Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION REMINGTON ► Niclas Gillis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ORION REMINGTON ► Niclas Gillis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 mars 1993 à Plattsburg (Vermont -USA), que les membres de la famille Remington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Orion.  Je suis un célibataire invétéré et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis logiquement hétérosexuel? Bisexuel? Bonne question , mais bon pour le moment abstinent par manque d'interêt et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts, et plus particulièrement "musique" depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile/Aide scolaire confirmé, en langues, musique et arts pour les plus jeunes. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Howell House , ou Dunster House
coffee-shaked

Looks a lot like Niclas Gillis

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coffee-shaked, ou juste coffee ( pas du tout en rapport avec mon addiction avec la caféine, je nie!) et j'ai 28 ans. Je suis de nationalité française et j'ai connu le forum en allant de partenaire en partenaire.  Thème un peu atypique, jamais testé une université rpg, design trés sympa et activité prononcée des membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Niclas Gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère juste que j'vais m'y retrouver dans tout ça.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Orion était sur les lieux quand le désastre a eu lieu , mais il est en retrait dans un coin d'espace vert entre deux cours, la tête plongée dans un bouquin, musique sur les oreilles. Certes les explosions l'ont fait sortir de son moment de détente, mais il n'a physiquement pas été blessé. Il s'est précipité comme beaucoup d'autres à l'endroit le plus proche des dégats, et a cherché si quelqu'un de son maigre entourage était blessé. Orion est du genre à vite s'inquiéter et à angoisser, même s'il encaisse tout au fond. Cette histoire lui a provoqué un sérieux stress, et une certaine paranoïa qu'il a eu du mal à gérer, craignant de voler en éclat dans le dortoir des Lowell, des fois que le ou les petits malins recommenceraient en pleine nuit. De même que quand il allait en cours. Cela l'a encore plus inciter à ne pas se mêler aux autres parce que c'est bien connu , ça pète toujours là où y'a le plus de monde. Personne n'ira faire exploser son buisson. Cela lui a laissé des marques intérieures, mais personne n'a jamais remarqué la différence dans son comportement, il n'est pas du genre à étaler les choses. Il n'a jamais compris cette guerre entre maisons qui plus est. Il trouve ça puéril, dangereux et complètement nocif.

GROUPE 1.LOWELL HOUSE
Pourquoi cette maison? Parce qu'aucune autre ne correspond? En réalité , Orion est un artiste, un rêveur, un pacifiste ( si tant est que personne ne le pousse à se battre pour une question vitale ) et un neutre dans l'âme. Il se fout bien des conflits immatures de ces maisons qui se rentrent dans le lard pour des sujets tous plus superficiels les uns que les autres. Il ne les méprise pas mais n'approuve pas trop non plus, alors il se contente de laisser passer ça au dessus de sa caboche de poète. Perché une fois sur deux, un peu absent , discret , mais aussi atypique, original , et grand rêveur, il reste l'artiste de la famille, le dernier d'ailleurs. C'est un accroc et prodige de la musique ( violon, percussion artisanale, et aussi le piano à un niveau moins élevé ) , il aime les arts, l'opéra , est ouvert à tous les styles, toutes les opinions, ne jugeant jamais l'autre. Plutôt du genre timide, et réservé, il s'est épanoui là dedans comme seul exutoire et traducteur des ses frustrations, envies, et autres sensations, assez violentes qu'il ne sait faire sortir que de cette manière. Peinture, théâtre (pour combattre sa timidité) , concert prévu ou non, récital en ville et autre manifestation artistique, c'est aussi un grand jongleur de feu (staff, bolas ) et il a appris à cracher le feu à 17 ans avec une connaissance pendant les vacances, et s'en est fasciné depuis. Personne ne connait ce coté là de son art... mais chacun a sa boite de Pandore. Pour le moment il tient la sienne bien fermé, et personne ne s'y est attardé , ce qui au fond l'arrange un peu.

