Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION REMINGTON ► Niclas Gillis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ORION REMINGTON ► Niclas Gillis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 mars 1993 à Plattsburg (Vermont -USA), que les membres de la famille Remington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Orion.  Je suis un célibataire invétéré et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis logiquement hétérosexuel? Bisexuel? Bonne question , mais bon pour le moment abstinent par manque d'interêt et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts, et plus particulièrement "musique" depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile/Aide scolaire confirmé, en langues, musique et arts pour les plus jeunes. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Howell House , ou Dunster House
coffee-shaked

Looks a lot like Niclas Gillis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coffee-shaked, ou juste coffee ( pas du tout en rapport avec mon addiction avec la caféine, je nie!) et j'ai 28 ans. Je suis de nationalité française et j'ai connu le forum en allant de partenaire en partenaire.  Thème un peu atypique, jamais testé une université rpg, design trés sympa et activité prononcée des membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Niclas Gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère juste que j'vais m'y retrouver dans tout ça.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE