Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel & Flynn & Juliana & Maelya Հ (Don't Fear) The Reaper.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gabriel & Flynn & Juliana & Maelya Հ (Don't Fear) The Reaper.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Flynn & Juliana & Maelya Հ (Don't Fear) The Reaper. Tumblr_mqlil9XBnV1r808jwo1_500
feat Gabriel Հ Let's have fun !
Et une minute de plus. Je jetais un coup de pied dans un caillou alors que je regardais aux alentours en même temps. J’avais hâte de le voir arriver, j’avais hâte de voir mon meilleur pote. Gabriel était l’amour de ma vie au masculin, il me connaissait, me comprenait et je l’aimais tout simplement pour ce qu’il était. Ce mec de la Eliot qui faisait les mêmes études que moi. Ce mec, avec lequel j’avais réalisé plus d’une connerie, ce mec que je m’apprêtais à voir ce soir. J’avais entendu dire par des potes que finalement je ne connaissais pas si bien, qu’il y avait une sorte de fête qui se déroulait dans le Joe’s bar. Ne me posant même pas la question, j’avais attrapé mon téléphone et appelé Gabriel pour qu’il vienne m’y rejoindre à vingt-deux heures tapantes. Je songeais que j’étais arrivé avec un peu d’avance mais que je l’attendrais toujours, là adossé contre ce fameux bar dans la nouvelle ville de Key West. Je me surpris à désirer voir des gogo danseuses, histoire d’encore plus passer une excellente soirée. Je me passais une main dans les cheveux, alors que je scrutais toujours les environs. On finirait probablement la soirée par se dire des choses sérieuses et à quel point on se considérait comme des frères, mais pour l’instant je ne désirais plus qu’une chose. Une bière dans ma main tout en ayant mon pote à mes côtés. « Allez Gab', ramène ton derrière qu'on s'éclate ! »  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Flynn & Juliana & Maelya Հ (Don't Fear) The Reaper. Dean-winchester-flawless-humans-jared-padalecki-jensen-ackles-sam-winchester-Favim.com-307150

C'etais l'heure, le moment que j'aille retrouver mon meilleur pote devant le bar, j'avais prévu de passer la soirée avec lui à mon plus grand plaisir bien entendu, j'avais hâte e le retrouver devant le bar et comme toujours ça aller toujours finir en catastrophe, par ce que lui et moi bourrait son fini toujours en connerie. Je finis de me préparer et prenant mon portable je pris la route pour aller dans ce fameux bar de la ville. Il y avait des belles danseuses exotiques comme je les aimais. En arrivant je le voyais adossé contre le mur du bar, souriant en coin j'arrive les mains dans les poches tranquilles.
-Hey ... salut, tu peux plus te passer de moi avoue ! bon on va la prendre cette cuite !
Évidemment je ne pas penser qu'à boire, mais en sa compagnie c'était toujours plus agréable. Lui donnant une tape amicale sur l'épaule, avant de rentrer dans le bar avec lui. Ah comment dire, ce mec est mon frère, mon pote, une partie de moi-même sans qui je ne pourrais plus vivre si jamais je venais à le perdre.Une fois dans le bar on y retrouver cette bonne ambiance j'étais avec mon pote de toujours, on se dirige enfin vers le bar pour ont cette pose et commande tout de suite deux bonnes bières out en jetant un coup d’œil aux belles danseuses.
-Alors ... tu es prêt à passer une soirée complètement folle ! je la sens bien cette petite fête entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Flynn & Juliana & Maelya Հ (Don't Fear) The Reaper. Tumblr_mli3bwMkaI1ra2mhpo1_400
feat Gabriel Հ Let's have fun !
« Hey ... salut, tu peux plus te passer de moi avoue ! Bon on va la prendre cette cuite ! » Tu m’étonne ! Un grand sourire apparu sur mon visage lorsque je constatais que mon meilleur ami était enfin arrivé. Béni soit-il. Il me donna une tape amicale sur l’épaule ce qui me fit amplement sourire. Nous décidâmes de rentrer dans le bar. L’ambiance y était chaleureuse, il y régnait une telle chaleur que j’en avais presque les joues en feu. Néanmoins, nous nous dirigeâmes vers le comptoir du bar, derrière lequel se tenait une serveuse à laquelle nous commandâmes deux grosses bières. Je vis mon meilleur ami lancer de grands regards langoureux aux danseuses, ce qui me fit bien rire. « Alors ... tu es prêt à passer une soirée complètement folle ! Je la sens bien cette petite fête entre nous. » Je lui fit à mon plus grand sourire, avant de faire un signe de côté de la tête. « Je te le fais pas dire et je suis toujours prêt. » Je ponctuais mes paroles d’un grand clin d’œil puis bu une gorgée de mon breuvage. Le liquide coula le long de ma gorge ce qui me fit extrêmement du bien. Cependant, je me tournai vers Gabriel avec une mine sérieuse. « Tu as quelque chose à me dire sinon, avant qu’on commence à festoyer ? Un truc à m’avouer… ? » Je lui fis un nouveau clin d’œil, avant de me tourner vers la serveuse qui nous avait servie. C’est moi, ou j’avais vraiment l’impression qu’elle me faisait de l’œil ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Don't Fear) The Reaper.
Flynn, Gabriel, Juliana feat Maelya.

