Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de servir à rien. Skylar n'avait pas trop la forme et ça m'angoissait. D'habitude, c'était une petite femme remplie d'énergie qui ne pouvait pas s'arrêter de parler. J'ai du loupé un épisode à mon avis. Peu importe, j'allais savoir pourquoi car cette journée était réservée rien que pour nous deux. Cela me faisait du bien de me retrouver avec une de mes meilleures amies. Et bizarrement, je sentais que Skylar avait besoin d'une oreille attentive. Je l'avais donc sortie du lit, comme nous étions dans la même chambre, et je lui avais annoncé que nous irions nous dorer les fesses sur la plage, à regarder les beaux garçons. Elle ne semblait pas trop emballée à l'idée, mais moi je l'étais. Je connaissais mon amie, et quelques tablettes de chocolats au soleil lui redonneront le sourire. En tout cas, je l'espère. Je n'aime pas la voir comme cela, mais je me forçai à afficher un air heureux pour essayer de la motiver. Installées sur nos serviettes, en maillot, je décidai donc de me creuser la tête. « tu es beaucoup trop silencieuse Sky, c'est pas normal. » lui lançai-je en la regardant, inquiète.
(Invité)