Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 mars 1992 à Londres, que les membres de la famille Marsh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou Naïssa Marsh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques et musique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Mather house. | Lou N. Marsh Looks alot like Hannah Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iona et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais depuis longtemps je sais plus de où. Actif, beau, contexte sympa, que demander de plus ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ça dépend lesquelles. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ crée par moi.
Mot de la fin ? ▲ SALUT !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ SALUT !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais à la cafétéria. Dès que j'ai entendu la première explosion je suis devenue comme sourde. J'étais tétanisée et je ne pouvais pas bouger. J'étais là, debout, les yeux dans le vide, mon plateau dans les bras. Et puis finalement je me suis réveillée quand j'ai reçu des débris sur moi, des débris de vitre, de murs, de tout... J'ai plongé sous une table. J'ai eut de la chance, je n'ai eut que des blessures superficielles, et aucun de mes amis proches n'a périt dans cet attentat. Je suis choquée, j'en fais des cauchemars parfois, mais la vie continue. | Lowell house. Parce que j'ai l'art dans la peau. J'ai beaucoup d'imagination. J'ai été acceptée à Harvard surtout pour mes talents artistiques. Je peins tout ce que je pense, tout ce que je vois sous mes paupières clauses, mes envies, mes joies, mes émotions, tout passe par les couleurs de mon pinceau. Deuxième art qui me caractérise, la musique, j'écoute beaucoup de musique, vingt quatre heures sur vingt quatre et je pratique le violon. Mather house. Parce que je suis une grande fêtarde. Depuis le début de mon adolescence j'oublie mes soucis grâce aux fêtes, je me drogue de temps en temps, je bois beaucoup. J'ai constamment la gueule de bois. La fête me sert à oublier et à m'amuser. C'est tout ce que je recherche dans ma vie. |
(Invité)