Invité
est en ligne
Invité
études ● 2nd Celib ● maison 1 ou groupe • (maison 2) “ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...” - Grey’s Anatomy.. | Pseudo Reyes |
Pseudo ft. Dante-Eloy C. Del Castillo Avant ils étaient comme les doigts de la mains, mais en grandissant ils se sont éloignés, Dante l'a rejeté avant qu'il entre à Harvard, et ils ne se voient que très rarement depuis 5 ans. Et Pour changer ça, Elle a décidé de venir à Harvard pour retrouver Dante, et renouer des liens avec son frère, même si elle le déteste quand même de l'avoir recalé plus jeune et de ne plus donner signes de vies qu'une fois tout les trentes-six. Elle adore Dante qu'elle considère comme son grand frère, un mec génial, et en même temps elle lui en veut tellement, et elle ne sait pas pourquoi du jour au lendemain il l'a recalé comme ça, et elle cherche à comprendre. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Elle est née de l'union de leur père Mr Reyes (hispanique), et d'une jeune femme (à vous de choisir son origine). Ils vécurent à Manhattan tout le temps. Sa mère est la femme pour laquelle Mr Reyes à quitter la mère de Dante. Dante est son demi-grand-frère, ils ont eut le même père, seulement voilà les aléa de la vie à fait qu'ils ont perdu tout les deux leurs parents. En réalité, Mr Reyes comptait retourner avec son ancienne femme parce qu'elle était atteinte d'un Huntington et qu'il ne voulait pas la laisser seule avec sa maladie. Mais sa mère ayant très mal prit la chose, les tua tout les deux. Elle fut placé en prison. Et la jeune fille ne sut jamais rien de la vraie histoire. Pour elle, les parents de Dante était mort, et la sienne est morte aussi, c'est ce que leurs Parrain leur a dit. Ils ont été élevés ensembles par leur Parrain (un avocat & meilleur ami de leurs père). Petit ils s'entendaient à merveilles à part les typiques disputes entre frères et soeurs, ils faisaient les 400 coups ensembles. Parce qu'ils étaient tout deux sans parents, ça rapproche énormément. Seulement voilà quand elle eut une dizaine d'année, leurs complicité semblait se perdre, et Dante commençait à la regarder bizarrement, il l'évitait. Il avait 15 ans et avait découvert la vérité sur ses parents et la mère de sa demie-soeur. Du coup il avait du mal à la regarder correctement. Et la petite soeur chérie le harcelait pour rester avec lui, parce qu'elle ne savait rien, et ne comprenait pas pourquoi il se comportait comme un mufle avec elle.. Dante ne s'est pas montrer très gentil avec elle jusqu’à ce qu'il s'en aille à Harvard, et depuis elle ne le voit que pour noël et jour de l'an.
Elle alla dans une fac (a Manhattan ou dans les environs, ou n'importe où ailleurs d'ailleurs) mais elle ne supportait plus de ne plus voir Dante. Parce qu'ils font parti de la même famille, du coup, elle décide de se faire transférer à Harvard, ayant les compétences pour.
Elle alla dans une fac (a Manhattan ou dans les environs, ou n'importe où ailleurs d'ailleurs) mais elle ne supportait plus de ne plus voir Dante. Parce qu'ils font parti de la même famille, du coup, elle décide de se faire transférer à Harvard, ayant les compétences pour.
Mot du créateur
Je tenais à vous remercier d'avoir survécu jusque là, et de prêter attention à ce petit chou à la crème ^^ Je l'aime tout plein beaucoup ^^
Je précise aussi que je laisse le domaine d'étude libre, et le choix de maison. J'imagine pas ce perso étant une débauché complète, mais pas non plus comme une sainte nitouche, donc là aussi vous êtes assez libre dans le caractère de la jeune fille ^^ Après tout ça fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vu de trop ^^
❖ PSEUDO Le prénom m'importe peu, mais le nom de famille doit être Reyes! C'est le nom de leur père, car sa mère ayant tué son père et son ancienne femme, la jeune n'allait pas prendre le nom de sa mère. L'origine que vous voulez, sachant que son père est hispanique ^^
❖ AVATAR Amanda est sublime, et j'aime toutes les autres, donc peu importe celles des quatres que vous prendez ^^ Si vous voulez une autre, faites moi signes et on verra bien ^^
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici, contenu ici
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉQuelquu'n qui ne soit pas là pour 2 jours sur le forum. Soit "régulièrement présente" CAD, passe tout les trois jours quoi, bref qui mettent pas 3 mois à répondre à 1 rp ça me suffit ^^
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Alors là aussi je m'en fiche, c'est au feeling en général, je m'adapte très bien à tout ^^
(Invité)