GROUPE 1.DUNSTER HOUSE
En dépit du fait que jusque là , il a réussi à échapper aux fêtes en personne, et qu'il ne boit pas d'alcool ( chose qui pourrait changer, sait-on jamais ) il reste un des meilleurs de sa promotion en arts, et surtout en musique, excellant avec ambition dedans. Il refuse de rester dans le milieu pauvre dans lequel il a été élevé et estime que sa mère décédée a fait assez de sacrifice pour lui, pour qu'il se batte jusqu'au bout et dépasse les autres. Il compte bien taper dans la carrière internationale voir enseigner dans les meilleurs écoles. Il est aussi en train d'écrire un bouquin, compte faire carrière dans l'écriture et la musique. C'est un fervent bosseur, qui ne rechigne pas aux cours supplémentaires et qui refuse l'échec dans son domaine, mais ça ne fait pas de lui un égoiste sans scrupule, il est au contraire altruiste, un peu trop bonne poire, et il lui est arrivé d'aider à l'organisation administrative de fête, sans attendre de retour, ni y assister, il est juste là quand on a besoin , et le reste du temps, il le passe à ce qu'il aime et à ses études ou son boulot , ne sachant rien faire d'autres et étant trop timide, du moins pour le moment. Il est du genre à aider celui qui en a besoin, a d'excellents résultats et a su jusque là parfaitement répondre aux attentes de la maison à laquelle il appartient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion est né dans une famille de milieu très modeste. Un salaire pour deux ou plutôt pour quatre. Pattsburg, Vermont , USA, la discrète Milie Remington accouchait d'un deuxième enfant , Orion, un petit blond de quatre kilos qui allait rapidement bien manger et s'épanouir au sein de sa mère, au grand bonheur de sa mère. Mais sa venue ne réjouit pas tout le monde. Son père, Oward Remington, un banquier de la ville, au revenu moyen n'était pas pour cette grossesse par peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins d'un second enfant. Milie n'était que musicienne intervenant à gauche et à droite par contrat court et sans intérêt pour le père. La romance des premières années étaient passées, et la première enfant , Chester, âgée de douze ans à la naissance d'Orion, donc sa grande sœur , avait déjà donné du fil à retordre aux deux parents. Son caractère capricieux et égoïste avait rendu à plusieurs reprises la mère folle, elle ne supportait pas le caractère criard et pleurnichard de la petite. Elle avait beau tenter de lui fixer des limites, son mari , fou de la petite blonde, lui accordait tout. Chester avait déjà compris que si sa mère lui refusait quelque chose, elle pouvait tout avoir de l'autre parent et ce n'était pas à douze ans que Milie allait pouvoir changer quoi que ce soit. Le père, lui , accueillit son fils avec distance, même s'il le reconnut. Il était un fardeau dés lors, même si pour sa femme, il allait faire un effort. Un effort qui s'avérerait franchement merdique ou inexistant.

Milie trouva dans son nouvel enfant ce qu'elle avait toujours souhaité. Adorable, calme, câlin, curieux , gourmand. Il était un peu son reflet et il s'endormait sur du violon et du piano , là où sa sœur pleurait comme un chat égorgé. La jeune violoniste s'éprit alors de son fils, le chouchoutant bien plus que la môme. La petite famille était déjà modeste en revenu , et matériellement avant la naissance d'Orion, Chester avait quand même tout ce qu'elle voulait en jouets et sorties. L'arrivée du blondinet lui divisa tout par deux et le père ne pouvait que s'y résoudre, ne pouvant pas offrir tout ce qu'il désirait à sa fille chérie, alors que c'était lui qui travaillait. C'était du moins son argument. Il trouvait inadmissible de devoir se priver tout ça parce que sa femme se consacrait à sa passion. Chaque postulation pour un emploi se soldait par un échec, et Chester devint adolescente, entrant dans sa crise et reprochant ouvertement à sa mère de ne penser qu'à elle. Accusation injustement balancée, puisque les deux égoïstes de la famille étaient bel et bien le père et la fille. La famille était désormais divisée en deux et cela n'allait pas s'arranger avec le temps. Même encore aujourd'hui , Chester mariée et avec deux enfants, reproche à son frère sa naissance. Si les deux parents avaient été soudés, probablement que les choses se seraient passées différemment mais il n'en était rien malheureusement... La fille avait hérité du caractère du père, et le duo se donnait un malin plaisir à faire souffrir la mère et son tout petit. A ses deux ans, Milie récupéra son fils dans la rivière près de laquelle ils étaient en train de pique niquer. Elle savait parfaitement que Chester avait poussé son frère à l'eau , éperdument jalouse de ce dernier. Pauvre Orion qui encore aujourd'hui est hydrophobe et ne sait pas nager, n'approchant pas de l'eau , comme si un démon allait en sortir. Il n'a pas de souvenir, mais sa mère lui a expliqué plus tard , et cette peur , il n'a jamais réussi à l'affronter, comme si elle était ancrée au fond sans pouvoir être décryptée. A l'école , l'épreuve de la piscine était une véritable torture. Physiquement, il avait toujours été petit et chétif, inférieur aux autres gamins et son caractère bonne poire lui en a fait voir des vertes et des pas mures de la part des petits cons traditionnels , qu'on trouvait partout. Ces petites bandes de rebelles qui se plaisaient à terroriser les gentils gamins. Et ce dés la primaire.

