Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSICA JEFFERSON Ϟ victoria justice

JESSICA JEFFERSON Ϟ victoria justice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix-sept août mille-neuf cent quatre-vingt douze à ottawa, que les membres de la famille jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée holly jessica blue-nessa.  Je suis actuellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle à cent pourcents et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre (majeure) et de psychologie (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les cabot.
H. Jessie B-N. Jefferson

Looks alot like Victoria Justice

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stereo love aka marine et j'ai seize ans ce mois-ci hanwii . Je suis française mais habite en Guyane JESSICA JEFFERSON Ϟ victoria justice 73120010  et j'ai connu le forum grâce au fait que je me suis inscrite trois fois par reprise mais que je ne suis jamais restée assez longtemps par mon manque d'intégration qui est mon entière faute.  Bah bah, ILH me manquait énormément surtout son ambiance sur la box quoi Ö Y'a pas deux forums comme ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise victoria justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Azy azy, montre-moi ton boxer, c'est moi qui pilote :sex1: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Jessie se trouvait au Transept lorsque l'annonce d'une possible alerte à la bombe avait retentit. Elle était assez septique à vrai-dire et elle était loin d'être ses personnes qui paniquaient à la moindre annonce de ce genre. Non, elle avait apprit à utiliser son sang froid et décida donc de calmer tout le monde. Chose loin d'être facile lorsque l'on sait qu'une possible bombe pouvait exploser à tout moment. Pourtant, à aucun moment la belle brune aurait pensé que la bombe aurait réellement explosé faisant de terrible dégâts dont elle a été victime. La poussière s'évaporait dans le lieu où de nombreuses personnes étaient désormais allongées, certaines gisants sur leur lieu de mort tandis que d'autres tentés désespérément de se dégager alors qu'ils étaient bloqués par des choses terriblement lourdes. Jessie néanmoins, faisait partie des personnes encore inconsciente qui ne savait pas réellement ce qui s'était passée. Elle ne sait même pas par quel miracle, elle a réussit à survivre alors qu'elle s'était réveillée deux jours plus tard à l'hôpital oubliant totalement l'événement qui s'était déroulé. Pendant quelques temps, la jeune femme n'eut que quelques flashbacks et puis vint le jour où elle se rappela de tout et où elle se rendu compte qu'elle avait été extrêmement imprudente en ne voulant pas croire à cette alerte à la bombe. Pendant plusieurs mois, elle eut peur des bruits surprenants et le temps passa où toutes ses peurs disparues. Cependant, elle reste encore très fragile de sa cheville droite...

LOWELL HOUSE.
Jessica adore tout ce qui est artistique et on le comprend très vite lorsque l'on voit que la jeune femme étudie dans une étude majeure le théâtre. Depuis son plus jeune âge, elle se voyait déjà dans un métier artistique et sa famille adoptive savait qu'elle se dirigerait tôt ou tard dans une filière artistique. Elle adore la musique (dont elle est chanteuse quelques fois pour son plaisir) et le cinéma. Ainsi, être dans une maison où elle partagerait sa passion avec d'autres personnes adorant tout comme elle l'art serait parfait ! Elle ne voit à vrai-dire pas dans une autre maison même si sa mère adoptive a fait partie des Eliot autrefois.

CABOT HOUSE.
Jessica est aussi une très belle jeune femme adorant être entourée d'amies sur lesquelles elle pourrait compter. Elle aime bien la mode mais sait aussi que la mode n'est pas son principal centre d'attention et que la mode se démode aussi très vite. Elle sait qu'il ne sert à rien d'être une pâle copie d'autres filles et à vrai-dire elle déteste cela. Jessie sait qu'elle pourrait très bien faire partie des Cabot House rien que part son physique quelques peu avantageux mais aussi parce qu'elle est très sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ être abandonnée n'a jamais été un choix.

