Invité
est en ligne
Invité
feat Gabriel Հ Let's have fun !
Et une minute de plus. Je jetais un coup de pied dans un caillou alors que je regardais aux alentours en même temps. J’avais hâte de le voir arriver, j’avais hâte de voir mon meilleur pote. Gabriel était l’amour de ma vie au masculin, il me connaissait, me comprenait et je l’aimais tout simplement pour ce qu’il était. Ce mec de la Eliot qui faisait les mêmes études que moi. Ce mec, avec lequel j’avais réalisé plus d’une connerie, ce mec que je m’apprêtais à voir ce soir. J’avais entendu dire par des potes que finalement je ne connaissais pas si bien, qu’il y avait une sorte de fête qui se déroulait dans le Joe’s bar. Ne me posant même pas la question, j’avais attrapé mon téléphone et appelé Gabriel pour qu’il vienne m’y rejoindre à vingt-deux heures tapantes. Je songeais que j’étais arrivé avec un peu d’avance mais que je l’attendrais toujours, là adossé contre ce fameux bar dans la nouvelle ville de Key West. Je me surpris à désirer voir des gogo danseuses, histoire d’encore plus passer une excellente soirée. Je me passais une main dans les cheveux, alors que je scrutais toujours les environs. On finirait probablement la soirée par se dire des choses sérieuses et à quel point on se considérait comme des frères, mais pour l’instant je ne désirais plus qu’une chose. Une bière dans ma main tout en ayant mon pote à mes côtés. « Allez Gab', ramène ton derrière qu'on s'éclate ! »
code par ARCHITECTURE
(Invité)