A 7 ans, Orion toucha son premier violon, quelques mois plus tard , sa première toile. Puis il se concentra sur ses cours à l'école et dévoila une grande capacité d'assimilation, se découvrant un plaisir réel pour apprendre les choses. Pourquoi la vie familiale n'était pas une mince affaire et il fut pris de nombreuses insomnies parce qu'en se réveillant la nuit, il voyait sa soeur qui se tenait debout , à sa porte de chambre à le fixer méchamment. Il n'aimait pas ce genre de choses, il n'avait jamais aimé ça, et il se disait aussi qu'elle devait avoir un problème sérieux pour lui vouer une haine pareille. N'était-elle pas capable de comprendre qu'il n'avait pas choisi de naître? Fallait croire que non.

Sa sœur entra dans une université totalement basique, et rencontra son actuel mari avec qui elle aura deux filles quelques années plus tard , deux filles qui ne savent même pas qu'elles ont un oncle. La vérité c'est que Chester considère que son frère n'existe pas. Dés qu'elle a pu se débarrasser de sa présence, elle l'a fait sans aucun remord. En 2001, sa mère décrocha un contrat de professeur  de musique dans une université du Vermont. Orion , gamin assista aussi à des cours particuliers, des concerts classiques et elle l'emmena parfois au travail quand il était malade. En 2002 , son père perdit son travail. Lui et sa femme se disputaient régulièrement depuis quelques temps. Milie n'était plus trop à la maison la journée et ne pouvait plus satisfaire aux besoins de disponibilité pour les caprices de Chester. Du coup , le père était obligé de céder et de quitter son travail pour l'étudiante capricieuse. Il finit par se faire virer et le reprocha à sa femme. Et bien entendu , Chester se mêlait de leurs engueulades. Orion lui , affecté par cette tension , commença à se refermer sur lui-même, se sentant responsable, commençant à comprendre, et puis sa grande sœur, si on pouvait appeler ça une sœur, ne se gênait pas pour lui faire comprendre qu'il était un intrus, un cafard , celui qui n'aurait pas du naître, et que peut être même que son père n'était pas son père et que sa mère était une sale infidèle. Chester lui mentait pour lui faire mal et cela marcha, parce qu'Orion alla chercher des réponses chez sa mère, qui lui expliqua tout. Elle lui expliqua aussi qu'elle allait divorcer de son père. Orion avait douze ans. Elle lui demanda s'il voulait venir avec elle, et il accepta. La procédure judiciaire dura un an, et elle put enfin avoir la garde totale de son fils. De toute façon , Orion ne voulait plus entendre parler ni de son père , qu'il avait vu frapper sa mère, ni de sa sœur qu'il trouvait méprisable ,égoïste et tellement injuste.