Il faisait chaud, très chaud en cette belle journée d'août. Les vacanciers s'amusaient à faire des photos ou encore faire des emplettes tandis que d'autres rentraient chez eux avec regrets. La joie des vacances d'étés... Et puis il y avait aussi ses femmes enceintes que l'on plaignaient par cette forte chaleur. Elles en avaient plus que marre de cette chaleur étouffante et on pouvait amplement les comprendre. Mais, elles savaient que c'était pour la bonne cause car elles accueilleraient sous peu de temps un nouvel être dans leur famille et c'était plus qu'un cadeau, c'était une sorte de bénédiction. Enfin, c'était surtout une bénédiction pour la plupart des familles pas pour toutes. Pour la famille X ce fut plutôt une malédiction et cet être qu'ils accueilleraient n'était pour eux qu'un vulgaire paquet qu'ils laisseraient quelque part en sureté. Une fois l'accouchement fait, ils sortirent de l'hôpital lorsque tout fut en règle et déposa le bébé qui était le leur au bas de la porte d'une maison avec joint un petit mot ... « Nous sommes encore trop jeunes pour s'occuper de la petite alors nous préférons vous la confier... Elle s'appelle Jessica et nous espérons que vous vous en occuperez bien. » Elle avait été laissée là, dans la nature face aux dangers de la vie. Mais heureusement, la famille Jefferson était la pour elle.

+ pourquoi m'avoir abandonné ?

Courant un peu partout à la recherche de sa maman, la petite-fille s'essouffla très vite dans la maison mais, elle n'abandonnerait pas jusqu'à l'avoir trouvé. Et pourtant, sa maman n'était pas loin. Elle était juste en train de préparer le diner mais c'est au bout de dix minutes que la petite brune le comprit. « Maman, je t'ai cherché partout ! » Sa maman lui sourit et lui offrit un baiser sur son front lui indiquant par la suite de s'asseoir sur la petite table. « Et pourquoi tu me cherchais ma puce ? » L'enfant ne dit rien pendant une minute puis se décida enfin à cracher le morceau. « Maman, pourquoi on m'a abandonné ? » La famille Jefferson n'avait jamais pensé cacher à la petite enfant qu'elle avait été abandonné et par ce fait, dès son plus jeune âge, ils ont tout mis en oeuvre pour qu'elle le comprenne. Sa mère adoptive regarda sa petite fille perplexe. Elle ne connaissait pas vraiment la cause de cet abandon, elle avait seulement lu ce mot qui indiquait qu'ils étaient sois disant trop jeune pour élever la petite. « Je ne sais pas vraiment Jessie ... Je ne connaissais pas tes parents malheureusement mais, à mon avis ils devaient bien avoir une raison valable pour le faire... » Ces paroles n'étaient néanmoins pas ce qu'elle aurait dit à quelqu'un d'autre. Elle détestait les parents de Jessie car elle trouvait cela inadmissible d'abandonner son enfant devant la porte de quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas. Elle soupira légèrement regardant sa petite fille. « Et Ethan, il est comme moi ?  » Ethan était en quelque sorte son frère mais, elle ne savait pas vraiment si c'était le vrai fils des Jefferson's ou s'il avait été lui aussi abandonné à la naissance. Il était vrai que c'était un peu confus dans l'esprit de la petite fille qui n'était âgé que de sept ans mais tout le monde savait qu'elle comprendrait ce qu'il se passe. « Ethan est notre vrai fils mais toi, tu es aussi comme notre fille. Tu es ma petite puce à moi ! »

+ et s'il y avait plus si infinité ?

