Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I'm here for you + Skylar
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) I'm here for you + Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de servir à rien. Skylar n'avait pas trop la forme et ça m'angoissait. D'habitude, c'était une petite femme remplie d'énergie qui ne pouvait pas s'arrêter de parler. J'ai du loupé un épisode à mon avis. Peu importe, j'allais savoir pourquoi car cette journée était réservée rien que pour nous deux. Cela me faisait du bien de me retrouver avec une de mes meilleures amies. Et bizarrement, je sentais que Skylar avait besoin d'une oreille attentive. Je l'avais donc sortie du lit, comme nous étions dans la même chambre, et je lui avais annoncé que nous irions nous dorer les fesses sur la plage, à regarder les beaux garçons. Elle ne semblait pas trop emballée à l'idée, mais moi je l'étais. Je connaissais mon amie, et quelques tablettes de chocolats au soleil lui redonneront le sourire. En tout cas, je l'espère. Je n'aime pas la voir comme cela, mais je me forçai à afficher un air heureux pour essayer de la motiver. Installées sur nos serviettes, en maillot, je décidai donc de me creuser la tête. « tu es beaucoup trop silencieuse Sky, c'est pas normal. » lui lançai-je en la regardant, inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friend forever

Blaise je l'adore, vraiment. Mais quand elle a une idée en tête elle me lâche pas et j'arrive pas à lui dire non. Ça doit être un don qu'elle a, je ne peux rien refuser à sa jolie bouille même si j'en crève d'envie. Elle m'avait attiré sur la plage. Sur la plage, dans mon état d'esprit ? C'est pas bon. Nous dorer les fesses, regarder les beaux garçons. J'aurais adoré d'habitude mais aujourd'hui comme ses derniers temps bah je suis... En mode flemmarde quoi. J'en ai marre de tout. « tu es beaucoup trop silencieuse Sky, c'est pas normal. » Je ricane. J'avais plus l'habitude qu'on je dise que je parle trop. Le rire fut de courte durée, je repensais au raison de mon silence et ça me rendait d'humeur noir. J'avais pas envie d'en parler, ça m'arrangerait rien, même si je ne peux rien lui cacher. Ou du moins, pas très longtemps. « Je vais bien Blaise. Je suis à la plage non ? Je suis dans un beau maillot de bain, lunette de soleil sur le nez et je profite juste du soleil. » , dis-je faussement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friend forever

« Je vais bien Blaise. Je suis à la plage non ? Je suis dans un beau maillot de bain, lunette de soleil sur le nez et je profite juste du soleil. » répondit Skylar, mais c'était pas très convainquant. Elle mentait, et elle savait que je la cramais à chaque fois. Je levais mes yeux au ciel puis soupirai. Parfois, on a pas envie de parler de quelque chose qui nous fait du mal quand on y pense. On préfère le cacher au fond de nous et tant pis si nous devions vivre avec. Mais bien souvent, en parler avec une personne de confiance rendait la charge moins lourde. Si je pouvais aider ma meilleure amie, je le ferais quoi qu'il arrive. Je la regardais pour lui répondre. « Je suis d'accord, ton maillot est très beau et tu es sublime dedans. Mais je ne suis pas sur que tu aies la forme. » je pouvais paraitre collante quand j'avais une intuition, mais bien souvent elle était bonne. J'étais une éponge émotionnelle qui absorbait toutes les ondes positives ou négatives de mes proches.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friend forever

J'allais bien. Blaise ne me croyait peut être pas, mais vu la situation j'allais mer très bien. Certaines filles se seraient effondrés, auraient perdu pieds et auraient craqué mais moi je suis toujours là. Je ne pleure plus et je ne me plains plus. Je suis peut être plus silencieuse qu'avant, moi énergique, mais se n'est pas parce que je suis forte ou fière que j'en oublie aussi par magie mes sentiments. J'avais aimé Dexter et ça c'était toujours valable. « Je suis d'accord, ton maillot est très beau et tu es sublime dedans. Mais je ne suis pas sur que tu aies la forme. » Je soupirais, qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'on me lâche la grappe ? Et puis c'est pas comme si j'arriverais à lui cacher des choses à Blaise, elle sait tout. « Qu'est-ce que tu veux entendre Blaise ? Tu veux la vérité ? Bah la voilà, Dexter est parti, il m'as laissé il a embarqué sa fille à New York et a décidé que je ne faisais plus partie de sa vie, voilà. Ça ne me mets pas trop de bonne humeur tu ne m'en voudras pas. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)