Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 Septembre 1990 à Valencia (Venezula), que les membres de la famille Del Castillo Reyes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante-Eloy, Chayo.  Je suis Officiellement libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Droit et en mineur de Sociologie depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Winthrop.
Dante-Eloy C. Del Castillo

Looks alot like Ed Westwick

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KOKO et j'ai l'âge de mourir décomposé. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à moi.  JE VOUS KIFF SA MERE EN TUTU ♥️DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 1001568715  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ?. Je fais environ 200 a 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/

Mot de la fin ? ▲ Atteint de la maladie de Huntington (mais ne le sait pas, il a pas encore osé faire le test).
Prématuré moyen de 8 semaines.
La mère de sa demie-soeur à tué ses parents, et depuis qu'il l'a découvert a 15 ans, il la regarde de travers. Il a une fortune personnel colossale (lège de ses défunts parents).

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Il était dans le complexe sportif ce jour-là, il sortait d'un entrainement et se changeait. Il fait du Hockey sur Glace, et du Football américain en plus... Bref il était dans les vestiaires et le choque l'a fait trembler comme une feuille pendant plusieurs jours... Mais une fois qu'il eut reprit ses esprits, il courra directement voir les dégâts, à la recherche des gens qu'il aimait en demandant comment il pouvait aider.

GROUPE 1.
Un Eliott parce que son parain est quelqu'un de riche, mais aussi parce que son père et sa mère lui léguèrent une fortune colossale, et que son grand père Venezulien approvisionne assez souvent, pour être sûr qu'il ne manque de rien. (Pas comme sa demi-soeur). Il est immensément riche, et c'est un étudiant plutôt sérieux (sans drogue, et sans alcool trop excessif).

GROUPE 2.
Winthrop parce que Dante-Eloy est un parfait gentleman, il a été elevé par son parrain, ancien étudiant d'Harvard en droit, et qu'il suit le même parcours, et qu'il a beau être sérieux dans ses études, il aime les femmes, presque autant qu'elles peuvent l'aimer, et oui quand on est beau et riche faut savoir en profiter...
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 septembre 1989 que je vis le jour à Valencia, au Venezula Ce qu'il faut que vous sachiez, est que ma mère est la fille d'un homme influent près du pouvoir du Venezula, et qu'elle a rencontrer mon père, un brillant avocat lors d'un déplacement de son père en Amérique. Ils se sont mariés, et sont retournée au Valencia pour un dernier voyage pendant la grossesse, malheureusement je me suis pointé un peu trop tôt, prématuré de 8 semaines, donc plutôt moyen. Ils m'ont pas vu arrivé. Mais une fois apte à voyager, ma mère mon père et moi sommes rentré dans notre maison a Caracas. J'y ai passé ma petite enfance dans cet endroit magnifique, et la vie au Venezula, les plages, la notoriété, tout était parfait. Mais ils sont partis vivre aux Etats-Unis pour plus de travail. Les avocats sont plus renommé en Amérique, aussi, on s'installa a Manhattan. Je n'ai jamais vraiment aimé cette ville, beaucoup d'agitation, et pas assez de plage! Mon père se mit à travailler beaucoup, tard, tout le temps, et puis en fait, ma mère et mon père se séparèrent, je devais avoir 3 ans. Il ne tarda pas longtemps à invité une femme à vivre avec lui. Et c'est un mois sur deux que j'allais a Manhattan, et l'autre à Boston. Étrange vous pensez? Moi je trouvais ça amusant, j'eus une demi-soeur assez rapidement, nous n'avions que 5 ans de différence. Tout allait bien...
Jusqu'à ce qu'un drame arrive. Un soir, le 1 Septembre 1998 un bruit me réveilla, et pis j'avais envie de boire du lait, je suis descendu dans la cuisine, et là ... Mon père et ma mère étaient étendu sur le sol, mort, et  je ne comprit que des années plus tard ce qui s'était passée.
Je ne fus pas place à la DAS car mon parrain, me prit en charge, moi et ma demi-soeur. Je grandit dans l'opulence, car mon parrain étant le meilleur ami de fac de mon père, était lui aussi avocat, ils avaient fait tout les deux Harvard à vrai dire, et était dans la même confrérie! Quand j'eus une quinzaine d'année, et que je cherchais dans son bureau des bouteilles d'alcools pour une fête avec mes amis pendant son absence, je suis tombé sur des papiers, et là mon monde changea une nouvelle fois. Je découvrit la vérité sur la mort de mes parents. En réalité, ma mère était atteinte d'une maladie, la maladie de Huntington, maladie neuro-dégénérative, c'est pour ça que mon père voulait revenir avec elle, parce qu'elle l'avait toujours soutenu dans les pires moments, et qu'ils s'aimaient encore un peu. Seulement sa nouvelle copine n'avait pas apprécié, et un soir elle les avaient tué tout les deux. Mon parrain m'avait caché soigneusement tout ça. Et ce ne fut qu'une fois que j'eus finit de lire ce papier, que comme par hasard elle entra dans la pièce. Je lui cacha tout, mais les semaines d'après, je faisais tout pour l'éviter, je pris tellement de distance que mon parrain se rendit compte que quelques choses n'allaient pas. Après une conversation entre lui et moi, je lui demanda expressément de m'envoyé dans un pensionnat loin d'elle, mais il ne le fit pas. aussi je fus obligé d'avoir sous les yeux le fruit de la meurtrière de mes parents pendant plusieurs années, tout les jours... Je me suis renseigner sur la maladie de ma mère, j'ai appris qu'elle était héréditaire, depuis j'hésite à faire le test...
A mes 18 ans, je partis pour Harvard, étudier le droit, comme mon père et mon parrain, et la sociologie. Depuis je suis là.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue ! hanwii , bon courage pour ta fiche ! DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeeeeed DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 4205929361 hanwii BIENVENUUUUUUE ! Bon courage pour ta fiche ! *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'MY NAME IS DANTE' gameuze mode on

Bienvenue à Harvard et bonne chance pour ta fiche ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!! DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madelen DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 1881463262

BIENVENUUUUEEEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci ^^

L'enfer de Dante DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu un légeeeeeer espoir en voyant Ed Westwick et ton nom au complet, pensant que c'était le scénario de mon DC, mais non :$ Bref, je sors de ta fiche, j'vais pas venir polluer DAnte-Eloy C. Del Castillo ► Ed Westwick 1881463262 BON COURAGE AGAIN ! Tu ne mourras pas face Enfin... face (Mais nooon)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)