Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU N. MARSH ► hannah murray
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LOU N. MARSH ► hannah murray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 30 mars 1992 à Londres, que les membres de la famille Marsh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou Naïssa Marsh.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques et musique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Mather house.
Lou N. Marsh

Looks alot like Hannah Murray

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iona et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais depuis longtemps je sais plus de où.  Actif, beau, contexte sympa, que demander de plus ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ça dépend lesquelles. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ SALUT !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais à la cafétéria. Dès que j'ai entendu la première explosion je suis devenue comme sourde. J'étais tétanisée et je ne pouvais pas bouger. J'étais là, debout, les yeux dans le vide, mon plateau dans les bras. Et puis finalement je me suis réveillée quand j'ai reçu des débris sur moi, des débris de vitre, de murs, de tout... J'ai plongé sous une table. J'ai eut de la chance, je n'ai eut que des blessures superficielles, et aucun de mes amis proches n'a périt dans cet attentat. Je suis choquée, j'en fais des cauchemars parfois, mais la vie continue.

Lowell house.
Parce que j'ai l'art dans la peau. J'ai beaucoup d'imagination. J'ai été acceptée à Harvard surtout pour mes talents artistiques. Je peins tout ce que je pense, tout ce que je vois sous mes paupières clauses, mes envies, mes joies, mes émotions, tout passe par les couleurs de mon pinceau. Deuxième art qui me caractérise, la musique, j'écoute beaucoup de musique, vingt quatre heures sur vingt quatre et je pratique le violon.
Mather house.
Parce que je suis une grande fêtarde. Depuis le début de mon adolescence j'oublie mes soucis grâce aux fêtes, je me drogue de temps en temps, je bois beaucoup. J'ai constamment la gueule de bois. La fête me sert à oublier et à m'amuser. C'est tout ce que je recherche dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais née lors d'une douce soirée de printemps. Mes parents étaient deux personnes adorables, la famille parfaite. Mon père était trader et ma mère mannequin. Je grandissais en étant choyée et aimée. Petite j'étais une enfant modèle, proche de mes parents, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'étais sociable, j'avais beaucoup d'amis, les maîtresses ne tarissaient pas d'éloges à mon sujet vis-à-vis de mon intelligence. J'avais 12 ans lorsque ma mère découvrit que mon père le trompait. Elle voulut le quitter mais celui-ci devint violent et la reteint de force. Ma mère se mit alors à devenir méchante avec lui, cela se transforma en cercle vicieux, mon père devint alcoolique, ma mère lui crachait son venin sur le dos, mon père la battait et ainsi de suite. C'est à ce moment là que tout partit en vrille dans ma vie. Je me suis totalement renfermée sur moi-même et ne parlait plus à personne. Toutes mes années collèges se déroulèrent de cette façon. J'étais dépressive certainement, même si on ne m'a jamais emmenée voir un psy alors que ça se voyait clairement que j'allais mal. J'évacuais cette douleur à travers la peinture et la musique, du violon. Ce fut l'été de mon passage au lycée où ma mère se décida à quitter mon père et me laissa seule avec lui. Mon père fut tellement malheureux qu'il se mit à boire encore plus, il me laissa me débrouiller toute seule et ne s'occupait plus de moi. Alors, je rentrais au lycée, je devins amie avec une bande du lycée qui fumaient des joints et séchaient les cours. Grâce à eux j'allais à des concerts de rock et de métal. Je décidais d'arrêter les cours m'enfonçant de plus en plus dans cette culture. Je me mis à me décalquer la tête tous les soirs, ne sachant plus rien de ma vie, ne la contrôlant plus du tout, je prenais également de la coke et de l'extasy. Je n'ai jamais touché à l'héroïne, heureusement. Finalement j'étais bien comme ça, constamment à l'ouest, je ne pensais plus à tous mes problèmes, au bordel qui régnait dans ma vie de merde. Je vivais toujours chez moi , de toute façon même si je quittais l'appartement mon père ne s'en serait même pas rendu compte tellement nous ne nous parlions plus. Ma mère avait refait sa vie, elle avait emménagé avec son nouveau mec qui avait deux enfants plus jeunes et elle les considérait comme les siens, s'occupant beaucoup plus d'eux que de moi. Pour m'éloigner de tout ça, pour oublier, j'ai continué la musique et la peinture à fond. J'étais douée. Très douée. Mais j'allais de plus en plus mal à cause de la drogue. A 17 ans, j'ai fait une tentative de suicide en me coupant les veines. Mes parents ont réagit, du moins ma mère parce que mon père n'était plus en état de le faire. Elle a tout payé pour m'envoyer à Harvard, pour que j'ai une nouvelle vie, loin de mon père, plus belle. Pour elle Harvard était l'endroit qui pourrait me sauver. Ce ne fut pas compliqué car j'étais très talentueuse. Il est vrai que je vais mieux depuis que je suis ici, je ne me drogue plus, ou rarement, et je souris de nouveau. Cette université est mon petit paradis.  

Je n'aime pas les règles, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. J'ai une grande gueule et je n'ai pas ma langue dans ma poche, je dis toujours ce que je pense au moment où je le pense même si ça peut blesser certains. Je suis assez lunatique, je peux être adorable et la seconde d'après il suffit que quelque chose me chiffonne un peu pour que j'envois chier tout le monde. Je suis très sensible ce qui fait que je suis très impulsive en fait j'ai du mal à contrôler mes émotions, je suis toujours noyée sous mes émotions qu'elles soient positives ou négatives. A part ça je pense être quelqu'un de très tolérant et de compréhensive, j'écoute beaucoup les autres, je me met à leurs places et essaye de les comprendre. Je suis quelqu'un d'énergique et j'ai le sens de l'humour, j'aime taquiner les gens. Je suis sociable et je me fais facilement des potes, en général on m'apprécie pour ma franchise et mon humour, je suis également fidèle en amitié et généreuse, je donne beaucoup à mes proches. Niveau amour, je suis pansexuelle, c'est à dire que j'aime tout le monde et je suis plutôt du genre à ne pas m'attacher, je ne fais plus confiance au "couple" depuis mes parents... Je suis encore une gamine et on me qualifie souvent d'immature car je suis restée en quelque sorte bloquée dans l'univers des enfants, je suis fan de disney, j'aime les couleurs, tout ce qui est mignon. Enfin je suis une grande fêtarde toujours partante pour m'éclater !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici !
HANNAH LOU N. MARSH ► hannah murray  2109348208 Je viendrais t'embêter pour un lien haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LOU N. MARSH ► hannah murray  2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii. hanwii 
Oh oui un lien des liens plein de liens suuuuuper !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LOU N. MARSH ► hannah murray  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LOU N. MARSH ► hannah murray  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum LOU N. MARSH ► hannah murray  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited: 
(Invité)
Anonymous