« LA PLUS CANON, LA PLUS INTELLIGENTE, BREF LA FILLE PARFAITE JE CITE : JESSIE JEFFERSON IS BORN » Jessica n'était pas possible lorsqu'elle était accompagnée de son "frère" Ethan. Pourtant si calme par habitude, avec Ethan elle était totalement différente et devenait cette fille hyperactive qui ne pouvait jamais arrêter de rire. C'est comme si, il lui donnait des ailes, qu'il l'a faisait devenir une princesse. « ET, LE PLUS CANON DES FRERES EST DEJA PRESENT JE CITE : ETHAN JEFFERSON » Evidemment, Jessie ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la connerie que venait de sortir Ethan. Elle était comme ça, à rire pour rien, qu'importe les conneries qu'il sortirait. Certains diront qu'ils sont hypers proches, d'autres diront qu'ils sont en couples et eux ne le savent pas vraiment. Ils sont plus qu'amis c'est sûr. Ils ont même passés le cap de frère et soeur et pourtant ils n'arrivent pas à s'avouer qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Et en même temps, c'était impensable. Si leurs parents devaient savoir cela, rien ne serait plus comme avant. Cependant, ils n'étaient pas frère et soeur par lien de parenté alors il n'y avait aucun soucis. Même si, cela ressemblait bien à de l'inceste s'ils devaient un jour coucher ensemble... Allongée sur le torse du jeune adolescent, elle tourna sa tête vers lui. « Ethan, tu crois aux dires qui disent qu'on est comme un couple ? » Ethan l'a regarda alors et se demanda ce qu'il pourrait lui dire. Après tout ce n'était pas faux. Ils se comportaient comme un couple si ce n'est qu'ils ne s'embrassaient pas. « Bah, on est frère et soeur, comment on pourrait être un couple franchement ! » L'adolescente ne dit rien même si au fond, elle se disait que rien empêchait l'autre vu qu'ils n'étaient pas vraiment frère et soeur. Extrait inspiré d'une de mes autres histoires sur un autre forum

+ une fille comme toi préfères écrire des chansons que de faire la fête ? .

La belle brune de quinze ans était inspirée comme jamais elle ne l'avait été une fois. Et pourtant, elle devait faire la fête avec les autres gens peuplant le salon. Mais, elle n'en avait pas envie. Oh non, elle n'avait pas envie de voir son Don Juan de frère draguer toutes les filles devant elle. Cela la faisait bien assez souffrir de garder secret le fait qu'elle l'aime, alors devoir supporter toutes ses filles s'extasier et geindre qu'elles ont enfin réussit à parler avec lui et blablabla et blablabla. Elle en avait plus que marre de voir le troupeau de groupie de son frère chez elle, alors se retirait dans sa chambre avait-été la meilleure solution. Cahier à la main et guitare sous la main, sa chanson avançait beaucoup plus vite que d'habitude. Depuis qu'elle avait comprit qu'elle aimait Ethan, elle avait décidé de se consacrer à la musique comprenant très vite qu'elle n'était pas la plus nulle dans ce domaine. « Tu devrais pas danser au lieu de rester confiner dans ta chambre ? » Elle sourit alors levant ses yeux vers la fille qui venait de lui dire ça. Jessie n'avait jamais été une fille très fêtarde. Elle aimait faire la fête mais à demi dose. « Toi aussi mystérieuse inconnue ! » Elle lui fit un clin d'oeil avant de fermer son cahier et le déposer sur la table de nuit. La jeune fille qui venait de rentrer dans sa chambre n'était pas très grande et avait sans doute le même âge qu'elle. Elle avait plutôt un visage enfantin et semblait être douce comme un agneau. « Bien vu ! Mais moi, j'ai une raison je cherchais les toilettes avec mon amie. » L'inconnue se retourna alors et ne vit personne derrière elle. Elle soupira alors mais ne décrocha pas son sourire. « Enfin, j'étais censée y aller avec mon amie mais, il semblerait qu'elle m'ai abandonnée ! » Jessie ne pu s'empêcher de rire face à la remarque de la jeune fille. Cela lui arrivait tellement souvent avec ses amies qu'elle avait fini par laissé tomber et aller seule au toilette ! Elle se leva donc. « Allez vient, j'vais te montrer les toilettes et promis je ne t'abandonne pas moi ! » Les deux jeunes filles se dirigèrent donc vers les toilettes alors que la fête battait toujours autant son plein sans elles. « Et sinon, c'est quoi ton petit nom ? » Le visage de la jeune fille lui disait quelque chose, elle l'avait sans doute déjà vu au lycée et pourtant elle n'avait jamais parlé avec elle. Très bizarre à en voir comment elle était sympathique au final ! « Jessica, tout comme toi en fait ! » Quelle coïncidence se dit alors la brune. Trouver une fille aussi sympathique qu'elle et avoir le même prénom qu'elle, c'était une putain de coïncidence s'était-elle dit. Néanmoins, elle était perplexe comment pouvait-elle connaître son prénom alors qu'elle était loin d'être la plus populaire du lycée ? « Hmm, comment tu connais mon prénom par contre ? Je doute être la plus populaire du lycée ! » La jeune fille au visage enfantin éclata de rire comme si la connaître était une évidence. « Si tu ne le savais pas, tout le monde te connaît et toutes les filles t'envient en fait ! Elles te disent chanceuses de vivre avec Ethan et qu'elles ne comprennent pas pourquoi tu n'as jamais sauté dessus alors que vous êtes plutôt proche et que tu n'es pas réellement sa soeur.  » Elle ne s'attendait pas à ça... Pas du tout en fait et elle était presque interloquée d'apprendre ça. « Mais, je te rassures ! Je suis loin d'être toutes ses groupies après ton frère, il est pas vraiment mon style en fait ! » La remarque de Jessica fit décrocher un sourire aux lèvres de la belle brune. Et dire que par la suite, cette fille qu'elle avait rencontré par hasard finirait par être sa meilleure amie !

