, keep you on my arm girl, you'd never be alone, I can be a gentleman, anything you want, If I was your girlfriend, I'd never let you go, I'd never let you go. Oui je chantais bien du Justin Bieber, beaucoup ne l'appréciait pas mais moi je suis pas un écureuil je ne cours pas après ma cacahuète comme tout le monde. En gros je suis pas un mouton, c'est peut être un petit jeune qui fait des conneries mais il reste quand même un bon danseur et chanteur. & puis cette chanson on me l'avait mise dans la tête, c'est pas ma faute. Fermant la porte derrière moi, j'avançais jusqu'à ma cousine en faisant la roue, que voulez vous on est une danseuse ou on ne l'est pas. C'était plus fort que moi, je danse à chaque fois que j'entends de la musique ou même que j'en chante. Je vins prendre ma cousine dans les bras une fois terminé et quand j'étais pas trop loin d'elle. Saperlipopette t'es canon Kovalevski. Je m'amusais à l'appeler par notre nom de famille, je trouvais ça juste chou. Alors tu nous as prévu quoi, on regarde raiponce, twilight ou bien un film de super héros genre batman, superman ou bien des trucs vraiment de filles comme tu as dit tout à l'heure ? Elle allait surement pas opter pour un filmd e super héros, peut être twilight mais bon on avait surement des tas de choses à se dire aussi, plutôt que regarder des films ou être collé à la télécommande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement tout cela était perturbant mais plus le temps passé et plus je m'étais proche de ma cousine Elia, alors qu'avec Apple tout cela était tellement compliqué, il faut aussi dire que je ne faisait pas vraiment d'efforts pour aller vers elle. Après tout elle avait sa vie avec son mari, Kenny vivait de son côté aussi et mon indépendance s'intensifiait jour après jour. Voyant le sourire ravageur de la belle brune, je lui faisais signe de s'approcher et s'asseoir sur mon lit qui n'était pas fait un peu comme toujours. «Non mais allô quoi, oui Nabilla est en moi ... tu vas pas chanter ce fromage qui pue ! ». Elia avait du tomber sur le tête, et cela se confirmé lorsque je la vis faire la roue dans la chambre, comme si on vivait dans un palace. «Tu serais capable de me faire une petite démonstration sur unepoutre parce que tu te la racontes là ... » dis je en lui tirant un peu la langue car après tout elle plaisantait bien entendu. Qui aime bien châtie bien comme on dit ! «Supercalifragilisticexpialidocious! Toi tu es trop sexy ma chérie.» un clin d'oeil, je souriait tout en la regardant énumérer tout ce qu'on pouvait faire mais apparemment elle avait oublié le genre d'émissions que je pouvais regarder - ou pas : Secret Story . Je n'étais pas du genre à rester devant ma télévision, non avec moi ça bouge, tout le temps bien trop souvent d'ailleurs. «Sans façon ma belle et puis je suis plus une fan de Disney de toute façon, Woody l'homme de ma vie ou alors Hakuna Matata.»

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Non mais allô quoi, oui Nabilla est en moi ... tu vas pas chanter ce fromage qui pue ! » Oh my god, ma cousine en train d'imiter Nabilla c'était juste comique. Heureusement pour moi elle n'était pas aussi cloche que la jeune femme. «Tu serais capable de me faire une petite démonstration sur unepoutre parce que tu te la racontes là ... » Je levais un sourcil dans sa direction, moi sur une poutre ça me semblait un peu compliqué mais ça serait fait avec tout un art, digne d'une belle Lamborghini. Bon j'avoue là je m'envoie un peu des fleurs, mais faut avouer une fille qui fait la roue sur une poutre ça doit être très canon. Hakuna matata, je relève le défi ma belle. Je sais pas où on allait trouver cette poutre mais j'étais prête à le faire. «Supercalifragilisticexpialidocious! Toi tu es trop sexy ma chérie.» Je fis un sourire, pas cousine pour rien hein ? «Sans façon ma belle et puis je suis plus une fan de Disney de toute façon, Woody l'homme de ma vie ou alors Hakuna Matata.» Wazaaa comment elle peut ne plus être une fan de Disney ? Nom d'un phacochère dire ça à une amoureuse de stitch et de bourriquet c'est prendre le risque de se faire incendier. J'aimerais mieux mourir de mon vivant qu'entendre ça. Y a pas d'âge pour aimer les Disneys, tu peux pas renier notre enfance dis je en souriant. Bon plus sérieusement jeune australopithèque on commence par quoi ? Ouais fallait bien qu'on se décide, on pouvait aller loin comme ça mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'en réalité fréquenter Elia à longueur de journée n'était pas chose pour moi car je virée totalement tarée, digne de finir dans un hôpital psychiatrique, mais qu'est ce que c'était bon. C'est en changeant un peu de position affalée sur mon lit que je sentis que ma peau de homard ou de crevette rose me faire plus en plus mal et oui j'avais eu une idée