Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sept du mois de décembre dans un coin isolé de l'avion direction shangai, maman pousse, que les membres de la famille cohen-horé m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) séverus-boy.  Je suis plongé dans une solitude regrettée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis mon cœur ne cesse de s'agiter pour les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale respectable. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et d'art visuel depuis un peu plus d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que poète perché sur sa comète (comprendre branleur ayant un trop plein de vague à l'âme) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les winthrop.
haha tu sauras pas

Looks alot like ezra miller

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 2109348208et j'ai quinze ans. Je suis une bonnasse et j'ai connu le forum grâce à j'me souviens que la première fois que j'en ai entendu parlé, c'était sur prd ou bazzart, lors de son lancement, un truc du style.  comme y a des gens couls (dianejeparlepasdutoutdetoi) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ezra miller comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ladyfame. Je fais environ 500, et si t'as de la chance, tu peux avoir des rimes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par dieu.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
one for the money, two for the show, three you can go go go. toute lumière happée dans d'ailleurs inexplicables. noirceur. noire-sœur environnante. comme un cœur sans vie, une impression d'incertitude. un air de déjà-vu à vos plus sombres déboires. fée solitaire incessante, faible lueur, sans doute d'espoir. des formes illusoires, floues et affreuse. vous dis-je, vos pires cauchemars. malheur, vous conte votre cœur en émoi. pourtant, ne chante-t-il pas moi, moi et moi ? bien évidement. car voyez-vous, ceci n'est guère votre peine décuplée, mais bien celui de la candeur. la veilleuse des pêcheurs, la perle votre robe de velours. aile noirceur hais thé eau y aile eux noirceur a noirceur paix aile eux eu air hais darkness again air eau aisse eux.

L'ÉTOILE A PLEURÉ ROSE.

beauté de papier froissé d'un paumé qui se dénomme Rimbaud. parait-il qu'il n'est d'autre qu'une divinité damnée. du moins, un rejet des enfers à l'angélisme frappant, au vague à l'âme poignant. son réalisme, lui est assassin. voilà que le môme étale, une à une, les sublimes arabesques en petites lueurs, en tracées comiques et attendrissant. en simplicité déroutantes. comme éjectée d'une comète, douce étoile valdingue, la goutte au nez. vision qu'il nous a été donné de nous délecter en saccades magiques. comme un montage irréalisé, comme une initiative de laisser-aller. aile noirceur hais thé eau y aile eux noirceur a noirceur paix aile eux eu air hais noirceur air eau aisse eux noirceur ah! eu noirceur sait eau dans l'eux eu air noirceur dé eux noirceur thé eux aisse noirceur eau air eux y doubles ailes eux aisse.

L'ÉTOILE A PLEURÉ ROSE AU CŒUR DE TES OREILLES,

aile noirceur y haine elfe y haine y... fracas assourdissant. véritable apocalypse. la magie s'achève en de jurons proférés, eux-mêmes avortés par un morceau de plâtre mal fixé.

LOWELL.
beauté de la langue imparfaite, déni de la stupidité littéraire. voilà sous vos yeux, critique avéré. son œil averti n'a d'égal que ses paroles perfides aux injustices réalistes. ses vers s'accaparent la divinité même, vous conte immondes et noirceurs, glissant entre deux trois rimes, entre l'horreur humaine à son paroxysme et le lubrique d'une femme accroupie, un jeu de langue fameux. on dit même qu'il serait un peu baudelaire, un peu fataliste et rimbaud. on dit même que ses affreuses compositions s'épanouisse en français. urbaine légende vous susurre que ses sonnets naturels pendent à ses lèvres, comme des baisers volés. l'inventivité est sa plus infidèle maitresse, qu'il maltraite au gré de son défaitisme et de sa perversion.

WINTHROP.
don des mal aimés, voilà que se dessine visage somptueux sous de cheveux emmêlés par désinvolture. finesse des membres. poésie du corps en d'alexandrins empoisonnés. presque désordonnés. il a la possessivité que les femmes apprécient. il a le sourire de celui qui se plongera en vos mers intimes. ses mains longues, fines, voulues presque maladroites vous écœurent de fantasmes inavouables. il a la bouche captivante, la langue caressante. il a votre corps en location.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brouillons d'un psychiatre, ami des parents, au sujet de sévérus. représentation de trois moments de vie du môme. trois évolutions massives.

