Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 mars 1993 à Plattsburg (Vermont -USA), que les membres de la famille Remington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Orion. Je suis un célibataire invétéré et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis logiquement hétérosexuel? Bisexuel? Bonne question , mais bon pour le moment abstinent par manque d'interêt et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts, et plus particulièrement "musique" depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile/Aide scolaire confirmé, en langues, musique et arts pour les plus jeunes. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Howell House , ou Dunster House | coffee-shaked Looks a lot like Niclas Gillis |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coffee-shaked, ou juste coffee ( pas du tout en rapport avec mon addiction avec la caféine, je nie!) et j'ai 28 ans. Je suis de nationalité française et j'ai connu le forum en allant de partenaire en partenaire. Thème un peu atypique, jamais testé une université rpg, design trés sympa et activité prononcée des membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Niclas Gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère juste que j'vais m'y retrouver dans tout ça.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère juste que j'vais m'y retrouver dans tout ça.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Orion était sur les lieux quand le désastre a eu lieu , mais il est en retrait dans un coin d'espace vert entre deux cours, la tête plongée dans un bouquin, musique sur les oreilles. Certes les explosions l'ont fait sortir de son moment de détente, mais il n'a physiquement pas été blessé. Il s'est précipité comme beaucoup d'autres à l'endroit le plus proche des dégats, et a cherché si quelqu'un de son maigre entourage était blessé. Orion est du genre à vite s'inquiéter et à angoisser, même s'il encaisse tout au fond. Cette histoire lui a provoqué un sérieux stress, et une certaine paranoïa qu'il a eu du mal à gérer, craignant de voler en éclat dans le dortoir des Lowell, des fois que le ou les petits malins recommenceraient en pleine nuit. De même que quand il allait en cours. Cela l'a encore plus inciter à ne pas se mêler aux autres parce que c'est bien connu , ça pète toujours là où y'a le plus de monde. Personne n'ira faire exploser son buisson. Cela lui a laissé des marques intérieures, mais personne n'a jamais remarqué la différence dans son comportement, il n'est pas du genre à étaler les choses. Il n'a jamais compris cette guerre entre maisons qui plus est. Il trouve ça puéril, dangereux et complètement nocif. | GROUPE 1.LOWELL HOUSE Pourquoi cette maison? Parce qu'aucune autre ne correspond? En réalité , Orion est un artiste, un rêveur, un pacifiste ( si tant est que personne ne le pousse à se battre pour une question vitale ) et un neutre dans l'âme. Il se fout bien des conflits immatures de ces maisons qui se rentrent dans le lard pour des sujets tous plus superficiels les uns que les autres. Il ne les méprise pas mais n'approuve pas trop non plus, alors il se contente de laisser passer ça au dessus de sa caboche de poète. Perché une fois sur deux, un peu absent , discret , mais aussi atypique, original , et grand rêveur, il reste l'artiste de la famille, le dernier d'ailleurs. C'est un accroc et prodige de la musique ( violon, percussion artisanale, et aussi le piano à un niveau moins élevé ) , il aime les arts, l'opéra , est ouvert à tous les styles, toutes les opinions, ne jugeant jamais l'autre. Plutôt du genre timide, et réservé, il s'est épanoui là dedans comme seul exutoire et traducteur des ses frustrations, envies, et autres sensations, assez violentes qu'il ne sait faire sortir que de cette manière. Peinture, théâtre (pour combattre sa timidité) , concert prévu ou non, récital en ville et autre manifestation artistique, c'est aussi un grand jongleur de feu (staff, bolas ) et il a appris à cracher le feu à 17 ans avec une connaissance pendant les vacances, et s'en est fasciné depuis. Personne ne connait ce coté là de son art... mais chacun a sa boite de Pandore. Pour le moment il tient la sienne bien fermé, et personne ne s'y est attardé , ce qui au fond l'arrange un peu. GROUPE 1.DUNSTER HOUSE En dépit du fait que jusque là , il a réussi à échapper aux fêtes en personne, et qu'il ne boit pas d'alcool ( chose qui pourrait changer, sait-on jamais ) il reste un des meilleurs de sa promotion en arts, et surtout en musique, excellant avec ambition dedans. Il refuse de rester dans le milieu pauvre dans lequel il a été élevé et estime que sa mère décédée a fait assez de sacrifice pour lui, pour qu'il se batte jusqu'au bout et dépasse les autres. Il compte bien taper dans la carrière internationale voir enseigner dans les meilleurs écoles. Il est aussi en train d'écrire un bouquin, compte faire carrière dans l'écriture et la musique. C'est un fervent bosseur, qui ne rechigne pas aux cours supplémentaires et qui refuse l'échec dans son domaine, mais ça ne fait pas de lui un égoiste sans scrupule, il est au contraire altruiste, un peu trop bonne poire, et il lui est arrivé d'aider à l'organisation administrative de fête, sans attendre de retour, ni y assister, il est juste là quand on a besoin , et le reste du temps, il le passe à ce qu'il aime et à ses études ou son boulot , ne sachant rien faire d'autres et étant trop timide, du moins pour le moment. Il est du genre à aider celui qui en a besoin, a d'excellents résultats et a su jusque là parfaitement répondre aux attentes de la maison à laquelle il appartient. |
(Invité)