de cloche à ne pas me mettre de crème solaire. J'avais mal ! A croire que mon cerveau avait pris feu face à la dureté de l'été. «Ah ben parfait alors ma chérie, tu vas pouvoir me montrer comment tu fais Angelina Jolie dans Lara Croft ! » Un clin d'oeil et le défi était pris en compte après tout, elle allait super bien s'en sentir, ce n'était pas une Kova pour rien après tout, les meilleurs des meilleurs. La voyant être toute incrédule, je me mis alors à rire tout en la regardant, saperlipopette, elle n'avait pas comprit. J'avais toujours été une grande fan de Disney et encore aujourd'hui, je dormais avec Simba et oui la classe. «Calomnies, Disney c'est la vie ! Je disais juste que je préférais Disney à Twilight avec son vampire d'Edward Cullen ! Sérieusement je lui prêterais bien ma mastercard pour qu'il aille faire quelques séances d'UV ! Je pense qu'on commence par notre manucure ... mais toi tu devais commencer par retirer ton tee shirt parce que tu as une tâche. » dis je pointant mon doigt sur son tee shirt totalement crédible sans aucunes onces de rigolade.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ah ben parfait alors ma chérie, tu vas pouvoir me montrer comment tu fais Angelina Jolie dans Lara Croft ! » Le nom de Angelina Jolie vint me procure une mauvaise sensation, un peu comme si je venais de me faire piquer par des oursins, vous voyez le genre ? Cette fille je l'aimais pas, comme je n'aime pas les aliens, elle avait cassé le couple de Brad et Aniston et je préférais Brad avec Aniston. Juste parce que j'aime sa tenue et que c'est pour toi, mais sinon je peux aussi te faire la fille qui joue dans Resident evil. Je voyais l'image de la femme en robe rouge et qui se bat contre des sortes de zombies, elle se débrouille bien et même si ces zombies sont tels des sangsues à la suivre de partout et ne pas la lâcher. «Calomnies, Disney c'est la vie ! Je disais juste que je préférais Disney à Twilight avec son vampire d'Edward Cullen ! Sérieusement je lui prêterais bien ma mastercard pour qu'il aille faire quelques séances d'UV ! Je pense qu'on commence par notre manucure ... mais toi tu devais commencer par retirer ton tee shirt parce que tu as une tâche. » Je levait la tête en soufflant, soulagé qu'elle aime les Disneys, je me disais bien que c'était pas possible tout ça, pas venant de ma cousine. Aaaaaah ça va alors parce que tu m'as fait peur, c'est vrai que ce mec il est aussi blanc qu'un radiateur je comprends pas pourquoi elle n'a pas choisi Jacob, beaucoup plus costaud, plus bronzé, plus sexy. A mon avis elle doit se droguer avec de l'échalote comme ça elle remarque pas combien il est pas sexy. Je la regardais alors pointer son doigt sur mon tee shirt me disant que j'avais une tâche. Levant les yeux, je ne regardais absolument pas. Pistache c'est ça dis je en lui mettant une petite claque si doucement qu'elle n'avait du rien sentir. Supercalifragilisticexpialidocious! Elle croyait pas quand même que j'allais y croire à ça mauvaise blague non ? C'est ma cousine je la connais hein. Tu me prends pour une dinde, tu me prends pour une dinde dis je sur un ton plus fort tout en touchant mes boobs, oui j'étais en train de faire le syndrome de Gilles de la Tourette. J'avais l'air très pioche mais tant pis, ça me rappelait Joleen qui avait eu ce défi a réaliser pendant une soirée action/vérité entre cabots.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi non plus je ne supportais pas Mss Jolie Pitt étant une grande fan de Friends, mais peu importe après tout maintenant que j'allais voir ma cousine en mode Lara Croft à faire des roues sur la poutre au moins elle ne ressemblerait pas à une loutre, ou bien encore un diplodocus, la grace était en elle. «Et bien fait moi tout ce qui t'inspire, mais pour ma part je veux que tu me trouves une bouche d'aération pour me la jouer à la Marilyn Monroe. » Cela était fou le nombre de conneries que l'on pouvait sortir en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'écoutant continuer à narrer la triste vie du jeune homme blanc comme une épingle à linge, j'esquissai un sourire. « Non mais sérieusement, je pense que pour elle cela se confirme : Dieu a créé l'alcool pour que les hommes moches baisent quand même. . » j'explosais de rire tellement je venais de sortir une vanne aussi grande que moi. Alors que je venais de me prendre une petite tape qui s'accordait à Pistache, je souriais malgré tout en me levant de mon lit pour me mettre debout et me mettre à jouer à la marelle à cloche pied, oui moi aussi je pouvais être artiste à mes heures perdues. Puis Elia imita le syndrome de la Tourette, elle était une actrice dans l'âme personne ne pouvait le nier. « Il me faudrait un scalpel pour voir si dans ta tête tout va bien parce que tu me fais un peu peur des fois. D'ailleurs