Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Septembre 1990 à Valencia (Venezula), que les membres de la famille Del Castillo Reyes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante-Eloy, Chayo. Je suis Officiellement libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Droit et en mineur de Sociologie depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Winthrop. | Dante-Eloy C. Del Castillo Looks alot like Ed Westwick |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KOKO et j'ai l'âge de mourir décomposé. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à moi. JE VOUS KIFF SA MERE EN TUTU alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ?. Je fais environ 200 a 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/
Mot de la fin ? ▲ Atteint de la maladie de Huntington (mais ne le sait pas, il a pas encore osé faire le test).
Prématuré moyen de 8 semaines.
La mère de sa demie-soeur à tué ses parents, et depuis qu'il l'a découvert a 15 ans, il la regarde de travers. Il a une fortune personnel colossale (lège de ses défunts parents).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Atteint de la maladie de Huntington (mais ne le sait pas, il a pas encore osé faire le test).
Prématuré moyen de 8 semaines.
La mère de sa demie-soeur à tué ses parents, et depuis qu'il l'a découvert a 15 ans, il la regarde de travers. Il a une fortune personnel colossale (lège de ses défunts parents).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il était dans le complexe sportif ce jour-là, il sortait d'un entrainement et se changeait. Il fait du Hockey sur Glace, et du Football américain en plus... Bref il était dans les vestiaires et le choque l'a fait trembler comme une feuille pendant plusieurs jours... Mais une fois qu'il eut reprit ses esprits, il courra directement voir les dégâts, à la recherche des gens qu'il aimait en demandant comment il pouvait aider. | GROUPE 1. Un Eliott parce que son parain est quelqu'un de riche, mais aussi parce que son père et sa mère lui léguèrent une fortune colossale, et que son grand père Venezulien approvisionne assez souvent, pour être sûr qu'il ne manque de rien. (Pas comme sa demi-soeur). Il est immensément riche, et c'est un étudiant plutôt sérieux (sans drogue, et sans alcool trop excessif). GROUPE 2. Winthrop parce que Dante-Eloy est un parfait gentleman, il a été elevé par son parrain, ancien étudiant d'Harvard en droit, et qu'il suit le même parcours, et qu'il a beau être sérieux dans ses études, il aime les femmes, presque autant qu'elles peuvent l'aimer, et oui quand on est beau et riche faut savoir en profiter... . |
(Invité)