Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 avril 1991 à Leeds en Angleterre, que les membres de la famille Michaels m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cobain Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots. | Cobain A. Michaels Looks alot like Colin Morgan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dim et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Wentworth D. Michaels. Vraiment un très beau forum et aussi parce qu'on m'a obligé héhé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cplin Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatar Kaiji, reste tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai prévenu Andy par mp, Wentworth est une amie qui habite chez moi quelques temps, donc nous avons la même ip.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai prévenu Andy par mp, Wentworth est une amie qui habite chez moi quelques temps, donc nous avons la même ip.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)