j'avais prévu pour notre petite journée toutes les deux, Fraises tagada, des chocapics ... »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Et bien fait moi tout ce qui t'inspire, mais pour ma part je veux que tu me trouves une bouche d'aération pour me la jouer à la Marilyn Monroe. » je me mis à rire et je cherchais alors du regard une bouche d'aération. Dans cette chambre ça va être difficile, dehors y aura plus de chance surement. « Non mais sérieusement, je pense que pour elle cela se confirme : Dieu a créé l'alcool pour que les hommes moches baisent quand même. . » je me mis à rire, quelques jours plus tôt, Priape m'avait sorti la même chose. Une discussion qui était parti sur du n'importe quoi. Un disait une ânerie, l'autre enchainé et ça avait dérivé sur une discussion de sexe toys, de relation sexuelle. Bref, vraiment du n'importe quoi. Je regardais donc ma cousine avec un sourcil levé et en rigolant. « Il me faudrait un scalpel pour voir si dans ta tête tout va bien parce que tu me fais un peu peur des fois. D'ailleurs j'avais prévu pour notre petite journée toutes les deux, Fraises tagada, des chocapics ... » Je la montrais du doigt alors qu'elle faisait la marelle à cloche pied et sur le lit. Je crois que tu en auras besoin aussi, tu vas casser ce pauvre lit à force de lui sauter dessus voyons. & des fraises tagada + chocapics je dis oui, tu les a planqué où d'ailleurs hein ? Je me levais commençant à faire mine que je cherchais sous les lits, style une gourmande voir une accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant ma cousine donner des coups d'oeil à droite et gauche je ne pouvais m'empêcher de rire, bien entendu que des bouches d'aération pour se la jouer à la Marilyn y en avait pas. «Tu me déçois un peu Elia je pensais que tu avais des pouvoirs à la Joséphine Ange Gardien, genre tu claques des doigts et paf ... non mais là tu assures pas ma belle. » dis je en lui jetant un clin d'oeil, oui j'aimais bien la taquiner un peu comme tout le monde en réalité j'étais du genre à dire n'importe quoi mais il ne fallait jamais le prendre mal, je réfléchissais pas souvent avant de parler et ni même avant de faire quelque chose, ce qui m'avait valu pas mal de gamelles et de maladresses. Toujours en train de sauter partout, je ne pouvais faire semblant, oui j'avais souvent maltraité les lits et ceux de la Mather house pourraient en témoigner, comme quoi des fois valait mieux que les objets ne parlent pas un peu comme mon portable qui volait souvent à travers les pièces. « Et moi je dis j'achète ! Avec le petit accent bien entendu ! Genre tu es en manque de sucre ou quoi, on dirait une céréale-killeuse qui traque la planque. »  Je finissais pas descendre du lit voyant ma cousine en proie à une envie soudaine de fraise tagada, finissant par ouvrir la porte du placard au coin de la pièce, je sortais toutes les poches et lui envoyaient quelques unes histoire de voir si elle avait des réflexes, espérons car des oursons à la guimauve tout écrabouillé c'est pas terrible.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu me déçois un peu Elia je pensais que tu avais des pouvoirs à la Joséphine Ange Gardien, genre tu claques des doigts et paf ... non mais là tu assures pas ma belle. » Je rigolais et je me mis à me regarder de la tête aux pieds. Est ce que j'ai l'air d'une naine ? Ouais Joséphine elle était petite et ça passait assez mieux pour un ange gardien, moi j'étais pas très grande mais beaucoup plus qu'elle. Je riais alors à ma remarque. & entre nous, si j'avais ses pouvoirs magiques, j'aurais déjà fait apparaitre des hommes super sexy pour nous faire des bons massages avec des cocktails délicieux. Je me faisais moi même rêver et me voyait super bien dans ce décor. Des beaux hommes torse nu qui nous font des massages et qu'on peut déguster des cocktails, rien de mieux pour bien se détendre. « Et moi je dis j'achète ! Avec le petit accent bien entendu ! Genre tu es en manque de sucre ou quoi, on dirait une céréale-killeuse qui traque la planque. » Je rigolais, une céréale killeuse oui pourquoi pas. Ca c'était du Charlie tout craché haha. Je la regardais alors se diriger vers le placard pour récupérer les paquets de bonbons quand elle me les envoya dessus. Je mis mes bras juste devant moi pour pouvoir les réceptionner et je réussis. Les bonbons fallait pas les faire tomber quand même, c'était assez sacré. T'as fait le stock dit donc. On aurait du prendre du champagne, ça passe super bien avec des fraises tagada. Bon oui c'était une excuse pour en boire, car le champagne ça passe toujours bien. J'allais alors prendre mon sac et je fis claquer mes doigts comme Joséphine quand une bouteille de champagne sortit de mon sac. Tadaaaaaam, alors ange gardien ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)