Ce soir, j'avais l'intention de m'amuser. Avec Jules, nous avions décider d'aller dans un bar et de se faire passer pour des soeurs. On se ressemblait assez pour se le permettre. Ce petit jeu qu'n faisait ensemble nous aidait à ramener des gars avec nous. Nous nous trouvions deux mecs et nous leurs disions que nous étions soeurs. Comme ils ne voulaient pas créer de chicane entre nous, on partait chacun avec un mec.
Notre choix s'était arrêté sur le bar appelé Sloppy Joe. Nous y étions entrée. En faisant le tour, j'avais aperçu deux mecs. J'en connaissant déjà un d'ailleurs, Gabriel. On était pire que des enfants ensemble. Des vraies gamins. Mon choix s'arrêta donc sur lui. Je tapota sur l'épaule de Jules et pointa ensuite en direction des deux mecs. « Qu'est-ce que tu en dit? » Elle allait sûrement sûrement accepter. L'autre gars était assez mignon lui aussi. Mais je préférait Gabriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(don't fear) the reaper (+ maelya, gabriel & flynn)

Party time! Avec Maelya, nous avions décidé de reprendre notre jeu préféré: celui de se faire passer pour des soeurs et charmer les hommes. Parce que nous nous ressemblions assez pour que tous tombent dans le panneau. Nous étions donc au Sloppy Joe, l'un des seuls bars potables et populaire auprès des jeunes de la ville. Comme toujours, nous arrivions bras dessus, bras dessous. Un petit tour de la salle et voilà que ma fausse soeur me montra deux hommes d'un signe de la tête. « Qu'est-ce que tu en dit? » Je tournais donc mon regard vers nos futures proies et c'est avec un sourire de satisfaction que j'acquiesçais. Le plus petit était aussi le plus mignon et connaissant les goûts de mon amie, elle allait sûrement se jeter sur le grand gringalet. « Je prends le brun aux cheveux courts. » Et tout de suite, je me recoiffais, vérifiant mon maquillage avec mon miroir de poche. Et par la même occasion, je commandais un cosmo au serveur qui passait. Histoire de ne pas les accoster les mains vides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Don't Fear) The Reaper.

Je me commanda un verre. Un sex on the beach. La serveuse me le fit rapidement et vint me le porter. Je lui donna l'argent et me tourna vers Jules. Elle venait de vérifier si elle était correcte pour faire fondre les gars. Je secoua légèrement mes cheveux et lui demanda: « De quoi j'ai l'air? » Je savais qu'elle allait approuver mon allure. Je n'avais négliger aucun détail. Mes cheveux, je les avais aplatis. Je m'étais maquillée subtilement mais assez pour que mes yeux ressortent et j'avais mis une petite robe noir accompagnée de talons haut assortis. J'étais prête à repartir avec un mec ce soir. Comme je connaissais bien Gabriel, je pourrais lui demander subtilement d'embarquer dans mon jeu. Ça allait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(don't fear) the reaper (+ maelya, gabriel & flynn)

Rapidement, ma boisson arriva avec celle de Mae. Je le pris alors, remerciant la serveuse d'un sourire avant de me tourner vers mon amie. « De quoi j'ai l'air? » Je la dévisageais alors de la tête au pieds avant de sourire, levant mon pouce. « Tu es parfaite. » En plus, sa tenue concordait avec la mienne. Une robe noire et une robe rouge bordeau pour moi, du même style. Tout de suite, je la pris par le bras. « Je crois qu'il est l'heure de s'amuser, tu en dis quoi? » Un petit clin d'oeil, une gorgée de mon cocktail et nous nous dirigions vers la table où nos proies prenaient place. Game on Bitches!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Flynn & Juliana & Maelya Հ (Don't Fear) The Reaper. Tumblr_mnlybpuLOY1s67ihzo1_500
feat Gabriel & Girls Հ Let's have fun !

Je ne laissais même pas le temps à Gabriel d’en placer une alors que je constatais deux nanas s’approcher de nous. Je jetais néanmoins un rapide coup d’œil aux alentours, rien que pour m’assurer que ce n’était vers d’autres personnes situées autour de nous qu’elles se dirigeaient, sinon bien nous. Oh, en plus, elles avaient l’air grave canon ces cocottes. J’utilisais des surnoms débiles parfois pour désigner des filles, il ne faut pas m’en vouloir, je crois que c’est à cause de mon côté matcho… Elles avaient l’air de se ressembler, je les aurais pariées sœurs voir jumelles. De loin, je pouvais distinguer leur silhouette élancée ainsi que la blondeur de leurs cheveux, ce qui me fit bien rire alors que j’entrelaçais ma bière entre mes mains, la faisant tourner entre mes doigts. Je donnais un rapide coup de coude à Gabriel sans me retourner pour autant : « Le père noël passe en avance cette année ! »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Don't Fear) The Reaper.

Julianna me demanda si j'étais prête à aller m'amuser. Je n'ai pas répondu mais un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Jules me prit par le bras et m'amena avec elle. Nous marchions en direction des deux mecs. Un d'eux se tourna vers nous. Il nous avait repéré. D'après son expression, il avait l'air satisfait de ce qu'il voyait.
En arrivant près d'eux, je lança tout de suite vers Gabriel. Je le connaissais depuis un bout de temps déjà. En faisant attention de ne pas renverser mon verre sur lui, je déposa un bec sur sa joue. Avec une sourire, je recula un peu et lui dit:  « On fête ce soir? » Les deux gars avaient déjà des bières à la main. Ils avaient donc l'intention de bien s'amuser ce soir. Parfait pour nous. Nous avions la même intention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)