+ être trahie est toujours pire que d'apprendre qu'on est tombée amoureuse du mauvais...

« Comment t'as pu me faire ça alors que tu savais que je l'aimais ! » La belle brune était pire que furax. Elle ne pouvait pas croire que sa meilleure amie lui avait fait ça. Cela remettait toute leur relation en question et l'autre brune s'en voulait énormément. « Ecoutes, c'est pas ma faute ça m'est tombé dessus comme ça... » La troisième jeune fille qui se retrouvait entre ses deux meilleures amies ne savait plus quoi faire. Elle était complètement perdue et ne voulait en aucun cas choisir entre l'une des deux. Non non, elles étaient ses meilleures amies et cela malgré les conneries qu'elles pourraient faire. « Jessie calmes-toi, ce n'est pas aussi grave que ça après tout... » La brune toujours autant furax lança un regard noir à sa meilleure amie aux cheveux si particulier. « Oh non bien sûr ! C'est pas du tout grave après tout de savoir que ta meilleure amie se tape celui que tu aimes ! Mais pas du tout grave quoi ! Limite si je leur envoie pas mes meilleurs voeux pour leur mariage ! » Amanda ne savait plus où se mettre pourtant elle n'avait rien à ne se reprocher. « C'est pas moi qui lui ai forcé la main hein. Il est venu me voir à plusieurs reprises et malgré les nombreux vents que je lui ai donné, il est revenu et je lui ai donné une chance. Excuse-moi s'il n'est pas intéressé par toi mais ce n'est pas ma faute ! » Jessie n'en croyait pas ses oreilles. Les extraterrestres avaient-ils échangés sa meilleure amie avec un vulgaire clone ? Parce que non, ça ne pouvait pas être sa meilleure amie qui lui disait ça non... « Oh et puis dégage, j'en marre d'entendre tes excuses bidons ! Mais ne t'avises plus jamais de revenir me parler...»

+ tu m'offres la plus belle nuit de tout les temps pour ensuite m'abandonner ?