Mauvaise lueur de sincérité gravée dans l'âme, comme de la récompense d'or, les palmes. De l'honneur, que sais-je. Certainement, est-ce la Sévérité même à ajouter au funeste cortège ? Nombre d'horreurs morales forment la grandeur de sa nature. S'agit-il d'une agression à la bienséance, pour une meilleure amure ? Guère d'étain ou même du plus bel acier qui soit, cet apollon à pour protection le Malin même et la Noire sœur. Sans doute, ils ne sont que les commanditaires de cette horreur. Pourtant n'est-ce pas la faute rejetée aux parents de l'avorton ? De ce monstre de désillusion ? Lorsqu'un tel nom lui a été apposé, Séverus, né sous le signe du Sagittaire, sorte de Chiron désœuvré, n'ont-ils pas scellé un atroce destin ? Malheureusement, il semble que nous ne connaitrons cela qu'à la rude fin. Pourtant, les hypothèses sont nombreuses ; sévérité offerte sur un plateau d'argent, n'en fera-t-il pas usage outrageux ? De sa main de fer ne fera-t-il pas ployer le plus faible ? Sa justice devenue cendre à l'instant même où il foulât la terre, invraisemblable ? Chiron, réputé pour être le soigneur lui-même blessé, fera-t-il de lui le plus controversé des médecins ? Ce dont je suis à peu près certain, c'est que ce môme, est un fléau. Sa grandeur se lit dans les mirettes d'un gamin de huit ans.


Séverus caresse de sa langue une sucette. Il la titille outrageusement comme il le fera plus tard, avec le cœur et les mers intimes d'une femme. Il a les lèvres brulées par une question d'Eternité. Déjà, il sait que trop bien, ce môme, ce qu'est la tourmente de Rimbaud ; même il nous expose fièrement sa grandeur en de vers récités comme de morales à suivre. Et c'est mon cœur, dont le malheur a été de croire éperdument que nul, si jeune, ne puisse sonder si agréablement l'implicite des âmes galvaudées. Pompeux, il expose son savoir dans un besoin constant, une obsession vitale, son savoir dans son complet. Maître de scène, déjà fier orateur. Il a la posture parfaite et élancée. Séverus a dix ans. Séverus a le cœur rouge sang et à moitié mort.


Qu'est-il ? Pervers narcissique, vulgaire sociopathe ? Ah! Si seulement je pouvais, à son trouble trouver la raison! Mes doutes me tracassent, et s'affirment davantage, à longueur que ma mémoire me fait revivre avec effroi la scène, dont j'ai été le tragique témoin. Il avait la main levée, toute l'horreur de sa nature arborée, devant une silhouette recroquevillée. Elle m'avait semblé n'être que petit tas de poussières et de larmes. Si vulnérable. Lui, grosse montagne. C'est dans l'ombre qu'est ma planque, que je constate ses paroles suintant la jalousie. « Pauvre conne ! Tu l'as regardé, sale chienne! » Il a de l'eau le long de ses joues ; guère des larmes, il faudrait déjà qu'il ait un cœur pour cela. « UN AUTRE! TU SAIS QUE JE TIENS À TOI! » Une volée. Un sonore effrayant. Pauvre fille, qui pour ma connaissance, devra endurer cela quelques minutes encore. Elle geint sa miséricorde, ses demandes de pardon incessantes. Je la sens affreusement fausse, sans pour autant cautionner un tel affront à la nature humaine. « LES SOUS-ENTENDUS SALACES QU'IL T'A FAIT! JE VAIS LE TUER CE CONNARD! » Les plaintes de la môme s'intensifie. Elle l'implore piteusement. Dans un espoir vain, elle lui saute au cou. L'étreignant le plus amoureusement possible. « Promis, promis, plus jamais je te trompe! » Les belles alouettes le font plier. Il l'embrasse. Non, certainement pas pervers narcissique ; ce trouble présente une grande bêtise, ai-je constaté au fil des années, celui-là est bien trop à cheval sur les signaux-faibles, sur les déductions pour n'être qu'un con. L'impulsivité, la violence, la paranoïa révèle une sociopathie active. Déjà un monstre à seize ans.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii Bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeee hanwii Je change ton pseudo SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh, merci, c'est génial andy. SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 2109348208
merci. SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus !SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SÉVERUS-BOY COHEN ► ezra miller 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)