Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1991 à Dallas, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriella Skye Jordane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. | Gabriella Skye Jordane Rhodes Looks alot like Jenna-Louise Coleman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young wolf et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais je le connais depuis longtemps. Le forum est toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna-Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance: :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance: :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Skye n'était pas sur le campus au moment où cela s'est passé. Elle était en voyage en Espagne voir la famille. Et fort heureusement. Seulement, elle n'ait pas resté sans savoir ce qui s'est passé jusqu’à son retour, des amis lui ont tout raconter. Son premier réflexe était de demander s'il y avait des blessés ou même des décès. Et malheureusement, la réponse fut positive. Elle pense très fort aux familles depuis ce jour. | CABOT HOUSE. Parce que le Girl Power quoi ! La chose la plus importante pour Skye en dehors de la famille, c'est bien les copines. L'amitié des filles c'est sacré, et c'est pas un garçon qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaitre, Skye c'est une sacrée coquette qui adore passer des heures à se pouponner devant la glace. Mais belle ne signifie pas idiote ou naïve, loin de là. Skye est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière son joli minois, la brune a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime charmer les beaux mâles du campus, mais à l'inverse elle peut être aussi relativement jalouse. Enfin Skye c'est une fille bourrée de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partante pour s'amuser, elle possède aussi un grand sens de l'humour et un radieux sourire qui illumine H24 son visage de poupée. QUINCY HOUSE. Elle a du caractère, elle a de la créativité. Vraiment, Skye ne manque pas une occasion pour se démarquer des autres. Très ouverte d'esprit et tournée vers les autres, elle ne jugera jamais personne, mais possède néanmoins une très bonne répartie pour clouer le bec des médisants. Pas du genre à se prendre la tête, elle suit son petit chemin tranquillement. Skye a quotidiennement besoin de se défouler que ça soit grâce aux voyages humanitaires ou autres œuvres caritatives, elle n'est pas à cours de passions. Riche des voyages qu'elle a pu effectuer par le passé, son inspiration et sa créativité sont au beau fixe et engendrent chez la jeune femme sa personnalité si haute en couleurs. Aider est un de ses passes temps favoris, et la belle met beaucoup de coeur dans ce qu'elle fait. C'est sa façon à elle de s'exprimer autrement que par les mots, de faire passer des messages beaucoup plus profonds. C'est une sacrée fofolle qui est bien dans sa peau. |
(Invité)