« POURQUOI TU M'FAIS CA PUTAIN ! » Jessie hurlait dans toute la maison et fort heureusement pour elle, ses parents n'étaient pas là. Enervée, frustrée et triste à la fois, elle mélangeait diverses émotions qui ne faisaient rien de bon pour les affaires qui se trouvaient dans la chambre de la brune. « Pourquoi tu me fais ça franchement ... » avait-elle dit en larme. Elle était désormais à genoux sur son lit, tapant comme elle le pouvait son pauvre matelas qui n'avait rien demandé. Le pire était sûrement qu'elle parlait toute seule. Car, oui elle était seule et pourtant elle voudrait lui dire ça en face. Lui dire qu'il n'avait pas le droit de sortir avec sa meilleure amie, qu'il n'avait pas le droit de la faire souffrir. Ce n'était pas le rôle d'un frère de faire souffrir sa soeur. Mais ce n'était pas non plus le rôle d'une soeur d'aimer son frère... « Hey Jessie » La voix d'Ethan laissa sans voix la belle brune. Elle pensait être seule dans la maison et savoir que son frère se trouvait dans la maison la rendait honteuse. S'il savait qu'elle s'adressait à lui, elle n'avait plus qu'à prendre une corde et un tabouret avait-elle pensé. Et pourtant, le jeune homme avait décidé de s'asseoir au côté de la belle brune et la prendre dans ses bras. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais, elle ne pouvait qu'apprécier cette étreinte qui faisait battre son coeur à la chamade. Cela faisait déjà deux mois qu'elle ne sentait plus son corps contre elle. Qu'il ne lui parlait plus comme avant. Depuis qu'elle était venue dans sa vie. Jessie en était jalouse s'en était certain. Elle était jalouse de son ex meilleure-amie.Car elle avait réussie à faire battre son coeur et avait réussit à le séduire pas elle... « Mon coeur, j'suis désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps. Amanda ne me lâchait pas d'une semelle et je t'ai négligé. Mais je suis là maintenant. » Jessica avait relevé les yeux lorsqu'il avait commença à lui parler. Sa seule envie ? Goûter à ses lèvres qu'elle n'avait jamais pu sentir contre les siennes. Savoir ce qu'elle regrettait à ne pas tenter le tout pour le tout. Alors, elle s'était approchée de son visage et décida de poser ses lèvres contre les siennes. Elle regretterait sûrement ensuite mais, peu importe. Pendant quelques secondes, elle hésita à se rétracter et à s'enfuir de la maison mais elle remarqua qu'Ethan accepta son baiser et y avait même répondu. La penchant sur son lit, elle le savait. Sa première fois serait avec lui. Avec son frère... Mais, le plus important, avec celui qu'elle aimait. Elle avait alors seize ans et ce fut la dernière fois qu'elle vit Ethan. Extrait (avec certaines modifications) d'une de mes histoires sur un autre forum

+ harvard nous voilà !

Deux ans... Voila maintenant deux ans que Jessie vivait sans son frère qui l'avait abandonné sans aucun mot au lendemain de cette nuit si merveilleuse. Elle a longtemps pleurée et peu à peu, elle se dit que c'était peut-être le mieux à faire finalement. Elle lui en voulait, c'était certain et pourtant elle se disait qu'il n'avait pas eu si tort que ça de la quitter. Sa jumelle de prénom l'aida à remonter la pente et après plusieurs mois elle décida de pardonner à son ex meilleure amie : Amanda. Elle trouvait cela ridicule de briser une si belle amitié pour des conneries aussi futiles. Pendant ces deux ans, elles s'amusèrent et voyaient déjà leurs futurs à Harvard lorsque le jour serait venue pour elles de s'envoler à l'université. Et à vrai-dire, le jour arriva très vite lorsqu'elles atteignirent leurs dix-huit ans. Elles ont donc du dire au revoir à leurs cocons familial et s'enfuir vers un futur qu'elles espéraient bien meilleurs que leurs passés. « Harvard, prépares-toi car tu vas accueillir le trio de la mort qui tue ! »

+ il est temps d'avancer pour laisser entrer le futur

Avoir vingt ans et être bientôt majeur. Jessie en avait hâte et à vrai-dire, elle était la dernière de son trio à atteindre la majorité. Faire les choses qu'elle faisait illégalement désormais légalement. Elle savait aussi que la majorité annonçait plus de responsabilité et pourtant, cela ne lui faisait pas peur. Oh non non. Elle était déjà prête à tout pour devenir une actrice. De plus, elle n'était pas si mauvaise actrice sachant qu'elle se donnait un rôle de petite fo-folle légèrement naïve afin de voir comment les gens se comportent avec elle. Elle avait très vite vu le jeu des gens à Harvard et si tu n'étais pas malin, on irait te baiser sans aucune pitié. Elle n'hésitait pas à non plus à surprotégé sa meilleure amie et double de prénom Jessica qui était quelque peu crédule sur les bords. Bref, malgré tout elle adorait ses années passées avec ses meilleures amies et espérait que cela durera. Néanmoins, les fantômes du passés reviennent souvent nous hanter alors quel sera sa réaction lorsqu'elle reverra celui qu'elle aimait tant ? Histoire à suivre (a)
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous JESSICA JEFFERSON Ϟ victoria justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria JESSICA JEFFERSON Ϟ victoria justice 4205929361 JESSICA JEFFERSON Ϟ victoria justice 4205929361 :4:
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deuuuuuuuuuuuux hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu