Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1991 à Dallas, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriella Skye Jordane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House. | Gabriella Skye Jordane Rhodes Looks alot like Jenna-Louise Coleman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young wolf et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais je le connais depuis longtemps. Le forum est toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jenna-Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance: :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance: :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)