Le début de sa vie avec sa mère fut assez difficile. Il n'avait pas énormément  de ressources pour manger, se loger et vivre tout simplement , mais Orion se satisfaisait de tellement peu qu'il ne s'en plaignit pas. Le fait de vivre dans un environnement sain et calme valait toutes les bouffes du monde pour le blond. Il ne supportait plus la tension quand ils étaient tous les quatre. Entre temps son père avait retrouvé du travail, mais peu lui importait , le blondinet était un gamin rêveur et il s'éprit aussi , tout comme sa mère de musique et d'arts. Elle l'emmenait partout avec lui et quand il atteint dix sept ans, il revendiqua une certaine indépendance, chose qu'elle comprit sans même être possessive. Orion avait un niveau déjà excellent en violon , commençait le piano , et avait une vision très poussée sur la peinture, le dessin , le cinéma, les musiques en tout genre, mais aussi un art particulier, liés à la danse : les danses de feu et le crachage. Après avoir rencontrer certains artistes dans un festival canadien avec sa mère, il avait découvert dans sa seizième année, les bolas enflammées, le staff enflammé et aussi les cracheurs. Un ami de sa mère pratiquait depuis un moment et quand il lui demanda s'il pouvait tenter l'expérience, ce fut avec plaisir qu'il lui apprit. Aujourd'hui, encore il pratique ces arts avec une maîtrise qui pourrait faire fureur en fête sur le campus, mais n'ose pas le montrer. Il va pratiquer isolé la nuit de temps en temps. Jusque là personne ne l'a jamais grillé. Sa scolarité jusqu'à ses dix huit ans se passa très bien. Le dernier des Remington, feru de lecture et plongé dans son monde n'avait d'yeux que pour ses études, et sa mère en était fière. Elle le conseillait, l'aidait, ayant elle même un excellent niveau scolaire de base. Elle était aussi trilingue, anglais-français-et un dialecte irlandais. Elle l'emmena dans son pays natale lors d'une petit voyage où il rencontra sa grand mère maternelle et tout ce qui touchait à cette culture. Il y adhérait totalement et aujourd'hui encore, les musiques ethniques celtiques bercent une fois sur deux , révisions, nuits , et ballade en solo. Orion n'a jamais vraiment quitté ce monde qu'il s'était forgé gamin, pourtant il a muri et grandi. Il s'est même musclé et étoffé. Le violon et les marches quotidiennes parce qu'ils n'avaient pas de voiture lui permirent rapidement d'acquérir un corps mince et bien fait , un dos solide.

Sa passion pour les danses de feu et ses heures interminables sur les trajets lui sculptèrent le corps en général. Quand au violon ce fut les bras et les mains que cela travailla, affinant les muscles, et rendant ses gestes bien plus précis et moins tremblants quoi qu'il ait encore tendance à avoir les doigts maladroits quand il est bien angoissé, par une épreuve par exemple. Pourtant son regard a changé. Il a aussi acquis un belle gueule qui lui a vallu quelques demandes de la gente féminine et ceux depuis ses quinze ans environ mais jamais il ne trouva le courage de dire oui. Il eut aussi un ami qui s'effaça quand il le refusa... Non pas parce que c'est un mec, mais juste parce que c'était Orion, et un Orion , ça ne sait pas dire oui quand il s'agit de laisser rentrer quelqu'un dans son monde. Bien qu'il ait aujourd'hui vingt ans, et qu'il ait pu accéder à la prestigieuse université de Harvard, il reste certes altruiste, mais assez effacé , se contentant d'être le meilleur dans ce qu'il fait , et ne se mélangeant pas trop aux autres. Personne ne sait pourquoi au fond. On ne vient pas trop le chercher non plus. Il a des connaissances sympathiques mais rien de bien grandioses. Et puis un événement est venu tout bouleversé dans sa progression vers la sociabilité. Sa mère se fit percuter par une voiture au détour d'un virage dans Cambridge... Il la perdit. Un mois plus tard elle décédait sous ses yeux à l'hopital. La bombe qui explosa dans le Campus ne fut pas pour calmer son état déjà un peu tendu de la vie.... Et maintenant qu'en sera-t-il ? Une chose est sûre, il restera le meilleur ou un des meilleurs de son domaine, parce que c'est tout ce qui compte... Il le fera au moins pour sa mère. Il veut monter en haut et regarder le monde avec un sentiment de victoire... qu'il a réussi , qu'il ne crèvera pas dans la misère...Il le fera au moins pour sa mémoire et parce qu'il n'y a que ça qu'il sait faire. Mais qui … tentez d'ouvrir son monde, on sait jamais...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcommme ! ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, Orion était le berger allemand de ma nounou quand j'étais petite xDD

Bienvenue à Harvard ! ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niclas est un bon choix ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  1365124802 ! En espérant que le rpg university te plaise héhé hanwii
Juste tant que j'le vois et pour t'faire gagner du temps, il te faut choisir une autre maison en plus de la Lowell House, le membre du staff qui te validera choisira celle qui te convient le mieux ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  3850463188

BIENVENUUE Coffee addict ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de votre accueil! ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  2605996181
*en plein dans son histoire *
Ok pour la maison , je vais jeter un coup d'oeil supplémentaire^^

Edité: Fiche prête pour modo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICLAS NICLAS NICLAS :4: omg homme de ma vie, je viendrai te demander un lien avec un mes comptes ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  4205929361 j'ai meme des vavas de lui si jamais tu veux ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  3997999705
Bienvenue sur ILH ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  3850463188 en esperant que tu vas t'amuser ORION REMINGTON ► Niclas Gillis  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Merci ^^
Avec plaisir pour les liens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas