Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCobain A. Micheals ► Colin Morgan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cobain A. Micheals ► Colin Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 avril 1991 à Leeds en Angleterre, que les membres de la famille Michaels m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cobain Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots.
Cobain A. Michaels

Looks alot like Colin Morgan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dim et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Wentworth D. Michaels.  Vraiment un très beau forum et aussi parce qu'on m'a obligé héhé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cplin Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatar Kaiji, reste tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai prévenu Andy par mp, Wentworth est une amie qui habite chez moi quelques temps, donc nous avons la même ip.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Cobain n'était pas sur les lieux de l'accident, cependant comme beaucoup d'autres étudiants il a perdu beaucoup d'amis ce jour-là. Il se souvient d'avoir pris son frère dans ses bras, heureux de l'avoir retrouvé en vie, mais Went l'avait méchamment repoussé. Cobain se souviendra de ce jour triste pour chaque étudiant d'Harvard.

DUNSTER HOUSE.
Il a toujours été un élève très doué à l'école, il aimait passer du temps à étudier sans pour autant que cela devienne une obsession. Il sait sortir avec ses amis tout en récoltant de très bonnes notes. Cobain aurait donc sa place dans cette maison qui regroupe les meilleurs étudiants d'Harvard.

ELIOT HOUSE.
Outre son immense intelligence, Cobain détient un aussi grand porte monnaie. Son père est un grand homme d'affaires anglais et sa mère une ancienne mannequin et présentatrice de télévision, aujourd'hui décédée. Cobain et son frère ont hérité de sa fortune et jouissent aussi de l'argent de leur paternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cobain est né dans une famille extrêmement riche, son père étant un riche homme d'affaires et sa mère une ancienne mannequin devenue présentatrice télé sur une grande chaîne de télévision anglaise. Le petit Cobain a seulement un an de moins que son frère ainé, Wentworth, ça n'a jamais été l'amour fou entre les deux frères. Cobain était un jeune garçon très calme, posé et réfléchi contrairement à son frère qui était tout l'inverse. Malgré les troubles comportementaux de son frère, Cobain l'a toujours aimé, lorsqu'il était jeune dans son Leeds natale, il aimait jouer avec lui, même si ce dernier le rejetait souvent. Cobain a donc grandi dans une famille riche et connue dans son pays, mais il a toujours su garder la tête sur les épaules, il a toujours aimé apprendre, lire et obtenir de très bonnes notes dès son plus jeune âge, mais Cobain a toujours aimé ça sans pour autant être toujours le nez dans ses bouquins. Le plus jeune des Michaels a appris à jouer du piano très jeune, c'est sa mère qui lui apprenait à en jouer, aujourd'hui encore il aime en pianoter de temps à autre sans que cela prenne une partie immense dans sa vie.

Mais la petite vie tranquille de Cobain changea du tout au tout lors du décès de sa mère. Il n'avait que neuf ans lorsque madame Michaels mit fin à ses jours alors à l'apogée de sa carrière. Dans une lettre écrite pour sa famille, la jeune mère disait ne plus supporter le poids de sa famille sur ses épaules, qu'elle n'arrivait plus à séparer vie de famille et son boulot, que cela lui pesait trop. Elle décida donc de mettre un terme à ses jours, en écrivant tout son amour pour son mari et Cobain. Dans cette lettre très émouvante, il n'y avait pas un seul mot d'écrit pour le frère de Cobain, Went'.

C'est à partir de ce jour que la vie de Cobain fut bousculé du tout au tout. Il s'éloigna progressivement de son père, sans pour tant ne plus lui parler. Mais le pire était sa relation avec son grand-frère, Went a toujours jalousé Cobain, de l'amour que leur mère avait pour lui, du succès que Cobain avait auprès des autres. Cobain devenait petit à petit le cauchemar de son frère, cependant ce n'était pas le cas de Cobain qui a toujours aimé son frère et ne l'a jamais jugé malgré son comportement. Mais les années passèrent et Cobain devenait un homme, toujours aussi studieux à l'école, il commençait à fréquenter des filles, à sortir avec des amis et à faire la fête. Il ne se drogue pas, mais fume un peu trop. Quant à l'alcool, il sait être modéré.

Un jour qu'il rendrait d'une soirée aux bowlings avec des amis, Cobain s'était fait agresser par son frère, lui reprochant de le laisser à l'écart. Mais c'était faux, Cobain a toujours voulu protéger son frère, mais voilà, Went s'en était pris physiquement à son petit frère qui lui refusait de se battre avec lui, la tête de Cobain a frappé dangereusement le sol, perdant connaissance. Emmené de toute urgence à l’hôpital, Cobain s'en était tiré avec seulement quelques égratignures.

Aujourd'hui rien ne s'est amélioré entre les deux frères, Cobain lui continu son petit bout de chemin. C'est un jeune homme fort sympathique qui aime s'amuser et étudier. Malgré l'argent de sa famille il a su garder la tête sur ses épaules, mais gare à celui qui s'en prendrait à lui, derrière son visage d'ange, Cobain sait sortir les crocs et mordre. Question cœur, il n'a jamais réussi à trouver l'élue, peut-être un jour qui sait. Il s'entend bien avec n'importe qui, mathers, eliots, lowells, cabots, Cobain est quelqu'un de très sociable est peu très bien s'entendre avec des individus imbus de leur personne et snobe, qu'avec des jeunes qui ont des problèmes avec la drogue. Bref en d'autres termes, Cobain c'est quelqu'un de bien avec beaucoup d'humour et un grand cœur, quand on ne l'emmerde pas..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIRST :punk: Bienvenue officiellement :norris: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :dance: Have fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE!

Attention, traine pas trop près de Andy, tu risques un petit tes fesses, ta vie.

Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 3850463188 Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLIIIIIN AAAAAAH ENFIN QUELQU'UN QUI LE TEEEEENTE *court partout et saute dessus*
Bienvenue sur ILH tu vas faire des heureuses et des fans Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 4205929361 hanwii Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 1508216586 Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 3850463188 Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 3850463188 :roxapple: Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 1839924927 hanwii
Je réserves un lieeen :roxy: Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colin aka l'avatar qui est toujours attendu et bien accueilli Cobain A. Micheals ► Colin Morgan 1881463262 tu risques de te faire violer par certains btw :sifle:

Bienvenuuuue sur ILH Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas